Influencer, fédérer et prévoir
-
Le secret de la réussite du C3 Institute? Une formation tournée vers l'entreprise, une pédagogie pratique et interactive et des solutions modernes et efficaces.
← | →
Formation
À Antony
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formez-vous en politique commerciale et stratégie marketing
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Antony
-
Heures de classe
77h
-
Durée
11 Jours
-
Dates de début
Dates au choix
La formation que vous propose C3 performance vous apportera de solides compétences en matière de politique commerciale et stratégie marketing. La formation vous offrira de nouvelles opportunités professionnelles.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
La formation vous permettra de comprendre la mission et le rôle social de l’entreprise. Vous étudierez comment se définissent les liens professionnels, et la gestion des intérêts des groupes humains constituant l’entreprise. Vous aborderez également les principales règles de fonctionnement d’une structure, et vous serez capable d’identifier les causes de dysfonctionnement. Vous valoriserez le potentiel et l’engagement des collaborateurs en créant une dynamique collective par action directe du dirigeant. Enfin, vous saurez définir une politique des RH, et en mesurer et contrôler son application.
La formation est principalement destinée aux dirigeants de PME et aux cadres appelés à prendre la responsabilité d’une BU ou d’une direction commerciale ou marketing.
La formation requiert d’avoir une bonne vision des grandes fonctions de l’entreprise et des domaines d’action du ou des managers.
C3 Performance vous assure un suivi personnalisé. Vous serez en effet pris en charge individuellement par un formateur référent dans le cadre du développement d’un projet personnel.
Les Avis
-
Le secret de la réussite du C3 Institute? Une formation tournée vers l'entreprise, une pédagogie pratique et interactive et des solutions modernes et efficaces.
← | →
Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
L'Equipe Pédagogique
Les matières
- Politique commerciale
- Stratégie marketing
- Partenariats
- Direction de PME
- Ressources humaines
- Directeur commercial
- Gestion des PME
- Marketing
- Stratégies
- BusinessObjects
Professeurs
Thierry DURAND
Responsable pédagogique
Le programme
Notre formation vous permettra de valoriser et optimiser sa politique commerciale, structurer sa stratégie marketing en appui sur des partenariats internes et externes :
Module 51 : Fondamentaux de la direction d'entreprise – 2 jours
Ce module aborde certains fondamentaux de la direction d’entreprise :
· L’acquisition et la perception de la mission et du rôle social de l’entreprise.
· Le cadre dans lequel se définissent les liens professionnels, et la gestion des intérêts des groupes humains constituant l’entreprise.
Module 52 : Structurer l'organisation interne de l'entreprise – 2 jours
Ce module s’inscrit également dans les fondamentaux de la direction d’entreprise :
· Comprendre les principales règles de fonctionnement d’une structure.
· Savoir identifier les principales causes de dysfonctionnement d’une organisation.
Module 53 : Définition des modes de management afaptés – 4 jours
· Ce module se concentre sur la valorisation du potentiel et de l’engagement des collaborateurs et la création d’une dynamique collective par action directe du dirigeant.
· Constitué à partir des prestations CRESTCOM (partenaire de C3groupe), le module s’articule en 21 spots de deux heures abordant chacun une problématique spécifique du leadership.
Module 54 : Principe de GRH et évolution des collaborateurs – 3 jours
Il s’agit de maîtriser des connaissances-clés en matière de GRH, afin de :
· Définir une politique des RH, mesurer et contrôler son application, faire réaliser une armature et une capacité collective calquées sur le plan d’évolution de l’entreprise.
· Un autre volet du module resitue la problématique d’évaluation et d’évolution de carrière des collaborateurs.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Influencer, fédérer et prévoir