-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours de Techniques de Marketing Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Savoir définir et appliquer une stratégie de marketing achat: étudier les besoins en interne, trouver et analyser le marché fournisseurs le plus adapté aux besoins, définir le Mix Achats: Prix, Produit, Marché, Communication, suivre le plan d'action. Destinataires: Acheteurs... Apprenez-en plus à propos de: Plan d'action, Techniques marketing, Stratégie de Marketing Achats...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Intra entreprise France entière et International Tarif inter par personne... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Techniques marketing, Stratégie de marque...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...3 jours Le Formateur Spécialiste de la grande distribution. Moyens et pédagogie Outre les apports théoriques illustrés de nombreux exemples et immédiatement... Apprenez-en plus à propos de: Grande distribution, Techniques de vente, Marketing luxe...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Objectifs: Sélectionner les supports on et off en fonction des types » de campagne Marketing. Apprendre à les combiner pour mieux communiquer, convaincre et vendre. Destinataires: Responsables Marketing, chef de produit, directeur commercial, responsable communication, concepteur-rédacteur...
- Formation
- Paris
- 8 Jours
.... Un diagnostic et des recommandations sur la réalisation de vos outils commerciaux. Un consultant très expérimenté: plus de 20 ans dans la vente et le marketing...
- Formation
- Paris Cédex 03
..., souhaitant acquérir la compétence Marketing spécifique aux environnements industriels et de services aux entreprises, - aux diplômés des grandes écoles scientifiques et commerciales, - aux cadres expérimentés de la fonction commerciale et marketing souhaitant approfondir leurs connaissances en Marketing...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 3 Jours
... des outils de communication au sein de l'entreprise: directeurs communication, directeurs marketing, chefs d'entreprise, chefs de publicité, chefs de projet, directeurs de création, webmestres…...
- Formation
- Paris
... un positionnement. Construire et mettre en oeuvre un plan d'action marketing. Destinataires: Cadre expérimenté passés de la technique à des fonctions plus commerciales et/ou en contact avec des clients entreprises. Dirigeant technique ayant besoin dans leur fonction de comprendre les logiques de marché «B to B...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... de reformulation Le traitement des objections, zoom sur l’objection prix Conclure Techniques de conclusion (alternative, approche directe et incitation irrationnelle...
- Formation
- Paris
...Notre volonté est de vous accompagner tout au long de votre vie, dans votre parcours professionnel. Grâce à cette formation vous pourrez acquérir les connaissances...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...retenir les talents Clarifier, identifier et analyser les outils de rémunérations en place dans la société Fidéliser les talents par l'optimisation et...
- Formation
- Parisetdans 2 autres établissements
- Paris, Nantes
- 2 Jours
...Objectifs: Mettre en place un dispositif de collecte et de traitement d'informations concurrentielles. Connaître les méthodes et les outils utilisés par les professionnels. Destinataires: Direction générale, direction marketing et commerciale, responsable veille, documentaliste...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Perfectionner ses techniques de merchandising en magasin. Mieux cerner lecomportement de chaque client. Exposer les objectifs et les principes du merchandising. Savoir rendre sa surface de vente encore plus attractive. Prendre conscience du rôle distributeur et producteur. Créer... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Comportement du consommateur, Évaluation de la formation...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...- Initiation au Marketing Direct. Quelle est sa définition ? - Intégrer le MD au sein de la stratégie marketing de l’entreprise - Evoluer...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Objectifs Repérer les conditions d'un accueil réussi au téléphone et en face - face. Gérer les demandes et les réclamations en mettant en úuvre les techniques de communication interpersonnelle et de communication non-défensive. Optimiser l'efficacité de son accueil par la confiance et l'aisance...
- Formation
- Paris Cédex 03
... un diplôme ou un titre homologué de niveau Bac+4 en gestion ou dans un domaine connexe, ou Bac+5 dans un domaine technique, - ils doivent de plus avoir une expérience professionnelle de 2 ans dans un environnement business-to-business, - pour leur entrée en Master 2, les candidats sont sélectionnés...
- Formation
- Paris
- 5 Jours
... du marketing aux produits culturels Elaborer une stratégie commerciale et de développement Savoir choisir un positionnement... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de marketing...
- Formation
- Paris
... nécessaires à la mise en place des campagnes de communication en ligne; analyser et mesurer l'efficacité d'une campagne de communication marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Cette formation permet d'acquérir la méthodologie et les outils de la démarche Marketing, de maîtriser les grandes étapes du plan marketing et de s'entraîner à la mise en pratique. Destinataires: Responsables marketing, marketing opérationnel et communication, chefs de marchés, de marque...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 4 Jours
...Objectifs: Savoir appliquer les concepts du marketing aux produits du luxe. Apprentissage des principes de gestion d'une entreprise du luxe. Destinataires: Toute personne désireuse d'acquérir des connaissances sur le marketing des produits du luxe... Apprenez-en plus à propos de: Univers du luxe, Stratégies marketing, Marketing de produits...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Acquérir les connaissances nécessaires pour la réalisation d'un mailing de A à Z. Destinataires: Chefs de produit, Chefs de projet, chargés de communication, chargés de marketing, toute personne amenée à réaliser des mailings....
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Objectifs: Acquérir les bases du marketing stratégique et mix Préparer une prise de fonction marketing Pouvoir mieux travailler avec un service marketing. Destinataires: Ingénieurs Commerciaux Responsable d'entreprise technologique ou société de conseil...
- Formation
- Paris
- Niveau avancé
- Dates au choix
...Cette spécialisation apporte une formation complète et rigoureuse dans les domaines du marketing et de la communication, quel que soit le secteur d’activité, pour former les étudiants au management de haut niveau.... Apprenez-en plus à propos de: Management DE L’INNOVATION, Marketing des biens, Culturels vision stratégique...