-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours de Marque Paris
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...définir le rôle de chacun et impliquer les acteurs - élaborer un plan de communication interne Organisation du colloque : - choix des intervenants et des partenaires... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, L'image de l'entreprise, Stratégie de marque...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... des Workflows personnalisés pour automatiser les processus métiers Utiliser les champs et types de contenus pour gérer la taxonomie Personnaliser l ‘apparence et le comportement des éléments d'une interface utilisateur Personnaliser la navigation et l'image de marque du site... Apprenez-en plus à propos de: Microsoft Office SharePoint, Développeur d'applications...
-
Ma formation était excellente, j'aimerai bien réaliser une autre formation
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 4 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de tout savoir sur le protocole et les arts de la table. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de maîtriser les techniques d’accueil et de service à table pour des hôtes de marque. Ces compétences vous offriront... Apprenez-en plus à propos de: Protocole de la table, Restauration d'art, Mise en place des assiettes...
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de tout savoir sur le protocole et les arts de la table. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de maîtriser les techniques d’accueil et de service à table pour des hôtes de marque. Ces compétences vous offriront... Apprenez-en plus à propos de: Protocole de la table, Restauration d'art, Mise en place des assiettes...
-
Ma formation était excellente, j'aimerai bien réaliser une autre formation
← | →
- Formation
- Paris
...Analyse du rapport technologie / fonctionnalité utilisateur Pourquoi a-t-elle été rachetée par Facebook ? Comment le design intervient dans le succès de l'application ?... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Créer et attirer les candidats par le web 2.0 Les différents points vitaux pour les recruteurs : travailler sur sa visibilité, son positionnement de marque employeur... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Web 2.0...
- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Aix En Provence
- 4 Mois
...professionnelle ou des personnes souhaitant créer une valeur ajoutée à son CV. Détail du programme LA COLORIMETRIE L’histoire des méthodes colorimétrique... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, Décoration d'intérieur...
- Formation
- Paris
...Une disponibilité estimée à 10 h par semaine est nécessaire pour un travail individuel en dehors des séances en face à face Avoir le matériel nécessaire...
- Formation
- En semi-présentiel à Paris
...Ce message mis à part, vous ne devriez rien avoir remarqué de particulier. En effet, comme je vous l’ai dit, la marque est invisible. Déplacez-vous un...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...de façon non optionnelle. Navigateurs Safari, Firefox et/ou Chrome... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...Public et conditions d'accès Cette unité d'enseignement s'adresse aux auditeurs qui : travaillent dans la communication et veulent développer leurs compétences... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux, Réseaux sociaux, Community management...
-
Très à l’écoute des questions des stagiaires. Des échanges d’expérience très intéressants
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...des clients Comment faire vivre la segmentation client et y intégrer les moments de vie ? Aider le client à acquérir des compétences digitales Cas pratique... Apprenez-en plus à propos de: Responsable marketing, Stratégie d’entreprise, Responsable de département...
...des clients Comment faire vivre la segmentation client et y intégrer les moments de vie ? Aider le client à acquérir des compétences digitales Cas pratique... Apprenez-en plus à propos de: Responsable marketing, Stratégie d’entreprise, Responsable de département...
-
Très à l’écoute des questions des stagiaires. Des échanges d’expérience très intéressants
← | →
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- 30 mai 2024
...Étude de l’Univers Émotionnel et Olfactif des Pionniers de la Parfumerie Confidentielle Formation de 1 jour Découvrir l’origine de la parfumerie confidentielle... Apprenez-en plus à propos de: Matières premières, Classement Parfums, Etude Olfactive...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...identifier l'interlocuteur et comprendre sa demande - La pratique du téléphone : reformuler, demander des renseignements - Les attitudes de Porter au téléphone... Apprenez-en plus à propos de: Accueil de qualité, Image de marque, Satisfaction du client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...l’entreprise et les RH Cas La redoute / Les trois suisses / La Poste Ou en êtes vous par rapport au digital ? QCM pour analyser les différentes perceptions... Apprenez-en plus à propos de: Mise en réseau, Web 2.0, Ressources humaines...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...Programme détaillé Anticiper les changements issus du « Paquet Marques » du décembre et le régime de la nouvelle marque Les nouvelles conditions de protection... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Collectivités territoriales, Droit des Marques...
- Formation
- Paris
...twitter, forums et blogs : apprendre à naviguer sur le web social Délivrer un message constructif et trouver les nouvelles audiences Maîtriser les rumeurs... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Chef de département...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...d'entreprise pour une meilleure stratégie d'image-employeur Créer et affirmer une carte d'identité de l'entreprise incluant la diversité et la notion de...
- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Aix En Provence
...obligations et normes. Adaptabilité terrain (sol /plantes/secteur/ régions…) Tendances et fleurs Tendances et matériaux Tendances et décorations Colorimétrie... Apprenez-en plus à propos de: Décoration d'intérieur, Image de marque...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Typologie des réseaux : sources de référence, réseaux sociaux, Web 3.0... Typologie des contenus : Rss, Rich Media, Hashtags… Typologie des usages... Apprenez-en plus à propos de: Formation Gestion de, Médias sociaux, Prévenir et gérer les crises digitales...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...le storytelling dans une stratégie cross media Décliner le message en fonction des supports : site web et blogs Twitter, Facebook, communiqués de presse... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Techniques de formation...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...la création d’expériences mobiles, la mise en oeuvre de services et le paiement sans contact. Contenu Contexte général Énumérer les principaux chiffres...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...le link baiting ou le page rank Savoir analyser le trafic et les conversions Savoir écrire pour le Web et diffuser son contenu dans une optique de création... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Chef de département, Moteurs de recherche...
-
Une bonne mise à plat des fondamentaux
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...(fixer des indicateurs de performance primaires et secondaires) Analyser les attentes et comportements shoppers : quelles études pour quels objectifs... Apprenez-en plus à propos de: Force de vente, Stratégie de l'entreprise, Responsable marketing...
...(fixer des indicateurs de performance primaires et secondaires) Analyser les attentes et comportements shoppers : quelles études pour quels objectifs... Apprenez-en plus à propos de: Force de vente, Stratégie de l'entreprise, Responsable marketing...
-
Une bonne mise à plat des fondamentaux
← | →