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Cours de Accueil téléphonique
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Apprendre toutes les techniques de l'accueil par téléphone pour savoir mieux répondre aux clients ou au public. Destinataires: Toute personne ayant à gérer l'accueil par téléphone Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Analyse des besoins du client, Transfert d'appels, Dialogue avec le client...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Objectifs: Améliorer l'accueil physique et téléphonique à l'hôpital pour améliorer la satisfaction du client et l'image de marque du service. Savoir gérer l'agressivité de ses interlocuteurs en adoptant une attitude et un comportement adaptés en situation de conflits et de violence. Connaître... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, Relation client, Accueil de qualité...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à bien accueillir et vendre des services par téléphone. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à tirer pleinement profit de vos conversations téléphoniques. Ces compétences vous permettront d’améliorer vos résultats et ceux... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Analyse du client, Accueil téléphonique...
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J'ai été très agréablement surprise de comment s'est déroulé la formation, car j'avais beaucoup d'appréhension (peur de faire des exercices devant les autres personnes, etc.). L'animateurr nous a très vite mis à l'aise. Ce stage m'apporte une plus grande assurance et m'aidera beaucoup à réagir par rapport à certaines situations et à m'expliquer plus clairement avec mes interlocuteurs.
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Ce stage permet de mieux s'inscrire dans une démarche qualité, de mieux écouter et mieux comprendre les personnes en grande difficulté. C'est également une revalorisation de notre métier de secrétaire qui nous fait prendre conscience de l'importance de notre rôle au sein du Service et en reprécisant la complémentarité de notre travail avec celui de l'assistante de service social. Ces trois jours permettent de développer une meilleure confiance en soi et une meilleure qualité de travail.
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Beaucoup de choses m'ont servi professionnellement mais également personnellement. J'ai bien aimé réfléchir après chaque journée sur mes attitudes : en tant que professionnelle, je me suis remise en question. C'est positif. Je vais mettre en pratique beaucoup de chose.
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- Formation
- St Orens De Gameville
- Dates au choix
- 4 Jours
...spécificités et contraintes de « l’outil téléphone ». La maîtrise des émotions et le contrôle des situations difficiles... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
...spécificités et contraintes de « l’outil téléphone ». La maîtrise des émotions et le contrôle des situations difficiles... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
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J'ai été très agréablement surprise de comment s'est déroulé la formation, car j'avais beaucoup d'appréhension (peur de faire des exercices devant les autres personnes, etc.). L'animateurr nous a très vite mis à l'aise. Ce stage m'apporte une plus grande assurance et m'aidera beaucoup à réagir par rapport à certaines situations et à m'expliquer plus clairement avec mes interlocuteurs.
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Ce stage permet de mieux s'inscrire dans une démarche qualité, de mieux écouter et mieux comprendre les personnes en grande difficulté. C'est également une revalorisation de notre métier de secrétaire qui nous fait prendre conscience de l'importance de notre rôle au sein du Service et en reprécisant la complémentarité de notre travail avec celui de l'assistante de service social. Ces trois jours permettent de développer une meilleure confiance en soi et une meilleure qualité de travail.
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Beaucoup de choses m'ont servi professionnellement mais également personnellement. J'ai bien aimé réfléchir après chaque journée sur mes attitudes : en tant que professionnelle, je me suis remise en question. C'est positif. Je vais mettre en pratique beaucoup de chose.
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- Formation
- Clermont-ferrand
...est aujourd’hui un levier primordial du développement de votre entreprise. C’est pourquoi CCI Formation Auvergne , à travers ses 5 centres de formation... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Techniques du son, Techniques de formation...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...Comment se différencier de la concurrence Répondre aux objections - Comprendre l’objection - Choisir la meilleure stratégie Conclure efficacement... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de présentation, Communication orale, Accueil téléphonique...
- Formation
- Meylan
- Dates au choix
...2 jours • Optimiser son style et ses attitudes naturelles • Structurer sa présentation • Etre clair(e) et convaincant(e) • L’émotion, un atout à développer... Apprenez-en plus à propos de: Confiance en soi, Communication orale, Expression orale...
- Formation
- Bruz
- Niveau initiation
- 6 Mois
...chat et rurale avec des cours: d'accueil, de back-office avec surveillance des animaux hospitalisés et aide aux soins, de communication, de connaissances du vivant... Apprenez-en plus à propos de: Contention animale, Élevage animaux de rente, Élevage d'animaux de compagnie...
- Formation
- Lingolsheim
- 2 Jours
...Concevoir l'accueil comme un métier à part entière : Les enjeux de l’accueil. Les règles d’or de l’accueil. L’environnement. L’attitude, la posture L'accueil... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- En ligne
... Pratiquer lécoute active et adopter des attitudes positives. Rechercher des éléments de réponse dans un fichier, dans un agenda et transmettre ou... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
...Objectif de la formation Le téléphone est aujourd'hui un outil de communication incontournable au sein de l'entreprise. Bien souvent, le premier contact... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Cette formation est accessible : assistant(e)s, secrétaires, administratifs souhaitant acquérir des techniques efficaces pour répondre au téléphone avec aisance et professionnalisme... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Destinataires: Encadrants. Leaders ». Toutes les personnes en contact avec les consommateurs. Restauration commerciale de réseau. restauration d'hôtellerie et de loisirs... Apprenez-en plus à propos de: Accueil de qualité, Accueil téléphonique, Qualité en hôtellerie...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...en situation d’accueil Ecoute, questionnement, reformulation, empathie, personnalisation, langage positif Les situations à l’accueil téléphonique Décrochage... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- En intra entreprise à Lamagistère
- Niveau initiation
- 3 Jours
...Découvrir des astuces pour communiquer en anglais avec un patient. Ce cours est un supports à notre formation sur la communication en anglais pour les... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire médicale, Anglais médical, Assistante dentaires...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...Secrétaires commerciales Télémarketing Communication Les règles de la communication La c ommunication non verbale Les à priori et préjugés Prospection... Apprenez-en plus à propos de: Prospection de clients, Négociation commercial, Écoute active...
- Formation
- Ennery
- Dates au choix
...(écoute active, empathie, reformulation, questionnement) Gérer la limite entre « écoute nécessaire et indispensable » et « écoute sociale » qui sort du... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Accueil téléphonique, Relation client...
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Les outils pédagogiques étaient satisfaisants, le livret était agréable et bien présenté. Très bonne ambiance mais il aurait été agréable de pouvoir partager plus nos points de vue.
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- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...principes de communication et de l’accueil. Vous Vous verrez les principaux outils de communication, verbale ou non verbale, ainsi que les techniques de communication... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique des utilisateurs, Techniques d'expression, Relations sociales...
...principes de communication et de l’accueil. Vous Vous verrez les principaux outils de communication, verbale ou non verbale, ainsi que les techniques de communication... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique des utilisateurs, Techniques d'expression, Relations sociales...
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Les outils pédagogiques étaient satisfaisants, le livret était agréable et bien présenté. Très bonne ambiance mais il aurait été agréable de pouvoir partager plus nos points de vue.
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Un organisme de formation à échelle humaine qui prend en compte la réalité du terrain et propose des formations de grande qualité. Les intervenants sont des experts. Je conseille grandement ANAIS FORMATION pour ses compétences, son accueil et son dynamisme.
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- Formation
- Blagnac
...Faire face aux objections. Savoir optimiser l'appel téléphonique Utiliser efficacement son argumentaire. Maitriser la durée de l'entretien. Reformuler... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Entretien téléphonique, Prise de contact...
...Faire face aux objections. Savoir optimiser l'appel téléphonique Utiliser efficacement son argumentaire. Maitriser la durée de l'entretien. Reformuler... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Entretien téléphonique, Prise de contact...
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Un organisme de formation à échelle humaine qui prend en compte la réalité du terrain et propose des formations de grande qualité. Les intervenants sont des experts. Je conseille grandement ANAIS FORMATION pour ses compétences, son accueil et son dynamisme.
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- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Remise d'un support de cours illustré d'exemples concrets. Intra entreprise France entière et International. Tarif inter par personne... Apprenez-en plus à propos de: Mise en scène, Accueil client, Accueil téléphonique...
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Ayant réussi mon examen, je remercie grandement VSF Formation. Merci pour votre patience et merci d'avoir cru en nous ! Bonne continuation.
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- Formation
- Thiais
- 4 Mois
- Stage
...gestion commerciale et/ou logiciel de gestion intégrée... Apprenez-en plus à propos de: Communication des organisations, Gestion planning, Communication orale...
...gestion commerciale et/ou logiciel de gestion intégrée... Apprenez-en plus à propos de: Communication des organisations, Gestion planning, Communication orale...
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Ayant réussi mon examen, je remercie grandement VSF Formation. Merci pour votre patience et merci d'avoir cru en nous ! Bonne continuation.
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- Formation
- Paris
...les timides, les confus, les bavards, les mécontents, ... Transférer un appel Savoir faire patienter en utilisant les bons mots sans faire attendre Savoir... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 2 Jours
...Bien accueillir un client, c'est rare, pourtant c'est la meilleure façon de la fidéliser Pour donner suite à votre demande d’informations, nous vous envoyons... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Accueil des clients, Relation client...