-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours demarche commerciale
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
.... Destinataires: Cadres et Maîtrise, qu'ils soient opérationnels ou fonctionnels, Technico-Commerciaux, Consultants,…...
- Formation
- Bois Colombes
- 5 Mois
... enseignements: 4 ETCS. Modalités de validation: Destinataires: Admission soumise à l'agrément de l'enseignant. Ce cours s'adresse aux responsables (techniciens et cadres) des entreprises industrielles et commerciales. Finalités de l'unité d'enseignement...
- Formation
- Toulouseetdans un autre établissement.
- Levallois-Perret
- 5 Jours
...Objectifs: Dans le prolongement de la formation Green Belt, lobjectif de cette formation est de permettre la maîtrise des outils de gestion du changement, de re-conception de processus transactionnels, statistiques avancées, démarche Lean Service pour les mettre en euvre au travers de projets...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
... et commerciale. Interprétation des informations : détecter les tendances et changements de fond. Exercice : Puzzle de la veille concurrentielle. 2 - Quelles sont... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- 12 Jours
... : vision, missions, compétences ; les stratégies au cours du cycle de vie de l’entreprise ; la démarche de la réflexion jusqu’au déploiement. Analyser...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...comprendre la philosophie et la culture du « Lean Management » identifier les changements culturels à apporter évaluer les évolutions managériales et organisationnelles structurer l’approche garantir la pérennisation de la démarche...
- Formation
- (75) Paris
...Objectifs Identifier les principaux acteurs de la reprise d’une entreprise - Connaître les enjeux et les outils de la transmission à des tiers ou dans le cadre familial – Maîtriser la démarche du repreneur : du diagnostic à la signature du closing....
- Formation
- (75) Paris
... selon les modèles d’organisation. Une fonction et un rôle d’interface avec les différents départements : communication / commercial / finance... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département...
- Formation
- Sophia-antipolis
- Dates au choix
- 3 Jours
...Durant ce stage, vous allez définir les principaux concepts afin de mieux comprendre les enjeux du marketing et des marketeurs. Vous verrez comment intégrer la démarche marketing dans la stratégie de performance de l'entreprise et comment analyser le fonctionnement, le langage et les outils... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Marketing Viral, Marketing B to B...
- Formation
- (75) Paris
- 3 Jours
...Objectifs: Permettre aux stagiaires de comprendre la situation économique et les réactions psychologiques des clients défaillants, pour y trouver des arguments pouvant faciliter la régularisation des arriérés. Les aider à formaliser les démarches administratives à effectuer dans le cadre...
- Formation
- (75) Parisetdans un autre établissement.
- Saint Martin D'heres
- 3 Jours
...Normal 0 21 false false false ES X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 Mettre en œuvre la demarche de controle de gestion Concevoir un systeme...
- Formation
- Bois Colombes
... enseignements: 4 ETCS. Modalités de validation: Destinataires: Admission soumise à l'agrément de l'enseignant. Ce cours s'adresse aux responsables (techniciens et cadres) des entreprises industrielles et commerciales. Finalités de l'unité d'enseignement...
- Formation
- Toulouseetdans un autre établissement.
- Levallois-Perret
- 5 Jours
... très importants. Destinataires: Techniciens et ingénieurs des services qualité, production, exploitation, méthodes, R D, maintenance, logistique, achats, commercial, marketing et relation client...
- Formation
- Toulouseetdans un autre établissement.
- Levallois-Perret
- 9 Jours
... D, maintenance, logistique, achats, commercial, marketing et relation client...
- Formation
- Bois Colombes
... une activité commerciale ou marketing et désirant approfondir ou a. Destinataires: Avoir le niveau Bac + 2 (commerce/ gestion ou scientifique/technique).Connaissances générales du fonctionnement d'une entreprise. Notions élémentaires de statistiques Expérience professionnelle minimale de 2 ans souhaitable...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...Cette formation pour non-marketeur permet de comprendre l'importance du marketing dans l'entreprise s'initier à la démarche, à ses outils et à leur mise en pratique mesurer l'impact des actions sur les résultats marketing...
- Formation
- (75) Paris
...Piloter efficacement son activité marketing À l’heure de la consommation multicanale, le client est plus que jamais au cœur de la stratégie marketing. Ce parcours vous permet de vous approprier toutes les étapes de la démarche marketing, du marketing stratégique au marketing opérationnel... Apprenez-en plus à propos de: Responsable marketing, Responsable de département...
- Formation
- Bois Colombes
... une activité commerciale ou marketing et désirant approfondir ou a. Destinataires: Avoir le niveau Bac + 2 (commerce/ gestion ou scientifique/technique).Connaissances générales du fonctionnement d'une entreprise. Notions élémentaires de statistiques Expérience professionnelle minimale de 2 ans souhaitable...
- Formation
- Clichy
... commerciale internationale 6 CRÉDITS RG2 EME140 Principes et outils du management 4 CRÉDITS EME141 Pratiques du management 4 CRÉDITS EME104 Gestion des hommes...
- Formation
- En ligne
- 12 Mois
...Maîtrisez les bases du métier d’agent commercial immobilier pour rapidement débuter votre activité et assimilez les notions juridiques, techniques et commerciales du métier.... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Commercial en Immobilier, Conseiller de vente...