-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Formation
-
+ Filtres (1)
Formations de Relation Client
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...CETTE FORMATION GÉRER UNE RELATION CLIENT (14 POINTS PDUS) VOUS PERMETTRA DE : Ecouter activement, de rendre cohérent leur discours et leur langage corporel, puis à mieux communiquer avec leur équipe. Lever les pièges liés aux barrières culturelles, aussi bien avec des équipes locales que distantes... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Relations aux travail, Sens cachés...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Entraîner les participants à l'écoute et à l'acceptation des clients mécontents – Leur donner des techniques d'analyse et de résolution des problèmes – Leur apprendre à négocier des solutions acceptables pour le client et l'entreprise – Renforcer ainsi la relation clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Suivi du client, Analyse des besoins du client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...CETTE FORMATION GARANTIR LE SUCCÈS DE SA RELATION CLIENT VOUS PERMETTRA DE : Identifier, définir, comprendre les principes et comportement clés d'une relation de qualité Développer un esprit centré sur le service, une attitude active et proactive Acquérir les outils, pratiques et méthodes... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Relation client, Relation au travail...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...La relation client est indispensable pour le succès d’une entreprise, le client est même synonyme de chiffres d’affaires. Il est donc indispensable de se démarquer de la concurrence en répondant au mieux aux attentes des clients. Cette formation en relation client va vous permettre de maîtriser...
- Formation
- Villeurbanne
...Le programme de cette formation comporte différentes thématiques qui vous permettrons de renforcer vos compétences. CommerceVente BTS Négociation et relation client... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
- Formation
- Orleans
...Le titulaire du BTS est un vendeur manager commercial qui prend en charge la relation client dans sa globalité. Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en oeuvre la politique commerciale. Il contribue ainsi... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
- Formation
- Orléans
..., animateur réseau…) - Domaine de la relation client (vendeur, négociateur, attaché commercial, conseiller de clientèle…) - Domaine du management des équipes commerciales (responsable des ventes, superviseur, responsable de secteur) poursuite d'étude Le BTS a pour objectif l'insertion professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Responsable de secteur, Attaché commercial...
- Formation
- Rouen
- Dates au choix
...Objectifs Préparer le diplome d'État: BTS Négociation Relation Client (NRC) Le technicien supérieur est un vendeur ? manager commercial qui gére la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'á la fidélisation. II inscrit son activité dans une logique de réseau en privilégiant... Apprenez-en plus à propos de: Mise en réseau, Négociation et relation client...
- Formation
- Saint Medard En Jalles
- Dates au choix
.../ PROGRAMME : Le client Un univers différent à prendre en compte La réalité de l'autre La qualité de service : Une nécessité pour l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque...
- Formation
- Noisy Le Grand
- Niveau avancé
- 3 Jours
...Objectifs: Comprendre les différentes dimensions des clients qui contribuent à la croissance de l'entreprise. Construire une "culture du client" pour les collaborateurs. Permettre aux personnels techniques d'adopter la "bonne position relationnelle". Etre capable de promouvoir l'image... Apprenez-en plus à propos de: Communication interpersonnelle, Communication gestuelle, Conseiller de vente...
- Formation
- Nantes
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
... relationnelle, votre réactivité, de compenser efficacement les désagréments de vos clients et d’organiser au mieux le traitement et le suivi des réclamations clients.... Apprenez-en plus à propos de: Statisfaction client, Gestion des réclamations clients, Négociation et relation client...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à gérer correctement les réclamations de vos clients. Vous acquerrez des compétences qui vous aideront à tirer pleinement profit des réclamations des clients. Vous serez ainsi capable d’améliorer vos services et la satisfaction des clients.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des réclamations clients, Négociation de solutions avec le client, Gestion des exigences d'un client...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
... profils de clients et leur fidélisation : la connaissance du client et l'évaluation de ses réactions. CRM multicanal. Utilisation opérationnelle du marketing relationnel dans la conquête de clients. Réflexion prospective. Fiche mise à jour le 152016... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Marketing relationnel...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: S'approprier un schéma d'entretien leur permettant d'être plus à l'aise et plus efficaces au téléphone. S'entraîner à mettre en œuvre les techniques et les comportements significatifs d'une relation client au téléphone de qualité. Partager et homogénéiser leurs pratiques: procédures...
- Formation
- Paris
- 1 Mois
...Objectifs: Etre capable de maîtriser les techniques et méthodes de communication afin d'obtenir rapidement un paiement et préserver la relation commerciale. Destinataires: Collaborateurs des services de comptabilité clients, assistants comptables ou commerciaux devant relancer les clients, agents...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Satisfaire par le service rendu au client. Fidéliser les clients par la qualité de la relation. Gérer commercialement réclamations et litiges...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...Objectifs pédagogiques Ce cours se propose de donner une vision concrète d'une démarche orientée client et de décrire les outils technologiques associés à la logique de canaux d'interaction multiples.... Apprenez-en plus à propos de: Commerce électronique...
- Formation
- La Seyne Sur Mer
- Dates au choix
- 3 Jours
...Identifier avec lucidité ses comportements efficaces ou inadaptés dans les situations de face à face et au téléphone. Désamorcer les comportements difficiles. Faire face à une relation clients difficile avec assertivité. Réussir à gérer les désaccords avec diplomatie. Surmonter les conflits... Apprenez-en plus à propos de: Confiance en soi, Affirmation de soi, Gestion de clients agressifs...
- Formation
- Clermont-ferrand
...Objectifs: acquérir et mettre en pratique les bases du comportement dans la relation client lorsqu'on est pas soi-même un commercial. réussir le premier contact avec le client. préserver une relation positive même dans les moments difficiles. Destinataires: Techniciens (SAV, maintenance...
- Formation
- Amiens
- Dates au choix
... Moyens pédagogiques : Document pédagogique, étude de cas, jeux de rôle, travaux pratiques Durée : Nous consulter Dates : Nous consulter Validation : Bac pro Accueil Relation Clients Usagers de niveau IV Lieux : GRETA SAINT-QUENTIN CHAUNY Lycée Condorcet SAINT-QUENTIN Tarif : Nous consulter Code fiche...
- Formation
- Montpellier Cedex 2
... MCRM) Connaître les métiers du marketing et de la communication, ainsi que leurs techniques et outils Gérer un projet En M2 : Maîtriser les concepts et techniques du marketing et de management de la relation client Effectuer des études de marché en collectant et traitant des données qualitatives... Apprenez-en plus à propos de: Data mining...
- Formation
- Rouenetdans un autre établissement.
- Dieppe
- Dates au choix
...Contenu - Enseignement general : Education civique - Enseignement professionnel : Accueil et information du client / Suivi et prospection des clients...
- Formation
- Reims
- 1 Jour
...gestion des incidents Les cartes bancaires Conditions de délivrance et formalisme La gestion des incidents Les autres moyens de paiement et leurs particularités...