-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
Où
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours Stratégie de marque
-
Le site est très clair et très intuitif, la connexion se fait facilement et c'est très pratique.
← | →
-
Interface très pratique et très simple d'utilisation.
← | →
-
Cette formation m'a permis de compléter mes connaissances aussi bien en marketing ,management des ressources humaines et commercial en particulier.
← | →
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 6 Mois
- Stage
... marketing Etudes Marketing terrain Marketing international Marketing spéficifique Marketing stratégique... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Marketing B to C, Réalisation d'études marketing...
... marketing Etudes Marketing terrain Marketing international Marketing spéficifique Marketing stratégique... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Marketing B to C, Réalisation d'études marketing...
-
Le site est très clair et très intuitif, la connexion se fait facilement et c'est très pratique.
← | → voir tout
-
Interface très pratique et très simple d'utilisation.
← | → voir tout
-
Cette formation m'a permis de compléter mes connaissances aussi bien en marketing ,management des ressources humaines et commercial en particulier.
← | → voir tout
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
... du colloque Le colloque, outil stratégique pour l’image de l’entreprise - les messages à délivrer après la manifestation en externe et en interne... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Image de marque, L'image de l'entreprise...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Savoir définir et appliquer une stratégie de marketing achat: étudier les besoins en interne, trouver et analyser le marché fournisseurs le plus adapté aux besoins, définir le Mix Achats: Prix, Produit, Marché, Communication, suivre le plan d'action. Destinataires: Acheteurs... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de Marketing Achats, Stratégie de marque, Marketing achat...
- Formation
- La Seyne Sur Mer
- Dates au choix
- 2 Jours
...Comprendre les liens entre positionnement, prisme d'identité et stratégies de marque. Acquérir les méthodes et outils pour créer, développer et relancer une marque. Maîtriser tous les aspects de la gestion opérationnelle d'une marque. Faire face aux nouveaux enjeux des marques et aux évolutions... Apprenez-en plus à propos de: Analyse d'une marque, Suivi d'une marque, Positionnement marketing...
- Formation
- En ligne
...La formation que vous propose la grande école CFJ et CFPJ, experte en formation médias et Communication vous sera utile pour . Maîtriser les méthodes et les outils pour élaborer une stratégie de marque média.... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque...
- Formation
- Paris La Défense
- Octobre
- 2 Jours
...Une marque forte renforce la relation d'une entreprise avec ses clients et permet de créer de la valeur. Cette formation vous montrera comment concevoir et mettre en place une stratégie de marque performante... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Concevoir stratégie de marque, Stratégie de marque...
- Formation
- Paris
...Valoriser et piloter sa marque Cette formation permet de repérer les leviers pour construire une marque forte, de mettre en œuvre les stratégies de développement efficaces et d’évaluer la pertinence des actions menées. Grâce à cette formation que vous propose le centre l’Institut Supérieur... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque...
- Formation
- Levallois Perret
- Dates au choix
...L'objectif de la formation est le suivant : définir une stratégie de contenus qui serve les objectifs de sa marque/ entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Internet débutant, Création de site Web, Web 2.0...
- Formation
- Lyon
- Niveau initiation
- 2 Jours
...par le prisme de la psychologie : - Personnal branding - Stratégie de développement - Plan de communication Développement personnel et bien-être... Apprenez-en plus à propos de: Santé au travail, Stratégie de l'entreprise, Marketing direct...
- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Lille
- Dates au choix
... rédaction. // Les modules Stratégie de marque - Charte graphique et identité - Brand content - CMI - Médias et offre publicitaire - Stratégie Media et Media... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Stratégie de marque, Relations publiques...
- Formation
- Pau
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 1 Jour
... raisonner mobilité ANIMATION FACEBOOK o Les personae et leurs importanceso Introduction aux KPIso Définir une stratégie de diffusiono Définir sa ligne... Apprenez-en plus à propos de: Marketing social, Marketing digital, Mise en réseau...
- Formation
- Lyonetdans un autre établissement.
- Nantes
- Niveau initiation
- 2 Jours
...JOUR 1 État des lieux • Le Webmarketing / Marketing Digital • Chiffres mis à jour • Les réseaux sociaux La stratégie de community management... Apprenez-en plus à propos de: Méthodologie EcPaRe, Réseaux sociaux, Stratégie de publication sur les réseaux sociaux...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
... du cours à votre marque... Apprenez-en plus à propos de: Satisfaction du client, Satisfaction client, Stratégie marketing...
- Formation
- La Seyne Sur Mer
- Dates au choix
- 9 Jours
...Situer son rôle de chef de produit ou chef de marque dans l'organisation marketing. Comprendre sa contribution à la création de valeur pour l'entreprise. Acquérir les méthodes, techniques et outils de gestion d'un portefeuille de produits ou de marques dans un objectif de profitabilité. Arbitrer... Apprenez-en plus à propos de: Optimisation des performances des marques, Optimisation des performances des produits, Gestion de l'innovation sur un produit...
-
Très à l’écoute des questions des stagiaires. Des échanges d’expérience très intéressants
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
... sur le comportement des consommateurs et des nouveaux médias. Cette formation vous aidera à mettre en place une stratégie e-CRM efficace et génératrice de valeur. Grâce à cette formation vous pourrez aussi mesurer l’efficacité ROI et vos actions e-CRM. Vous intégrerez les nouveaux comportements, ceux dits... Apprenez-en plus à propos de: Responsable marketing, Responsable de département, Stratégie de marque...
... sur le comportement des consommateurs et des nouveaux médias. Cette formation vous aidera à mettre en place une stratégie e-CRM efficace et génératrice de valeur. Grâce à cette formation vous pourrez aussi mesurer l’efficacité ROI et vos actions e-CRM. Vous intégrerez les nouveaux comportements, ceux dits... Apprenez-en plus à propos de: Responsable marketing, Responsable de département, Stratégie de marque...
-
Très à l’écoute des questions des stagiaires. Des échanges d’expérience très intéressants
← | →
-
Je tiens à remercier l'ensmble de l’équipe FAC FOR PRO pour votre implication et votre écoute. Grâce à votre appui, de nouvelles opportunités professionnelles s’offrent à nous
← | →
-
C’est après avoir eu quelques problèmes d’inscription dans d'autres centres de formation que je me suis tourné vers FAC FOR PRO. Je me suis en effet retrouvé au cours de l’année universitaire sans inscription ni formation. Mon inscription fut tardive, mais FAC FOR PRO m’a permis de « sauver mon année » dans une formation répondant à mes attentes. J’ai dès le premier contact été pris en charge de manière très agréable et attentionnée par la Directrice pédagogique
← | →
- Formation
- En semi-présentiel à Paris
- Dates au choix
... et Stratégie • Processus de ventes • Comportement professionnel • Anglais (Préparation au TOEIC) COURS EN CLASSE (PARCOURS PRO) • Anglais • Socle commun... Apprenez-en plus à propos de: Designer textile, Stratégie de marque, Stylisme de mode...
... et Stratégie • Processus de ventes • Comportement professionnel • Anglais (Préparation au TOEIC) COURS EN CLASSE (PARCOURS PRO) • Anglais • Socle commun... Apprenez-en plus à propos de: Designer textile, Stratégie de marque, Stylisme de mode...
-
Je tiens à remercier l'ensmble de l’équipe FAC FOR PRO pour votre implication et votre écoute. Grâce à votre appui, de nouvelles opportunités professionnelles s’offrent à nous
← | → voir tout
-
C’est après avoir eu quelques problèmes d’inscription dans d'autres centres de formation que je me suis tourné vers FAC FOR PRO. Je me suis en effet retrouvé au cours de l’année universitaire sans inscription ni formation. Mon inscription fut tardive, mais FAC FOR PRO m’a permis de « sauver mon année » dans une formation répondant à mes attentes. J’ai dès le premier contact été pris en charge de manière très agréable et attentionnée par la Directrice pédagogique
← | → voir tout
- Formation
- Paris
...Dynamiser son développement en cohérence avec le projet culturel Rares sont les structures culturelles qui se vivent comme une marque. Pourtant, ce concept a pénétré de nombreux secteurs non marchands : associations caritatives, ONG, institutions publiques… La marque aide à enraciner des valeurs... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque...
- Formation
- Levallois Perret
- Dates au choix
... et intérêts pour une marque de prendre la parolesur les réseaux sociaux (notoriété, marque employeur, gestion dela relation client etc)o Des exemples de prises... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Web 2.0, Stratégie de marque...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
... forte. Destinataires: Cette formation s'adresse à toute personne amenée à piloter et à développer une ou plusieurs marques dans un objectif de création de valeur: directeur et responsable marketing, directeur de la communication, responsable de marque, manager et créateur d'entreprise.... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Plan marketing, Études marketing...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... de gestion de ces animations ponctuelles. Analyser l'impact de ces animations. Destinataires: Toute personne ayant une responsabilité tarifaire et d'animation de son rayon, souhaitant analyser les enjeux et stratégie des GMS... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Techniques marketing, Stratégie marketing...
- Formation
- En ligne
... une plateforme de marque L'approche de la marque L'étendue de la marque Le marketing post moderne et contenu de marque Une introduction à la stratégie de contenu... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Plan de formation, Plan marketing...
- Formation
- A distance
- Niveau avancé
- Dates au choix
- 2 Jours
...Programme : Comprendre le Marketing de lancement de produit Analyser le marché : mesurer la demande Elaborer une stratégie Marketing Elaborer... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Stratégie de marque, Lancement d'un nouveau produit...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- 2 Jours
...JOUR 1 État des lieux • Le Webmarketing / Marketing Digital • Chiffres mis à jour • Les réseaux sociaux La stratégie de community management... Apprenez-en plus à propos de: Community management, Stratégie de marque, Réseaux sociaux...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre