Marketing Lancement De Nouveaux Produits
Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Séminaire intensif
-
Niveau
Niveau avancé
-
Méthodologie
A distance
-
Durée
2 Jours
-
Dates de début
Dates au choix
Comprendre quelles sont les bonnes questions à se poser avant de lancer un nouveau produit, une nouvelle activité.
Répondre à l'évolution des attentes des clients
Se positionner par rapport à la concurrence
Précisions importantes
CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
- Acquérir les éléments de base d'une politique Marketing
- Comprendre la stratégie globale d'un lancement de produits
- Permettre à la personne formée d'être autonome et de piloter le projet.
A l’issue de la formation le stagiaire peut recevoir un Certificat d’Acquis Pédagogiques qui assure de la bonne appropriation des connaissances et atteste de la maîtrise du sujet.
Il s’agit d’un certificat dont vous pouvez faire mention dans votre CV.
Cette formation peut être entièrement personnalisée pour répondre au mieux à vos attentes.
Elle peut être réalisée au choix :
• Option 1 : dans l’un de nos centres (inter-entreprises)
• Option 2 : à distance (à votre rythme : envoi d’une documentation pédagogique complète + entretiens téléphoniques personnalisés)
• Option 3 : dans vos locaux (intra-entreprise)
Pour donner suite à votre demande d’informations, nous vous envoyons un descriptif complet de la Formation. Comme toutes nos prestations sont individualisées, un responsable pédagogique entrera en communication avec vous pour bien comprendre vos attentes et pour vous formuler une proposition adaptée à vos besoins.
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 13 ans.
Les matières
- Nouvelle
- Relations publiques
- Concurrence
- Promotion
- Stratégie de marque
- Communication
- Marketing
- Publicité
- Stratégie marketing
- Lancement d'un nouveau produit
- Satisfaction client
Professeurs
Jean-Michel ZAMORE
Directeur
Docteur en Economie Qualiticien Formations dispensées par l'AFNOR
Le programme
Programme :
- Comprendre le Marketing de lancement de produit
- Analyser le marché : mesurer la demande
- Elaborer une stratégie Marketing
- Elaborer une nouvelle offre : les nouveaux produits
- Choisir une politique de prix
- Gérer la communication Marketing
- Satisfaire et conserver le client grâce à la valeur
- Gérer la publicité, la promotion, les relations publiques
- Se positionner par rapport à la concurrence
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Marketing Lancement De Nouveaux Produits