Hôtellerie & Restauration : Coaching (formations présentielle ou en visioconférence)

Formation

À Paris

1 050 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    14h

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs: Le coaching vise à accroître la performance et la productivité, à favoriser l'évolution des équipes et l'accélération des apprentissages, à obtenir une. plus grande maîtrise du temps et à développer sa flexibilité comportementale pour améliorer ses relations au travail et sa qualité de vie (meilleure gestion d'organisation, meilleure gestion du stress). Destinataires: équipes et managers de l'hôtellerie-restauration, agences de voyages, tours opérateurs, compagnies aériennes

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
5, Rue Fénelon, 75010

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

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Les matières

  • Gestion
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  • SA
  • Coaching en entreprise
  • Management
  • Restauration
  • Coaching
  • Performance
  • Restaurant
  • Coach en restauration
  • Coach en hôtellerie

Professeurs

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Le programme

Démarche

  • 1ère étape : déterminer l’objectif à atteindre : Questionnement et
    recueil d’informations pour vérifier que l’objectif est réaliste.
  • 2ème étape : évaluer le niveau actuel de performance et le contexte ; que se passe t-il actuellement ?
  • 3ème étape : définir des actions de formation-coaching ou de team building
  • 4ème étape : établir un bilan
  • Argumentaire
  • Les managers découvrent qu’un salarié heureux et épanoui dans son
    travail est plus efficace qu’un salarié inquiet et frustré.
  • Pour développer le potentiel des équipes, on définit un objectif planifié et
    limité dans le temps dans un cadre personnel ou professionnel. Le coaché doit être demandeur: son adhésion se fait relativement facilement puisque le
    coaching apporte une amélioration voire un épanouissement au « coaché ».
  • La confidentialité est obligatoire.
  • Par rapport à une formation classique, il ne se contente pas d’apporter un
    savoir-faire ou un savoir être théorique ; il supervise l’adaptation et
    l’acquisition de ce nouvel apprentissage jusqu’à la réussite. La progression
    peut être ainsi mesurée au cours des semaines. Il tient compte des problèmes
    rencontrés et s’avère beaucoup plus réaliste ; l’utilisation de ces nouveaux
    comportements et apprentissages sont plus efficaces car adaptés à chaque
    individu suivant sa personnalité. Il permet de dédramatiser des situations
    bloquées ou d’échecs et de prendre du recul pour mieux s’observer.
  • Economie de temps et de déplacement (séance de 2 heures en individuel et
    sur le lieu de travail) permet de ne pas désorganiser le travail d’équipe.

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