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Cours Accueil Touristique (75) Paris
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 3 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à réaliser un accueil touristique de qualité. Vous acquerrez de solides compétences pour gérer correctement le client lors de séjours touristiques. Ces compétences vous permettront d’améliorer l’expérience de vos clients lors de prestations... Apprenez-en plus à propos de: Accueil touristique, Connaissance des différences culturelles, Réponse aux attentes des clients...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de maîtriser l’accueil et les techniques de vente de produits touristiques. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à mieux vendre vos produits touristiques et à mieux respecter les attentes de vos clients. Les compétences... Apprenez-en plus à propos de: Vente de produits touristiques, Ecoute des clients, Conduite d'un entretien...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Mieux connaître les attentes des clients. Connaître les raisons pour lesquelles il est nécessaire de faire un bon accueil. Maîtriser les techniques d'accueil. Se connaître et connaître les autres. Mobiliser les énergies afin d'atteindre les objectifs fixés. Mise en scène de l'objectif... Apprenez-en plus à propos de: Accueil client, Satisfaction du client, Mise en scène...
- Formation
- Paris
... pour. Destinataires: Toute personnes souhaitant exercer le métier d'agent d'accueil en entreprise Bonne élocution et bonne présentation Sens du service...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...L’accueil est le premier moment de vérité de la relation-client. Tout se joue en quelques minutes : on a qu’une seule chance de faire une 1ère bonne impression. Cette formation relation client "accueil en hôtellerie et en restauration", vous permettra d’acquérir toutes les compétences d’accueil...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 4 Jours
..." le sens du service avant tout ". Derrière son comptoir ou au téléphone, le réceptionniste accueille chaque client. Les tâches administratives sont... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Accueil téléphonique en hôtellerie, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
... ou nécessitant un excellente qualité d'accueil Nos experts interviennent à votre demande auprès de vos équipes et réalisent des formations "sur-mesure" précédées...
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La formation en hôtellerie chez Proformalys est en parfaite adéquation avec nos besoins. L'équipe était professionnelle, aimable et toujours à l'écoute. Les interventions sont de qualité. Les intervenants sont aguerris et passionnés. Très satisfait.
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- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à gérer l’accueil VIP dans l’hôtellerie et la restauration. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de mettre en place une relation de qualité avec les clients. Ces compétences vous aideront à mettre en place un accueil... Apprenez-en plus à propos de: Démarche d'accueil, Gestion des clients de luxe, Gestion des caprices de star...
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à gérer l’accueil VIP dans l’hôtellerie et la restauration. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de mettre en place une relation de qualité avec les clients. Ces compétences vous aideront à mettre en place un accueil... Apprenez-en plus à propos de: Démarche d'accueil, Gestion des clients de luxe, Gestion des caprices de star...
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La formation en hôtellerie chez Proformalys est en parfaite adéquation avec nos besoins. L'équipe était professionnelle, aimable et toujours à l'écoute. Les interventions sont de qualité. Les intervenants sont aguerris et passionnés. Très satisfait.
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- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de perfectionner l’accueil et la qualité en hôtellerie de luxe. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à améliorer les performance de votre hôtel ou restaurant et à fidéliser les clients. Ces compétences vous offriront... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de l'afflux de clients en restauration, Fidélisation du client, Accueil du client dans l'hôtellerie...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...savoir-être et mental : point sur les compétences, qualités et attitudes nécessaires Observer, communiquer, écouter Techniques pour une bonne communication...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de personnaliser l’accueil des clients dans les chambres d’hôtel. Vous serez capable de prendre en compte les spécificités des clients internationaux et ainsi d’assurer un accueil qualitatif. Les compétences acquises vous aideront... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des conflits avec le client, Accueil des clients étrangers en hôtellerie, Respect du client en hôtellerie...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 1 Jour
... d'accueil. Destinataires: Chauffeurs navettes, voituriers et bagagistes... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Savoir-être face au client de luxe, Amélioration de la satisfaction du client de luxe...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
... directe avec le client. La. nationalité des personnes reçues compte pour beaucoup dans les pressions que vous lui communiquerez de manière consciente ou inconsciente. Destinataires: personnel de réception et d'accueil dans l'hôtellerie-restauration... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance des cultures étrangères, Communication verbale, Gestion de la relation client dans la restauration...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...vous prodigueront de précieux conseils pratiques. La pédagogie se base sur des exercices pratiques et des études de cas concrets. Cette approche vous permettra... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance de la Chine, Gestion d'une clientèle chinoise, Code de politesse chinois...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation inclut des exposés théoriques, des ateliers d’entraînement, des cas pratiques et des débats avec le public. Cette approche multiple vous garantit... Apprenez-en plus à propos de: Mise en place d'un plan d'actions clients, Evaluation d'une stratégie clientèle, Mise en place de promotions...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à améliorer la qualité de l’accueil du client dans l’hôtellerie et la restauration grâce à la décoration. Vous apprendrez à concevoir une décoration qui aidera à améliorer l’aspect qualitatif de la relation client. Les compétences acquises... Apprenez-en plus à propos de: Eclairage d'un hôtel, Choix de l'identité d'un restaurant, Choix de l'identité d'un hôtel...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...des études de cas, des jeux de rôle et des apports théoriques. Cette approche multiple vous permettra de bien appréhender les notions théoriques. Cette... Apprenez-en plus à propos de: Accueil du client, Identification du type de client, Argumentation de vente...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...une bonne maîtrise des notions théoriques. Cette formation s’adresse aux réceptionnistes à tout le personnel d’accueil et de vente en contact avec une clientèle exigeante... Apprenez-en plus à propos de: Ecoute des clients, Maîtrise de sa voix au téléphone, Gestion de la relation client au téléphone...
Optimisation Des Ventes pour La Réception Hôtellerie (formations présentielle ou en visioconférence)
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
... Adopter les comportements et les attitudes appropriés Maîtriser les règles du langage Connaître les cinq sens de l’accueil Maîtriser les techniques... Apprenez-en plus à propos de: Accueil des clients d'un hôtel, Analyse des besoins des clients d'un hôtel, Mise en valeur de produits hôteliers...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...en formation de personnels pour l'Hôtellerie - Restauration de luxe. Moyens et pédagogie 3 étapes : -En début de session : Constat de l'existant... Apprenez-en plus à propos de: Qualité de l'hôtellerie, Traitement des réclamations en hôtellerie, Gestion des clients en hôtellerie...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
- Stage
...et vous prodigueront de précieux conseils pratiques. La pédagogie de la formation se base sur des exercices pratiques et des études de cas concrets... Apprenez-en plus à propos de: Amélioration de la satisfaction client, Gestion des situations délicates avec les clients, Gestion de la relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Cette formation prépare les apprenants à optimiser l'accueil et faire face aux situations déstabilisantes: en réagissant avec self-control; en adaptant son comportement face aux situations critiques. Destinataires: Encadrants. Leaders ». Toutes les personnes en. contact avec les. consommateurs... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de crise, Accueil touristique, Accueil client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: L'accueil en hôtellerie haut de gamme exige une conduite de la relation où le tact est le maître mot. A partir de ce postulat, l'objectif est d'intégrer les valeurs véhiculées en hôtellerie de luxe et de répondre à la demande des clients en respectant leurs besoins et leurs desiderata... Apprenez-en plus à propos de: Qualité en hôtellerie, Accueil de qualité, Accueil téléphonique...
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