-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(92) Hauts-de-Seine
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours de Stratégie d'Entreprise En présentiel Hauts-de-Seine
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- 8 Jours
...Les objectifs de la formation S'approprier la boîte à outils "technique" et "comportementale" du responsable innovation. Mettre en place et manager la démarche d'innovation. Définir la stratégie d'innovation et les nouveaux marchés. Jouer un rôle actif dans les activités de veille et de prospective... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département...
- Formation
- Suresnes
- Dates au choix
- 1 Jour
...maisons de luxe sans dégrader la marque et ennourrissant l’image de marque • Comment évaluer la valeur des concepts créés ? MATÉRIEL NÉECESSAIRE • Vidéoprojecteur... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Stratégie marketing, Stratégie de l'entreprise...
- Formation
- Courbevoieetdans 264 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Lille, Villefranche Sur Saone, Orleans, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres ...
- Dates au choix
- 2 Jours
...Leader Management vous propose un large choix de formations, spécialisé dans les domaines du management. Parce que manager des équipes ne s’improvise pas...
- Formation
- Gennevilliers
- 3 Jours
...Intégrer les moyens du pilotage d'entreprise : plans, budgets, contrôle - Les principaux choix en pilotage de gestion. - Organisation de la fonction...
- Formation
- Clichy
...Objectifs: Savoir appréhender la stratégie de l'entreprise dans laquelle intervient le consultant, comprendre sa politique générale et son management afin de jouer pleinement son rôle. Apprendre à gérer efficacement son activité au plan économique. Compétences visées: Debouches_professionnels...
- Formation
- Courbevoieetdans 2 autres établissements
- Sophia Antipolis, Lille
- Dates au choix
- 2 Jours
... la systémique d’ensemble pour innover Repérer les différentes variables stratégiques Apprendre à caractériser une innovation Comprendre l’importance du domaine...
- Formation
- Châtenay Malabry
- 1 Jour
...Objectifs: Créer et expérimenter de nouvelles stratégies. Visualiser les opportunités dans un environnement dynamique. Accélérer les prises de décisions stratégiques et opérationnelles. Définir les grandes lignes stratégiques. Communiquer avec un langage universel entre les équipes. Destinataires...
-
Le secret de la réussite du C3 Institute? Une formation tournée vers l'entreprise, une pédagogie pratique et interactive et des solutions modernes et efficaces.
← | →
- Formation
- Antony
- Dates au choix
- 11 Jours
...La formation que vous propose C3 performance vous apportera de solides compétences en matière de politique commerciale et stratégie marketing. La formation vous offrira de nouvelles opportunités professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Stratégie marketing, Politique commerciale...
...La formation que vous propose C3 performance vous apportera de solides compétences en matière de politique commerciale et stratégie marketing. La formation vous offrira de nouvelles opportunités professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Stratégie marketing, Politique commerciale...
-
Le secret de la réussite du C3 Institute? Une formation tournée vers l'entreprise, une pédagogie pratique et interactive et des solutions modernes et efficaces.
← | →
-
Formatrice très à l'écoute des stagiaires
← | →
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- 2 Jours
... Directions vous propose une formation de 2 jours avec pour thèmes les évaluations internes et les évaluations externes. Vous apprendrez à analyser vos résultats obtenus pour penser une stratégie d’entreprise qui vous permettra de progresser. La formation vous dotera d’une méthodologie d’analyse efficace... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie d’entreprise, Plan d’actions...
... Directions vous propose une formation de 2 jours avec pour thèmes les évaluations internes et les évaluations externes. Vous apprendrez à analyser vos résultats obtenus pour penser une stratégie d’entreprise qui vous permettra de progresser. La formation vous dotera d’une méthodologie d’analyse efficace... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie d’entreprise, Plan d’actions...
-
Formatrice très à l'écoute des stagiaires
← | →
- Formation
- Paris La Défense
- Dates au choix
- 2 Jours
...Ce stage vous permettra de cerner les principaux enjeux et outils de la RSE. Vous découvrirez les principes directeurs de la norme ISO 26000 et ses modalités de mise en oeuvre. Vous identifierez enfin les principales actions d'innovation et de changement possibles pour votre entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Responsabilité sociétale, Comité d'entreprise...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...des procédés, des services. Acheteur, acheteur projet, chef de produits. Manager impliqué dans les projets de développement interne et/ou externe... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de la valeur, Analyse de résultats...
- Formation
- Suresnes
- Dates au choix
- 1 Jour
...Apprenez comment transformer les contraintes et la pénurie en une inépuisable source d’inspiration et d’innovation Comprendre l’esprit du « JUGAAD »... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise...
- Formation
- Levallois-perret
- 4 Jours
...le fonctionnement du nouveau process Phase d'optimisation Evaluer la capabilité du nouveau process pour respecter les spécifications des variables critiques (CTQ)...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... à l'entreprise, ses impacts sur l'organisation et les types de problématiques qu'elle peut adresser. Les participants auront une vue claire des bénéfices attendus...
- Formation
- Courbevoieetdans 264 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Lille, Villefranche Sur Saone, Orleans, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres ...
- Dates au choix
- 2 Jours
... les principaux outils de management, afin d’améliorer l’accompagnement des équipes au quotidien. Utiliser des stratégies d'influence pour obtenir un engagement des autres et pour promouvoir la collaboration Ajuster dynamiquement votre façon d'aborder les autres pour obtenir leur adhésion Atteindre les objectifs...
- Formation
- Courbevoieetdans 2 autres établissements
- Sophia Antipolis, Lille
- Dates au choix
- 2 Jours
...Bureau d’Etudes, Chefs de projets. Présentation de la méthode CAUTIC® : Positionnement de la méthode : la sociologie de l’usage Déterminer la valeur dans les champs du Marketing...
- Formation
- Châtenay Malabry
...Objectifs: Acquérir une vision globale de la supply chain Comprendre les principaux processus du SCM Identifier les leviers stratégiques du SCM Prendre conscience des enjeux d'une collaboration interne et externe efficace. Destinataires: Directeurs Supply Chain et Responsables de processus Supply...
- Formation
- Antony
- Dates au choix
- 5 Jours
...Cette formation permet de définir ce qu’est la stratégie d’entreprise et d’appréhender concrètement les niveaux d’application sur un marché, dans les champs d’action suivants : - Acquérir les mécanismes de fonctionnement de la croissance et du développement. - Gérer les interactions avec le mode... Apprenez-en plus à propos de: Analyse Stratégique, Stratégie de l'entreprise, Portefeuille boursier...
-
Cette formation donne des clés et permet d'élargir ses compétences en management.
← | →
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- 3 Jours
... en évidence des différences entre les stratégies de compétition et de coopération. Piloter et coordonner une équipe transverse La création d'un référentiel... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Autorité naturelle, Techniques de présentation...
... en évidence des différences entre les stratégies de compétition et de coopération. Piloter et coordonner une équipe transverse La création d'un référentiel... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Autorité naturelle, Techniques de présentation...
-
Cette formation donne des clés et permet d'élargir ses compétences en management.
← | →
- Formation
- Paris La Défense
- 2 Jours
...Piloter les potentiels par la mise en place de méthodes d'analyse stratégique (SWOT), de marketing de l'innovation, de Business Model et de brainstormings pour développer et évaluer la créativité produits et services en fonction des valeurs et du positionnement de l'entreprise.... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Évaluation de la formation, Innovation produit...