-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
Où
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
BTS Gestion
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des compétences, Expression orale, Gestion de la relation client...
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des compétences, Expression orale, Gestion de la relation client...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | → voir tout
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | → voir tout
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | → voir tout
-
Dans l'ensemble je dirai que c'est parfait quelque soit le support. Un site et des équipes toujours disponibles, ce qui est un vrai plus. Une très bonne formation, de très bons supports.
← | →
-
Des mises à jour pertinentes, un site très ergonomique, une interface claire. C'est très bien, bravo.
← | →
-
Bon suivi pédagogique, professeurs disponibles
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...Avec le BTS Comptabilité-Gestion, vous serez responsable des opérations comptables et de gestion d’une entreprise dans un service comptabilité ou dans un cabinet d’expertise comptable. Ce rôle important dans l'entreprise vous permettra d'exercer des fonction diverses, dans le respect... Apprenez-en plus à propos de: Risques financiers, Ciel comptabilité, Comptabilité PME...
...Avec le BTS Comptabilité-Gestion, vous serez responsable des opérations comptables et de gestion d’une entreprise dans un service comptabilité ou dans un cabinet d’expertise comptable. Ce rôle important dans l'entreprise vous permettra d'exercer des fonction diverses, dans le respect... Apprenez-en plus à propos de: Risques financiers, Ciel comptabilité, Comptabilité PME...
-
Dans l'ensemble je dirai que c'est parfait quelque soit le support. Un site et des équipes toujours disponibles, ce qui est un vrai plus. Une très bonne formation, de très bons supports.
← | → voir tout
-
Des mises à jour pertinentes, un site très ergonomique, une interface claire. C'est très bien, bravo.
← | → voir tout
-
Bon suivi pédagogique, professeurs disponibles
← | → voir tout
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...Formez-vous à distance au BTS Assurance ! Diplôme de niveau Bac +2 délivré et reconnu par l'Education Nationale, ce BTS a pour objectif de former les étudiants à à exercer des activités commerciales, techniques et de gestion dans le domaine de l’assurance. Le titulaire du BTS Assurance exerce... Apprenez-en plus à propos de: Assurances crédit et caution, Assurances incendie et dommages aux biens, Gestion de sinistres...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
- 2 Ans
...L'apprenti BTS Assistant Gestion (AG) : Gère les relations clients : Recherche des clients et contacts, administre les ventes, maintient et développe la relation avec la clientèle Gère les relations fournisseurs : recherche et choisit des fournisseurs, passe des commandes de biens et services... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Assistant de gestion, Gestion de PME...
...L'apprenti BTS Assistant Gestion (AG) : Gère les relations clients : Recherche des clients et contacts, administre les ventes, maintient et développe la relation avec la clientèle Gère les relations fournisseurs : recherche et choisit des fournisseurs, passe des commandes de biens et services... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Assistant de gestion, Gestion de PME...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
-
Une formation adaptée aux besoins du marché. Des cours dynamique et facile à comprendre.
← | →
-
très bonne initiative
← | →
-
Merci beaucoup pour tout ce que vous avez appris.
← | →
- BTS
- Cergy
- Septembre
- 1200h - 2 Ans
...Le titulaire du diplôme organise et réalise la gestion des obligations comptables, fiscales et sociales ; participe à l'élaboration et à la communication des informations de gestion et contribue aux prévisions et à la préparation des décisions. Il intervient dans la conception, l'exploitation... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité générale, Comptabilité PME, Analyse de résultats...
...Le titulaire du diplôme organise et réalise la gestion des obligations comptables, fiscales et sociales ; participe à l'élaboration et à la communication des informations de gestion et contribue aux prévisions et à la préparation des décisions. Il intervient dans la conception, l'exploitation... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité générale, Comptabilité PME, Analyse de résultats...
-
Une formation adaptée aux besoins du marché. Des cours dynamique et facile à comprendre.
← | → voir tout
-
très bonne initiative
← | → voir tout
-
Merci beaucoup pour tout ce que vous avez appris.
← | → voir tout
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...BTSA - Brevet de technicien supérieur agricole - Préparation à un diplôme Cette formation vise à développer des compétences sur la gestion d’espaces et de territoires en vue de préserver la biodiversité (faune, flore et milieux). Ces compétences sont variées puisqu’elles devront vous permettre... Apprenez-en plus à propos de: Compétences de gestion, Responsable de département, Gestion et protection de la nature...
- BTS
- En semi-présentiel à Salon De Provence
- 05 sept. 2024
- 24 Mois
...Objectifs: Cette formation permet au jeune d'être opérationnel en entreprise sur un ensemble de thèmes: Assistant de Gestion Administratif: gestion de stocks, commandes et livraisons, personnel, production. Assistant de Gestion Commercial: suivi clients, gestion de fichiers, études de marché... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Pack Office, Courrier électronique...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 20 Mois
- Stage
...Cette formation vous permet d'acquérir des compétences scientifique et technique. Elle est orientée vers les sciences biologiques, les techniques de gestion sylvicole, l'économie forestière, l'exploitation forestière.... Apprenez-en plus à propos de: Sciences biologiques, Gestion forestière, Economie forestière...
-
La formation est parfaite et j’espère être retenu pour y avoir accès
← | →
- BTS
- Villenave D'ornon
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...Objectifs: Acquérir des compétences professionnelles dans la gestion des services d'eau et d'assainissement. Etre capable de gérer et de développer des installations dans le domaine de l'eau... Apprenez-en plus à propos de: Travail sur le terrain, Bureau d'études...
...Objectifs: Acquérir des compétences professionnelles dans la gestion des services d'eau et d'assainissement. Etre capable de gérer et de développer des installations dans le domaine de l'eau... Apprenez-en plus à propos de: Travail sur le terrain, Bureau d'études...
-
La formation est parfaite et j’espère être retenu pour y avoir accès
← | →
- BTS
- Saint Gratien
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le jeune est présenté à l’examen d’État du BTS Hôtellerie-Restauration Option A : Mercatique et gestion hôtelière à l’issue de la seconde année de formation. Il reçoit, en outre, un certifi cat professionnel de la CCI Paris Ile-de-France. La formation se déroule sur deux ans, sur le mode... Apprenez-en plus à propos de: Animation d’une équipe, Economie générale, Stratégie commerciale...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
... à l’emploi dans des PME-PMI (entre 10 à 500 employés), aujourd’hui, ces dernières correspondent au plus grand bassin d'emploi en France. Les titulaires peuvent, soit trouver un travail tout de suite, soit poursuivre leurs études dans un niveau supérieur en gestion d’entreprise, jusqu’au master.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Gestion de projet, Assistant de gestion...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
... avec les partenaires extérieurs de l’entreprise. De ce fait, il doit être capable d’avoir une vision globale de l’entreprise. Il doit également être capable de mettre en place des procédures de gestion des risques (physiques, financiers ou informatiques). Ce collaborateur a aussi en charge de veiller, conjointement... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Chef de département, Gestion de risques...
- BTS
- Orléans
- 2 Ans
... des ouvrages hydrauliques et je suis la réalisation des travaux, - j'assure la gestion technique d'ouvrages, contrôle la qualité de l'eau et du service, - je...
- BTS
- Saintes
...Trois spécialités professionnelles sont proposées : Maîtrise de l'eau en agriculture et aménagement. Gestion des services d'eau et d'assainissement...
- BTS
- Cergy
- Septembre
- 1200h - 2 Ans
...Le BTS Assistant de Gestion PME/PMI répond aux nouvelles exigences des entreprises. Il a pour but de former des collaborateurs proches des dirigeants, capables d’assurer des fonctions polyvalentes dans les domaines : commercial, administratif et comptable. Le titulaire du BTS Assistant de Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de risques, Négociation et relation client, Gestion de PME...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
... acquérir une compétence scientifique et technique. Elle est orientée vers les sciences biologiques et les techniques de gestion sylvicole, l'économie forestière, l'exploitation forestière... Fiche mise à jour le 182014... Apprenez-en plus à propos de: Gestion forestière, Technicien supérieur...
- BTS
- Lyon
- Dates au choix
...Objectif Préparation au BTS Assistant de Gestion en PME-PMI Etre capable dassister un dirigeant de PME/PMI dans les diverses fonctions de l'entreprise : administratives, comptables et commerciales... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Reims
- Dates au choix
...Intitulé complet: BTS Assistant de gestion PME/PMI Niveau d'entrée : Niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique) Niveau de sortie : Niveau III (BTS, DUT, DEUG) A quoi prépare cette formation ? Préparer les épreuves du diplôme d'état bts assistant de gestion pme pmi. Possibilité... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Evry
- Dates au choix
- 2 Ans
...OBJECTIF_FORMATION Apprendre à exercer du soutien au chef d’entreprise dans : > la mise en place de projets, > la gestion des ressources humaines, > la gestion matérielle et financière, > la pérennisation de l’entreprise, > des activités de veille, de suivi et d’alerte. Au sein : PME / PMI... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- BTS
- Beziers
- 1200h
...Niveau d'entrée : Niveau IV (Bac) Niveau de sortie : Prérequis : BAC ou niveau BAC exigé Reconnaissance en fin de formation : BTS Assistant de gestion PME/PMI... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Colmar
- Dates au choix
...Objectifs de l'action : Permettre l'obtention d'un diplome bac +2 BTS Assistant de ges¬ tión PME-PMI reconnu sur le marché de l'emploi et le développement de compétences en adéquation avec les exigences professionnelles. Objectifs pédagogiques : Etre capable de ► participer á la gestión... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Remiremont
...L'assistant de gestion doit avoir une perception globale de l'activité de l'entreprise Sa mission- caractérisée par une forte polyvalence à dominante administrative- comporte des activités de soutien et de support au chef d'entreprise ou au cadre dirigeant Il doit être en capacité : de participer... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Lillers
- Dates au choix
...Culture générale et expression : Langue vivante étrangère : anglais Economie générale et droit Management des entreprises Gestion des relations... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de formation, Assistant de gestion PME PMI...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre