l’art de convaincre
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
-
Dates de début
Dates au choix
gagner en compétence pour gagner en performance
l’art de convaincre
L'art de convaincre nécessite de prendre conscience de l'autre avant de pouvoir appliquer
d'éventuelles techniques. Développer une image favorable, percevoir des opportunités, stimuler et
renforcer le positivisme, etc… sont autant d’enjeux qu’il faut savoir saisir afin de convaincre en toute
situation : lors d'un entretien d'embauche, d'une proposition commerciale, d'une négociation,
au téléphone, en face à face, en réunion ou lors d'une présentation, etc…
Grâce à une préparation, de la réthorique et en mettant de l’effet avec votre...
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- SA
- Expression corporelle
- Communication non verbale
- Commercial
- Négociation et relation client
- Communication
- Comportement
- Négociation
- Confiance en soi
- Communication écrite
- Communiaction orale
Le programme
Identifier ses limites et trouver les moyens de les compenser.
Les attitudes à respecter pour être et rester dans l échange avec ses interlocuteurs
Maîtriser les techniques de communication et d’expression pour convaincre
Développer l’impact de son discours dans une situation de négociation, de réunion de prise de parole
en face à face et/ou en public
Savoir mobiliser ses qualités pour réussir
Gérer son stress
Augmenter sa concentration
Enrichir et maîtriser les potentiels de sa voix
Développer l’écoute de ses interlocuteurs.
Identifier les processus de décision de ses interlocuteurs
Déceler ce qui n'est pas ouvertement exprimé
Analyser ce sur quoi vos interlocuteurs refuseront de transiger.
Comment favoriser la prise de décision de l'autre face à vos objectifs
Réagir efficacement
Développer son assertivité
Gérer les objections et les conflits avec des techniques pertinentes et fiables
Développer son sens de la répartie.
Mettre en œuvre des stratégies adaptées à chaque interlocuteur
2 jours
PUBLIC
Tout public
PEDAGOGIE
Participation active
des participants.
Alternance théorie et pratique.
Dynamique du groupe.
Pratique de vocalises simples
et accessibles.
Exercices de respiration.
Analyse de cas pratiques basés
sur l’écoute de différentes voix.
Jeux de rôles
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l’art de convaincre