-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours Négociation et relation client - Paris
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...Etre capable de valoriser son image et celle de son entreprise Etre capable de communiquer efficacement Etre capable de maîtriser son entretien en face... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Satisfaction du client, Techniques de vente...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 3 Jours
...un langage imagé v Personnaliser les entretiens 3 - Les étapes de la méthode d’un entretien téléphonique Situer l'aspect méthode dans la relation téléphonique... Apprenez-en plus à propos de: Accueil du client, Négociation et relation client, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...son Entreprise vers plus de succès. Les commerciaux doivent prendre conscience de l'intérêt majeur de maîtriser les techniques propres à la promotion et... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Communication non verbale, Prospection de clients...
- Formation
- Villeurbanne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...la fixation du prix, la communication médias, les règlements et le financement, la gestion de la rentabilité et du risque client, l'estimation de l'effort commercial... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Négociation et relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... ou des particuliers, vous constituerez l'interface entre votre entreprise et son marché. Vous serez amené(e) à communiquer et négocier avec les clients, exploiter et partager les informations, organiser et planifier l'activité, mettre en uvre la politique commerciale. Vous contribuerez ainsi à la croissance... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Négociation et relation client...
-
Très bonne animation. Cette formation va m'aider dans mon quotidien. La formatrice était dynamique. Bonne ambiance au sein du groupe.
Stage intéressant, je repars avec de nouvelles techniques de travail pour être mieux sur mon poste.
Formation très interessante.
← | →
-
Formation complète et bonne formatrice. De nouveaux leviers nous ont été donnés pour augmenter notre performance. Tous les aspects de la vente ont été développés. Formatrice très à l'écoute. Très bon ressenti de la formation.
← | →
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 1 Jour
... des méthodes de vente efficaces qui respectent le client et ses valeurs. Destinataires: Vendeurs et commerciaux en contact direct avec les prospects... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Relation client, Négociation et relation client...
... des méthodes de vente efficaces qui respectent le client et ses valeurs. Destinataires: Vendeurs et commerciaux en contact direct avec les prospects... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Relation client, Négociation et relation client...
-
Très bonne animation. Cette formation va m'aider dans mon quotidien. La formatrice était dynamique. Bonne ambiance au sein du groupe.
Stage intéressant, je repars avec de nouvelles techniques de travail pour être mieux sur mon poste.
Formation très interessante.
← | → voir tout
-
Formation complète et bonne formatrice. De nouveaux leviers nous ont été donnés pour augmenter notre performance. Tous les aspects de la vente ont été développés. Formatrice très à l'écoute. Très bon ressenti de la formation.
← | → voir tout
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...Objectifs de la formation : • Augmenter le nombre de ventes • Fidéliser sa clientèle Négociateur 1 / Apprendre à mieux se connaître S’auto évaluer Soigner... Apprenez-en plus à propos de: Diagnostic immobilier, Patrimoine immobilier, Négociation et relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs Connaître son marché fournisseurs en identifiant sa dynamique Evaluer le potentiel du marché fournisseurs Piloter la relation de son panel fournisseurs... Apprenez-en plus à propos de: Sélection des fournisseurs, Négociation et relation client, Relation client...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 4 Jours
...que le client très satisfait ou très insatisfait va facilement en faire part Le recensement des données existantes dans l'entreprise L'exploitation des... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Communication non verbale, Service client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
.... Négocier en équipe. Destinataires: Responsables d'achats et collaborateurs en contact fréquent ou régulier avec les fournisseurs, prestataires et sous-traitants. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Travail d'equipe, Négociation et relation client, Communication non verbale...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... ou des particuliers, vous constituerez l'interface entre votre entreprise et son marché. Vous serez amené(e) à communiquer et négocier avec les clients, exploiter et partager les informations, organiser et planifier l'activité, mettre en uvre la politique commerciale. Vous contribuerez ainsi à la croissance... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Négociation et relation client...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...à pratiquer aisément des séquences démonstratives porteuses d’intention d’achat Savoir transformer les envies en prises de décision en levant les réticences... Apprenez-en plus à propos de: Commerçant franchisé, Communication d'entreprise, Relations clients...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...comprendre • Savoir bâtir la zone de convergence et l’agrandir • Apprendre à bien préparer et réussir les négociations de groupes à intérêts divergents... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Gestion des conflits, Négociation et relation client...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 4 Jours
...Les modalités de la directivité en entretien : discussion. Ecourter un entretien : discussion. Mises en situations filmées et analysées en groupe... Apprenez-en plus à propos de: Accueil du client, Accueil du public, Techniques de vente...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... ou des particuliers, vous constituerez l'interface entre votre entreprise et son marché. Vous serez amené(e) à communiquer et négocier avec les clients, exploiter et partager les informations, organiser et planifier l'activité, mettre en uvre la politique commerciale. Vous contribuerez ainsi à la croissance... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Responsable de département...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...Evolution du bénéfice et du chiffre d'affaires ; RBE couvrant les dettes (rbe = résultat brut d'exploit.) ; Ration frais financiers / RBE inférieur à 3%... Apprenez-en plus à propos de: Mise en réseau, Négociation et relation client, Grand compte...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...à répondre à nos questions ? Les différentes sortes de question : Découverte / Problème / Implication / Solution 7 / La Démarche Comment utiliser les besoins ?... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Communication non verbale, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...Cette notion de l'accueil est primordiale, car l'accueil est l'image de la structure. L'accueil est le premier contact, celui qui donne le... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Accueil téléphonique, Service client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...4 / Processus et principes de résolution Ecoute active, intelligence relationnelle et créativité Assertivité Communication efficace, verbale et non-verbale... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Communication orale, Communication non verbale...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Exercices de respiration. Analyse de cas pratiques basés sur l’écoute de différentes voix. Jeux de rôles... Apprenez-en plus à propos de: Confiance en soi, Négociation et relation client, Communiaction orale...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...de chacun Nous avons tous une façon personnelle d'aborder la réalité ; savoir reconnaître les schémas opérants chez nos collaborateurs permet de mieux... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Leadership management, Leadership stratégique...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre