Le Customer Relationship Management
Formation
À Luxembourg-Kirchberg (Luxembourg)
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Luxembourg-kirchberg (Luxembourg)
-
Durée
2 Jours
Objectifs: optimiser la relation client en utilisant une démarche structurée de Customer Relationship Management (CRM) démystifier le concept de (CRM). montrer comment organiser une entreprise centrée sur le client. Destinataires: optimiser la relation client en utilisant une démarche structurée de Customer Relationship Management (CRM) démystifier le concept de (CRM). montrer comment organiser une entreprise centrée sur le client
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
- mieux connaître son profil commercial pour développer son efficacité personnelle
- mieux connaître son profil commercial pour mieux vendre
- mieux comprendre le profil de l'acheteur afin de gagner en efficacité commerciale
Module 2 : Le CRM ou la mise en oeuvre d'une stratégie de gestion de la relation client
- qu'est ce que le CRM?
- les six sources de valeur du CRM
- mise en oeuvre d'une stratégie organisationnelle : la démarche CRM
- les canaux de communication avec le client
- la place de l'e-business dans l'entreprise
- la revue des outils informatiques de CRM: comment éviter un investissement inutile
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Le Customer Relationship Management