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Cours de Service client Paris
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- 1 Jour
...Objectifs: Acquérir la notion de service et comprendre les exigences des clients pour séduire et fidéliser. Destinataires: Toute personne travaillant en distribution... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Fidélisation du client, Satisfaction client...
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- Niveau initiation
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... spécialisés relation client et négociation à distance. Sont notamment visés les secteurs banques, assurances et vpcistes. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Techniques de vente, Accueil du client...
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- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Objectifs: Améliorer les techniques d'accueil des chauffeurs navettes, voituriers et bagagistes. Revaloriser la fonction et améliorer la qualité de service des différents métiers. Mettre les personnes en situation et identifier les axes d'amélioration afin de créer une dynamique et un projet... Apprenez-en plus à propos de: Communication avec le client de luxe, Accueil dans l'hôtellerie, Communication intercuturelle...
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...au employées de caisses de s'adapter à toutes les situations et de maitriser les principales techniques d’accueil liées à leur fonction : - Améliorer l'accueil... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Techniques de formation, Service client...
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...Surveillez les tickets qui traînent Que faire quand vous n’avez pas la réponse ? Construisez votre base de connaissances Quiz Certificat de réussite... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
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- Niveau initiation
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...Présentation du contexte et des spécificités du métier Détermination d’objectifs Comprendre les principes de communication et de l’accueil Emetteur et récepteur Verbal... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Négociation et relation client, Communiaction orale...
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...L'influence des conversations sur les marques Cas pratique : Illustrations pratiques et connectées des nouveaux usages Intégrer les médias sociaux dans... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie d'entreprise, Service client, Relation client...
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- 2 Jours
...sa silhouette Optimiser son " capital personnel " Utiliser les " trucs " correcteurs Contrôler les détails qui en disent long Chercher la cohérence (vêtements... Apprenez-en plus à propos de: Image personnelle, Service téléphonique, Service client...
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...Utiliser les grands principes de la démarche de design thinking appliquée au domaine du service Observer et interpréter les usages des utilisateurs cibles... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
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- 2 Jours
...Reformuler : 4 types de reformulations. Jeu « le savoir écouter ». Test et débriefing. Jeu d’écoute : évitez l’interprétation. Exercice : trouver la bonne reformulation... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
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...de l'accueil client en magasin Appliquer les règles d'un accueil de qualité avoir un comportement verbal et non verbal adapté Les bonnes méthodes pour... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Hôtesse de caisse...
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Learning Tree est une enterprise formidable. Ils sont à la disposition des stagiaires et ils sont bien plus professionnels que chez d'autres organismes de formation que j'ai pu connaître jusque-là.
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...les étapes du processus au client Inspirer de la confiance avec une approche personnelle Favoriser les relations à long terme Adopter une attitude mentale positive (PMA)... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
...les étapes du processus au client Inspirer de la confiance avec une approche personnelle Favoriser les relations à long terme Adopter une attitude mentale positive (PMA)... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
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Learning Tree est une enterprise formidable. Ils sont à la disposition des stagiaires et ils sont bien plus professionnels que chez d'autres organismes de formation que j'ai pu connaître jusque-là.
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- Niveau initiation
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...savoir-faire et politesse Marquer sa disponibilité et faire une ouverture... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Enjeu relationnel, Techniques de vente...
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...Faire un diagnostic du service et de l'accueil. L'entreprise sera à même d'établir un questionnaire respectant les prescriptions et les normes de qualité... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation client, Techniques de vente, Service client...
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- Dates au choix
- 2 Jours
...Alors que ce mode d'organisation de l'espace de travail se généralise, la fatigue et le stress générés par la proximité physique des salariés sont de moins en moins bien supportés... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Secrétaire administratif, Décoration intérieure...
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- 3 Jours
...client Maîtriser les outils d'une communication efficace Un préalable incontournable : les qualités relationnelles Comprendre l'importance de la communication... Apprenez-en plus à propos de: Administration de ventes, Service client...
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- Dates au choix
- 2 Jours
...pour instaurer une relation commerciale suivie Savoir anticiper, proposer des services et des solutions 3) Les règles d’or de la relation Clientèle Prendre en charge le client... Apprenez-en plus à propos de: Communication d'entreprise, Réflexe commercial, Service client...
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- 2 Jours
...la cohésion au sein de l’équipe Développer sa communication et son assertivité Coordonner efficacement les différentes missions de l’équipe Assurer le... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
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- 3 Jours
...cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne Accueillir, une si difficile conjugaison… 1) Le socle et ses éléments indispensables Etre pro en hôtellerie..... Apprenez-en plus à propos de: Accueil physique, Gestion de crise, Service client...