-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
BTS de Négociation et relation client Paris
- BTS
- Paris
...Les missions qui peuvent vous être confiées * La vente et la gestion de la relation client * La production d'informations commerciales * L'organisation... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...C´est un diplôme d'etat en contrat d'apprentissage; qui offre l´opportunite au technicien superieur, ce lui est un vendeur-manager commercial... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Force de vente...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...684h Durée totale des stages obligatoires : 16 semaines... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Négociation et relation client, Relation client...
-
L'école Pigier a bien répondu à mes attentes. L'équipe pédagogique est à l'écoute et nous accompagne tout au long de la formation. Les enseignants partagent leur savoir ainsi que leurs expériences professionnelles. Je recommande vivement cette école.
← | →
-
Je suis ancien élève de Pigier Toulouse et fier d'y avoir été. C'est une école qui a une excellente réputation avec une équipe pédagogique et une direction au top, toujours à l'écoute.
Rien à redire.
← | →
- BTS
- Parisetdans 20 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Grenoble, Dammarie Les Lys, Metz, Strasbourg, Montpellier ...
- Dates au choix
...tout en contribuant à l’efficacité de sa politique. Le BTS NRS permet d’accéder à des métiers tels qu’agent commercial, attaché(e) commercial... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Organisation de l’activité commerciale, Responsable de département...
...tout en contribuant à l’efficacité de sa politique. Le BTS NRS permet d’accéder à des métiers tels qu’agent commercial, attaché(e) commercial... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Organisation de l’activité commerciale, Responsable de département...
-
L'école Pigier a bien répondu à mes attentes. L'équipe pédagogique est à l'écoute et nous accompagne tout au long de la formation. Les enseignants partagent leur savoir ainsi que leurs expériences professionnelles. Je recommande vivement cette école.
← | → voir tout
-
Je suis ancien élève de Pigier Toulouse et fier d'y avoir été. C'est une école qui a une excellente réputation avec une équipe pédagogique et une direction au top, toujours à l'écoute.
Rien à redire.
← | → voir tout
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
Je suis satisfaite. IL y a certes beaucoup de travail personnel à fournir cependant les cours sont de qualité et l'équipe pédagogique est disponible et à l'écoute. J'ai obtenu mon diplôme avec une moyenne très satisfaisante.
← | →
-
Excellente équipe pédagogique. Ils sont toujours très à l'écoute et m'ont permis de reprendre confiance en moi. Je recommande fortement cet organisme qu'est Enaco.
← | →
-
J’ai connu ENACO grâce à internet puis j’ai contacté le service pédagogique pour me faire inscrire ; après avoir rempli les formalités académiques, j’ai débuté mes cours via le Campus-ENACO où je fais le téléchargement des notes, m’entraîne et envoie mes devoirs.
Tout se passe bien, après trois ans de suivi des cours j’ai déjà acquis pas mal de choses importantes dans le processus de prospection de clients, maintien de la relation avec les clients jusqu’à leur fidélisation.
ENACO est une école vraiment professionnelle avec laquelle on peut s’enrichir des connaissances tout en maintenant son poste de travail.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...et disposerez ainsi de nombreuses opportunités professionnelles. La formation à distance dure entre 12 et 24 mois en fonction de votre emploi du temps... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Gestion de clientèles, Économie de l'entreprise...
...et disposerez ainsi de nombreuses opportunités professionnelles. La formation à distance dure entre 12 et 24 mois en fonction de votre emploi du temps... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Gestion de clientèles, Économie de l'entreprise...
-
Je suis satisfaite. IL y a certes beaucoup de travail personnel à fournir cependant les cours sont de qualité et l'équipe pédagogique est disponible et à l'écoute. J'ai obtenu mon diplôme avec une moyenne très satisfaisante.
← | → voir tout
-
Excellente équipe pédagogique. Ils sont toujours très à l'écoute et m'ont permis de reprendre confiance en moi. Je recommande fortement cet organisme qu'est Enaco.
← | → voir tout
-
J’ai connu ENACO grâce à internet puis j’ai contacté le service pédagogique pour me faire inscrire ; après avoir rempli les formalités académiques, j’ai débuté mes cours via le Campus-ENACO où je fais le téléchargement des notes, m’entraîne et envoie mes devoirs.
Tout se passe bien, après trois ans de suivi des cours j’ai déjà acquis pas mal de choses importantes dans le processus de prospection de clients, maintien de la relation avec les clients jusqu’à leur fidélisation.
ENACO est une école vraiment professionnelle avec laquelle on peut s’enrichir des connaissances tout en maintenant son poste de travail.
← | → voir tout
- BTS
- A distance
- 9 Mois
...le référentiel du BTS MCO, ex BTS MUC, comprend les programmes suivants : Français : culture générale et expression Langue vivante Économie générale... Apprenez-en plus à propos de: Vente en ligne, Négociation et relation client, Vendeur en magasin...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Possibilité de réduction de la durée minimum de formation par un positionnement. Se renseigner (Rectorat, ONISEP ...). Mise à niveau possible avant cette... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...RELATION CLIENT ET ANIMATION DE RÉSEAUX Animation de réseaux de distributeurs Animation de réseaux de partenaires Animation de réseaux de vente directe… CULTURE ÉCONOMIQUE... Apprenez-en plus à propos de: Animation d’opérations de prospection, Gestion de la e-relation client, Gestion de la vente en e-Commerce...
- BTS
- En ligne
- 2 Ans
...Négociateur Assistant responsable e-commerce Marchandiseur Représentant Chef de secteur e-marchandiseur Commercial web-e-commerce Animateur commercial... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Nouvelles technologies, Complexifient le comportement...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...de prendre la responsabilité opérationnelle de tout ou partie d’une unité commerciale. Cette formation comprend : le développement de la relation client... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations, Management commercial, Formation Chargé de clientèle...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Fiche mise à jour le 172015 - Début de la formation : 152015 - Durée de la formation : 750 Heure(s) Calendrier de la formation - Début d'inscription... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
- BTS
- A distance
- 24 Mois
...L’objectif de ce diplôme est de répondre aux besoins des professionnels du secteur, car l’ouverture des marchés, les exigences de la clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Négociation et relation client, Action commerciale...
-
Prendre une part active au développement commercial des entreprises auprès d'une clientèle de particuliers ou de professionnels.
← | →
- BTS
- A distance
- 2 Ans
...Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de gagner de nouveaux clients et qui seront très bénéfiques pour votre carrière et votre entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client, Négociation et relation client, Gestion commerciale...
...Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de gagner de nouveaux clients et qui seront très bénéfiques pour votre carrière et votre entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client, Négociation et relation client, Gestion commerciale...
-
Prendre une part active au développement commercial des entreprises auprès d'une clientèle de particuliers ou de professionnels.
← | →
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...ses diverses étapes et les conditions de réussite. Assimiler des techniques de négociation adaptées à chaque phase du processus. Négocier en équipe... Apprenez-en plus à propos de: Négociation des achats, Travail d'equipe, Communication non verbale...
- MBA
- Parisetdans un autre établissement.
- Toulouse
- Dates au choix
...socio-émotionnel avec leurs consommateurs. Il ne s’agit pas seulement d’évaluer le niveau de satisfaction client mais de penser l’ensemble des composantes... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...responsable des ventes, superviseur(seuse). Domaine professionnel : - Module 1 : Relation client - Module 2 : Gestion de clientèle - Module... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Responsable de département...
- Formation
- Villeurbanne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...en 1re et 2e années) : la mercatique, une démarche centrée sur le client, l'analyse de la clientèle, la détermination et la gestion de l'offre produits/services... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Négociation et relation client...
-
Très bonne animation. Cette formation va m'aider dans mon quotidien. La formatrice était dynamique. Bonne ambiance au sein du groupe.
Stage intéressant, je repars avec de nouvelles techniques de travail pour être mieux sur mon poste.
Formation très interessante.
← | →
-
Formation complète et bonne formatrice. De nouveaux leviers nous ont été donnés pour augmenter notre performance. Tous les aspects de la vente ont été développés. Formatrice très à l'écoute. Très bon ressenti de la formation.
← | →
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Prévenir et éviter les pièges qui cassent l'ambiance. - Rattraper une maladresse. Etre à l'écoute du client pour connaître ses besoins et ses motivations... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Communication orale, Négociation et relation client...
...Prévenir et éviter les pièges qui cassent l'ambiance. - Rattraper une maladresse. Etre à l'écoute du client pour connaître ses besoins et ses motivations... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Communication orale, Négociation et relation client...
-
Très bonne animation. Cette formation va m'aider dans mon quotidien. La formatrice était dynamique. Bonne ambiance au sein du groupe.
Stage intéressant, je repars avec de nouvelles techniques de travail pour être mieux sur mon poste.
Formation très interessante.
← | → voir tout
-
Formation complète et bonne formatrice. De nouveaux leviers nous ont été donnés pour augmenter notre performance. Tous les aspects de la vente ont été développés. Formatrice très à l'écoute. Très bon ressenti de la formation.
← | → voir tout
-
L’environnement en cours est favorable au travail avec des professeurs dont le parcours professionnel est très enrichissant. Le partage d’expérience entre apprentis m’a permis de progresser très vite et d’élargir mon réseau.
← | →
-
Les cours sont intéressants et variés, enseignés par des professionnels motivés et soucieux de notre avenir.
← | →
- Master
- Paris
- Dates au choix
...Gestion relation client -Module 3 : budget -Module 4 : business plan L'APPRENTISSAGE A L'IFRIA C'EST : 1.200 apprentis en formation Des formations reconnues... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Management commercial, Gestion relation client...
...Gestion relation client -Module 3 : budget -Module 4 : business plan L'APPRENTISSAGE A L'IFRIA C'EST : 1.200 apprentis en formation Des formations reconnues... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Management commercial, Gestion relation client...
-
L’environnement en cours est favorable au travail avec des professeurs dont le parcours professionnel est très enrichissant. Le partage d’expérience entre apprentis m’a permis de progresser très vite et d’élargir mon réseau.
← | → voir tout
-
Les cours sont intéressants et variés, enseignés par des professionnels motivés et soucieux de notre avenir.
← | → voir tout
-
Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...au sein d’une large variété de secteurs. Cette formation de 15 mois en alternance vous apprendra à gérer la relation client grâce aux outils informatiques... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de clientèl, Gestion de données clients, Techniques de marketing...
...au sein d’une large variété de secteurs. Cette formation de 15 mois en alternance vous apprendra à gérer la relation client grâce aux outils informatiques... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de clientèl, Gestion de données clients, Techniques de marketing...
-
Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
← | →