BTS assistant gestion pme pmi loire atlantique
-
Tous
-
En ligne
Prix sur demande
...Communication 33,5 semaines au C.F.P. 70,5 semaines en entreprise En alternance (1 sem. CFP / 2 sem. Entreprise)... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité PME... Voir plus
Prix sur demande
...Objectifs: L'assistant(e) de gestion PME. PMI est le collaborateur polyvalent privilégié de dirigeant de petite ou moyenne entreprise ou d'agence. Il (elle) est chargé(e) d'assurer les fonctions administratives, commerciales, de gestion et d'organisation. Destinataires: Diplôme de niveau IV (Bac... Apprenez-en plus à propos de: Organisation de pme, Opérations de pme... Voir plus
Prix sur demande
...Le titulaire du BTS Comptabilité et Gestion des Organisations exerce ses activités dans le cadre de la fonction comptable et financière de l’entreprise. Il enregistre et traite des informations relatives aux mouvements financiers de l’entreprise. Il est capable de traduire en comptabilité toutes... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Gestion d'entreprise... Voir plus
Prix sur demande
...: Objectifs : Attirer l'attention du chef d'entreprise sur les problèmes et/ou opportunités repérés, formuler des propositions d'actions Participer à la gestion opérationnelle de l'entreprise dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine Contribuer à l'amélioration... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Chef d'entreprise... Voir plus
Prix sur demande
... Applications bureautiques et informatiques Gestion des relations internes et externes Droit, Economie générale et d’entreprise Français, anglais Alternance école... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Compétences de gestion... Voir plus
Prix sur demande
...Le BTS Assistant de Gestion PME-PMI forme principalement des professionnel(le)s capables de participer à l’ organisation, la gestion et au fonctionnement de l’ entreprise. Les titulaires de ce BTS peuvent assister les dirigeants et les commerciaux dans leurs tâches et prises de décisions au sein... Apprenez-en plus à propos de: Administration du personnel, Organisation de l'entreprise... Voir plus
Prix sur demande
...L’assistant de gestion a un poste clé dans une entreprise. En tant que collaborateur administratif polyvalent, il doit assister le chef d’entreprise dans les tâches (qui ne touchent pas à la production) comme par exemple l’administration, la communication, la comptabilité, la gestion commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Management des entreprises, Direction et gestion, Gestion d’entreprise... Voir plus
-
Je suis ancien étudiant en BTS AG 2ème année dans un centre pigier. le cadre y était agréable
Toutefois, tout les centres pigier ne sont pas identique... il faut trouver la bonne équipe éducative qui sera te guider vers les meilleurs points pour le diplôme et je trouve que nous sommes assez bien encadrés.
← | →
"assistant gestion pme pmi loire atlantique"
Prix sur demande
...L'apprenti BTS Assistant Gestion (AG) : Gère les relations clients : Recherche des clients et contacts, administre les ventes, maintient et développe... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Gestion de PME... Voir plus
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout