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Cours de Relation Client
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...CETTE FORMATION GÉRER UNE RELATION CLIENT (14 POINTS PDUS) VOUS PERMETTRA DE : Ecouter activement, de rendre cohérent leur discours et leur langage corporel, puis à mieux communiquer avec leur équipe. Lever les pièges liés aux barrières culturelles, aussi bien avec des équipes locales que distantes... Apprenez-en plus à propos de: Relations aux travail, Sens cachés, Gérer les relations clients...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Entraîner les participants à l'écoute et à l'acceptation des clients mécontents – Leur donner des techniques d'analyse et de résolution des problèmes – Leur apprendre à négocier des solutions acceptables pour le client et l'entreprise – Renforcer ainsi la relation clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations client, Analyse des causes du mécontentement du client, Coopération avec le client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...CETTE FORMATION GARANTIR LE SUCCÈS DE SA RELATION CLIENT VOUS PERMETTRA DE : Identifier, définir, comprendre les principes et comportement clés d'une relation de qualité Développer un esprit centré sur le service, une attitude active et proactive Acquérir les outils, pratiques et méthodes... Apprenez-en plus à propos de: Relation au travail, Relation client, Écoute active...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...La relation client est indispensable pour le succès d’une entreprise, le client est même synonyme de chiffres d’affaires. Il est donc indispensable de se démarquer de la concurrence en répondant au mieux aux attentes des clients. Cette formation en relation client va vous permettre de maîtriser...
- Formation
- Villeurbanne
...Le programme de cette formation comporte différentes thématiques qui vous permettrons de renforcer vos compétences. CommerceVente BTS Négociation et relation client... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
- Formation
- Orleans
...Le titulaire du BTS est un vendeur manager commercial qui prend en charge la relation client dans sa globalité. Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en oeuvre la politique commerciale. Il contribue ainsi... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
- Formation
- Orléans
..., animateur réseau…) - Domaine de la relation client (vendeur, négociateur, attaché commercial, conseiller de clientèle…) - Domaine du management des équipes commerciales (responsable des ventes, superviseur, responsable de secteur) poursuite d'étude Le BTS a pour objectif l'insertion professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de secteur, Attaché commercial, Responsable de département...
- Formation
- Rouen
- Dates au choix
...Objectifs Préparer le diplome d'État: BTS Négociation Relation Client (NRC) Le technicien supérieur est un vendeur ? manager commercial qui gére la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'á la fidélisation. II inscrit son activité dans une logique de réseau en privilégiant... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Mise en réseau...
- Formation
- Saint Medard En Jalles
- Dates au choix
.../ PROGRAMME : Le client Un univers différent à prendre en compte La réalité de l'autre La qualité de service : Une nécessité pour l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque...
- Formation
- Noisy Le Grand
- Niveau avancé
- 3 Jours
...Objectifs: Comprendre les différentes dimensions des clients qui contribuent à la croissance de l'entreprise. Construire une "culture du client" pour les collaborateurs. Permettre aux personnels techniques d'adopter la "bonne position relationnelle". Etre capable de promouvoir l'image... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Communication gestuelle, Conseiller de vente...
- Formation
- Nantes
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
... relationnelle, votre réactivité, de compenser efficacement les désagréments de vos clients et d’organiser au mieux le traitement et le suivi des réclamations clients.... Apprenez-en plus à propos de: Traitement des réclemations, Gestion de réclamations, Industrie agroalimentaire...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à gérer correctement les réclamations de vos clients. Vous acquerrez des compétences qui vous aideront à tirer pleinement profit des réclamations des clients. Vous serez ainsi capable d’améliorer vos services et la satisfaction des clients.... Apprenez-en plus à propos de: Négociation de solutions avec le client, Gestion des exigences d'un client, Gestion des réclamations clients...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Enjeux et place du marketing relationnel au sein du marketing. CRM (Customer Relationship Management) et connaissance du client. Utilité de la donnée dans la stratégie générale de l'entreprise. Utilisations analytiques de la donnée : du datamining au machine learning, les apports de la data science... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel, Marketing stratégique...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: S'approprier un schéma d'entretien leur permettant d'être plus à l'aise et plus efficaces au téléphone. S'entraîner à mettre en œuvre les techniques et les comportements significatifs d'une relation client au téléphone de qualité. Partager et homogénéiser leurs pratiques: procédures...
- Formation
- Paris
- 1 Mois
...Objectifs: Etre capable de maîtriser les techniques et méthodes de communication afin d'obtenir rapidement un paiement et préserver la relation commerciale. Destinataires: Collaborateurs des services de comptabilité clients, assistants comptables ou commerciaux devant relancer les clients, agents...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Satisfaire par le service rendu au client. Fidéliser les clients par la qualité de la relation. Gérer commercialement réclamations et litiges...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...Objectifs pédagogiques Ce cours se propose de donner une vision concrète d'une démarche orientée client et de décrire les outils technologiques associés à la logique de canaux d'interaction multiples.... Apprenez-en plus à propos de: Commerce électronique...
- Formation
- La Seyne Sur Mer
- Dates au choix
- 3 Jours
...Identifier avec lucidité ses comportements efficaces ou inadaptés dans les situations de face à face et au téléphone. Désamorcer les comportements difficiles. Faire face à une relation clients difficile avec assertivité. Réussir à gérer les désaccords avec diplomatie. Surmonter les conflits... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des relations commerciales, Gestion de clients agressifs, Gestion de clients passifs...
- Formation
- Clermont-ferrand
...Objectifs: acquérir et mettre en pratique les bases du comportement dans la relation client lorsqu'on est pas soi-même un commercial. réussir le premier contact avec le client. préserver une relation positive même dans les moments difficiles. Destinataires: Techniciens (SAV, maintenance...
- Formation
- Amiens
- Dates au choix
... Moyens pédagogiques : Document pédagogique, étude de cas, jeux de rôle, travaux pratiques Durée : Nous consulter Dates : Nous consulter Validation : Bac pro Accueil Relation Clients Usagers de niveau IV Lieux : GRETA SAINT-QUENTIN CHAUNY Lycée Condorcet SAINT-QUENTIN Tarif : Nous consulter Code fiche...
- Formation
- Montpellier Cedex 2
... la durée du stage recommandée est de 3 mois (8 semaines minimum) à partir d’avril. En M2 la durée du stage recommandée est de 6 mois (4 mois minimum) à partir de janvier. En M1 : Analyser une situation d'entreprise complexe Identifier et résoudre des problèmes de marketing ou de relation client (parcours... Apprenez-en plus à propos de: Data mining...
- Formation
- Rouenetdans un autre établissement.
- Dieppe
- Dates au choix
...Contenu - Enseignement general : Education civique - Enseignement professionnel : Accueil et information du client / Suivi et prospection des clients...
- Formation
- Reims
- 1 Jour
...gestion des incidents Les cartes bancaires Conditions de délivrance et formalisme La gestion des incidents Les autres moyens de paiement et leurs particularités...