-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours Tourisme (75) Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Ils possèdent une bonne expérience du terrain et maîtrisent les dernières techniques pédagogiques. La formation se base sur une analyse transactionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Analyse des besoins du client, Connaissance de soi, Analyse des motivations d'achat...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 5 Jours
... besoin ? Décrire des personnes Décrire un lieu Dans un lieu public, magasin, office de tourisme, restaurant : vocabulaire spécifique A l’écrit... Apprenez-en plus à propos de: Présentation en français, Français du tourisme, Français de l'hôtellerie...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... des journalistes en termes de contenu quelle stratégie adopter ? quelle presse viser ? en fonction de l'importance de mon « produit » touristique, des événements... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance des médias régionaux, Connaissance des journalistes, Vente d'un produit touristique...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...Public et conditions d'accès - Titulaire d'un diplôme Assistant de gestion du Cnam, diplôme Bac +2 ou autre diplôme homologué au niveau III ou reconnu équivalent dans les domaines du transport, du tourisme, de l'économie, de la gestion, du droit, du commerce. - Niveau de formation Bac +2...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...1 journée ou plus selon vos disponibilités Groupes: 8 personnes Lieu: Dans vos locaux Pédagogie: Les participants sont filmés, et des jeux de rôle ponctuent...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 3 Jours
... les conflits Maîtriser les situations délicates Accueil adapté à la nationalité des Clients Données du tourisme Comment les étrangers nous jugent-ils... Apprenez-en plus à propos de: Analyse des clients, Accueil téléphonique, Connaissance des différences culturelles...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...scène Accueil au téléphone Les particularités de l'outil téléphone La présentation au téléphone La gestion des appels (prise de message, écoute active... Apprenez-en plus à propos de: Accueil client, Accueil téléphonique, Relation client...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...Public et conditions d'accès - Titulaire d'un diplôme Assistant de gestion du Cnam, diplôme Bac +2 ou autre diplôme homologué au niveau III ou reconnu équivalent dans les domaines du transport, du tourisme, de l'économie, de la gestion, du droit, du commerce. - Niveau de formation Bac +2...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...l'élégance hôtelière la démarche d'accueil l'accueil, première étape de la vente hôtelière La démarche d'optimisation - l'appui étymologique La congruence... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Qualité en hôtellerie, Accueil physique...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...de faire le suivi des actions stratégiques pour en juger l’efficacité ; au cas où les objectifs sont loin d’être satisfaits, les entrepreneurs ont la possibilité... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...de la réclamation dans l'entreprise hôtelière professionnaliser le traitement des réclamations améliorer la communication de crise Le Formateur Très expérimenté... Apprenez-en plus à propos de: Qualité de l'hôtellerie, Evaluation des attentes des clients hôtellerie, Suivi de la satisfaction client en hôtellerie...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...et vous prodiguera de précieux conseils pratiques. La pédagogie se base sur des exercices pratiques et des études de cas concrets. Vous réaliserez également... Apprenez-en plus à propos de: Analyse du client en hôtellerie, Analyse des attentes du client en hôtellerie, Fidélisation du client en hôtellerie...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les formateurs sont tous des professionnels de l’hôtellerie et de la restauration. Ils ont une très bonne connaissance des problématiques de terrain et... Apprenez-en plus à propos de: Code de politesse chinois, Gestion d'une clientèle chinoise, Réponse aux attentes d'une clientèle chinoise...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 1 Jour
...vos collègues, les clients ? Qu'est ce qui est fondamental dans l'objectif d'optimiser la qualité de service client ? Qu'est ce qui pourrait être amélioré... Apprenez-en plus à propos de: Communication intercuturelle, Gestion des voitures des clients, Amélioration de la satisfaction du client de luxe...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...de précieux conseils pratiques. La pédagogie de la formation se base sur des exercices pratiques et des études de cas concrets. Cette approche vous garantit... Apprenez-en plus à propos de: Vente par téléphone, Capacité d'argumentation au téléphone, Capacité de persuasion au téléphone...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
- Stage
...de l’information du client. Les formateurs sont tous des professionnels de l’hôtellerie et de la restauration. Ils possèdent une bonne expérience du terrain... Apprenez-en plus à propos de: Amélioration de la satisfaction client, Gestion de la relation client, Gestion des réservations du client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...les outils et les procédures mises en place dans une vision de fidélisation de la clientèle. Les formateurs sont des professionnels de l’hôtellerie et de la restauration... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Amélioration de la qualité en hôtellerie, Accueil du client dans l'hôtellerie...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les formateurs sont tous des professionnels de la vente de luxe. Ils possèdent une bonne expérience de terrain et vous prodigueront de précieux conseils pratiques... Apprenez-en plus à propos de: Vente de luxe, Techniques de vente de luxe, Service des clients de luxe...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...Pourquoi une politique de l’accueil, en France, aujourd’hui, dans l’hôtellerie restauration ? Commentaires des derniers rapports officiels Vécus des stagiaires... Apprenez-en plus à propos de: Communication verbale, Gestion de la relation client dans l'hôtellerie, Adaptation du comportement au client étranger...
Optimisation Des Ventes pour La Réception Hôtellerie (formations présentielle ou en visioconférence)
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...et à faire face aux clients difficiles. Les formateurs sont tous des professionnels de l’hôtellerie. Ils possèdent une très bonne expérience de terrain... Apprenez-en plus à propos de: Capacité d'argumentation, Réalisation de ventes croisées en hôtellerie, Réception hôtelière...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...des parties communes de l’hôtel. Le formateur est un professionnel de l’hôtellerie et de la restauration. Il possède une très bonne expérience de terrain... Apprenez-en plus à propos de: Décoration de chambres d'hôtel, Décoration des parties communes d'un hôtel, Eclairage d'un restaurant...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...définir des actions de formation-coaching ou de team building 4ème étape : établir un bilan Argumentaire Les managers découvrent qu’un salarié heureux... Apprenez-en plus à propos de: Coach en restauration, Coach en hôtellerie, Coaching en entreprise...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les formateurs sont tous des professionnels de l’hôtellerie et de la restauration. Ils possèdent une très bonne expérience du terrain et vous prodigueront... Apprenez-en plus à propos de: Mise en avant d'un produit hôtelier, Marketing mix, Analyse du contexte de l'hôtel...