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BTS NRC Négociation et Relation Client

4.0
1 avis
  • Prendre une part active au développement commercial des entreprises auprès d'une clientèle de particuliers ou de professionnels.
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BTS

A distance

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Devenez un(e) pro de la négociation client grâce à ce BTS à distance.

  • Typologie

    BTS

  • Méthodologie

    A distance

  • Durée

    2 Ans

  • Stages en entreprise

    Oui

Diplôme d'Etat. Inscriptions toute l'année !

Le BTS en négociation et relation client que vous propose Icadémie vous permettra de savoir gérer parfaitement la relation client depuis la prospection jusqu’à la fidélisation. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de gagner de nouveaux clients et qui seront très bénéfiques pour votre carrière et votre entreprise.

Ce BTS à distance de 2 ans peut être réalisé en alternance ou en formation continue. Le programme allie matières générales et professionnelles. Vous aborderez ainsi le français, une langue vivante étrangère mais également la mercatique, la gestion commerciale ou encore la négociation. Vous aurez l’opportunité de mettre en pratique les connaissances acquises directement dans l’entreprise grâce à l’alternance ou à vos stages.

Icadémie est un centre spécialisé dans la formation à distance. Vous bénéficierez de leur expérience dans le secteur. Les équipes pédagogiques ont toutes une très bonne connaissance de l’apprentissage à distance. Ils assurent un suivi régulier et entièrement personnalisé de tous les participants. Vous aurez en plus accès à divers contenus en ligne qui serviront de compléments aux cours. Cette formation est accessible aux personnes titulaires d’un bac.

Précisions importantes

Modalité Formation initiale

CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

À propos de cette formation

Bac

Questions / Réponses

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Les Avis

4.0
  • Prendre une part active au développement commercial des entreprises auprès d'une clientèle de particuliers ou de professionnels.
    |
100%
4.3
très bien

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

L'Équipe pédagogique

4.0
01/08/2014
Les points forts: Prendre une part active au développement commercial des entreprises auprès d'une clientèle de particuliers ou de professionnels.
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les exploits du centre

2017
2016
2015

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 17 ans.

Les matières

  • Négociation et relation client
  • Gestion
  • Prospection de clients
  • Gestion commerciale
  • Relation client
  • Communication
  • Marketing
  • Management
  • Management commercial
  • Gestion de la relation client
  • Fidélisation de clients
  • Négociation client

Professeurs

Virginie Mouret, Directrice

Virginie Mouret, Directrice

Directrice

Le programme

  • CULTURE GÉNÉRALE ET EXPRESSION
  • LANGUE VIVANTE ÉTRANGÈRE
  • ÉCONOMIE GÉNÉRALE
  • DROIT
  • MANAGEMENT DES ENTREPRISES
  • MERCATIQUE
  • GESTION COMMERCIALE
  • MANAGEMENT COMMERCIAL
  • COMMUNICATION – NÉGOCIATION
  • TECHNOLOGIES COMMERCIALES

+ Stage en entreprise

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BTS NRC Négociation et Relation Client

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