l'Art de la Gestion des Plaintes Dans le Luxe

Formation

À Paris

2 000 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    1 Jour

Objectifs: Acquérir les outils de l'Excellence dans la Gestion des Plaintes dans un établissement de Luxe. Destinataires: Réceptionnistes, Vendeurs, Concierges, Serveurs, Bagagistes, Voituriers, Femmes de Chambre…

Précisions importantes

Modalité Formation continue

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
68 Rue du Faubourg Saint Honoré, 75008

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Formaluxe est un cabinet entièrement dédié aux professionnels du Luxe: hôtels, restaurants, boutiques de Luxe, et autres lieux de prestige ou nécessitant un excellente qualité d'accueil
Nos experts interviennent à votre demande auprès de vos équipes et réalisent des formations "sur-mesure" précédées d'un audit en "Client Mystère".
Quelques références: le Ritz Paris, l'Evian Royal Resort, Hôtel Lutétia, Institut Paul Bocuse.

Formation: l'Art de la Gestion des Plaintes dans le Luxe
Durée: 1 journée ou plus selon vos disponibilités
Groupes: 8 personnes
Lieu: Dans vos locaux
Pédagogie: Les participants sont filmés, et des jeux de rôle ponctuent la journée de formation.

Notre Programme:

  • La relation client et les attentes spécifiques du clients dans l'environnement du luxe
  • Les étapes clefs de la gestion d'une plainte d'un client du luxe
  • Gestuelle et expressions gagnantes dans la gestion des plaintes
  • Comment mieux gérer individuellement et collectivement la gestion d'une plainte

Informations complémentaires

Modalités de paiement : Fafih Dif
Nombre d'élèves par classe : 8

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

l'Art de la Gestion des Plaintes Dans le Luxe

2 000 € HT