-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Master de Marque
- MBA
- En ligne
- Dates au choix
... créatifs Le principe d'identité graphique Introduction au logo et à l'identité de marque Les différents types de logos Les pictogrammes Les passerelles entre... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la conception, Directeur artistique, Mise en page...
-
Je veux bien !
← | →
-
Il es vrai que je n'ai pas été très assidu, mais je trouve que la plateforme est très bien faite et je pense assurer les dernière épreuves. INEAD m'a beaucoup soutenu, et je leur en suis reconnaissant. Je vous remercie grandement.
← | →
-
J'ai eu des contre temps durant ma formation, mais à chaque fois que je prends contact avec ma tutrice une solution est mise à la ma disposition. Ce qui me plaît c'est la disponibilité des membres pédagogique ainsi que le coaching.
← | →
- Mastère spécialisé
- A distance
- Dates au choix
... comprendre l’Europe et d’être apte à intégrer toutes ses caractéristiques et capacités. Vous étudierez le marketing, la communication et la publicité ; vous aborderez aussi le droit de la marque, l’image de marque, le droit des sociétés, le droit des consommateurs… La formation vous dotera de compétences... Apprenez-en plus à propos de: Communication web, Communication numérique, Droit des consommateurs...
... comprendre l’Europe et d’être apte à intégrer toutes ses caractéristiques et capacités. Vous étudierez le marketing, la communication et la publicité ; vous aborderez aussi le droit de la marque, l’image de marque, le droit des sociétés, le droit des consommateurs… La formation vous dotera de compétences... Apprenez-en plus à propos de: Communication web, Communication numérique, Droit des consommateurs...
-
Je veux bien !
← | → voir tout
-
Il es vrai que je n'ai pas été très assidu, mais je trouve que la plateforme est très bien faite et je pense assurer les dernière épreuves. INEAD m'a beaucoup soutenu, et je leur en suis reconnaissant. Je vous remercie grandement.
← | → voir tout
-
J'ai eu des contre temps durant ma formation, mais à chaque fois que je prends contact avec ma tutrice une solution est mise à la ma disposition. Ce qui me plaît c'est la disponibilité des membres pédagogique ainsi que le coaching.
← | → voir tout
- Mastère spécialisé
- A distance
- Dates au choix
... les médias, construire le plan média et le plan d’actions. – Etablir une stratégie publicitaire en identifiant les canaux hors media et en établissant son médiaplanning. – Maîtriser le droit à l’image, le droit des marques, le droit des sociétés et la protection des consommateurs. – Intégrer l’analyse... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Plan de formation, Planneur stratégique...
-
Nous avons un moyen efficace pour trouver sa formation dans les plus brefs délais et cette plateforme propose de super formation dans les universités de votre choix en ligne ou en présentiel partout en France.
← | →
-
satisfait
← | →
-
J'ai eu l'honneur de vous présenter ma candidature au sein de votre centre de formation pour la qualité des programmes locales ainsi que sa reconnaissance au niveau international.
← | →
- Master
- Annecy
- Dates au choix
...Elle aborde également des matières fondamentales visant à approfondir une culture générale des médias et de la communication interactive sous toutes ses formes... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux, Communication digitale, Stratégie de marque...
...Elle aborde également des matières fondamentales visant à approfondir une culture générale des médias et de la communication interactive sous toutes ses formes... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux, Communication digitale, Stratégie de marque...
-
Nous avons un moyen efficace pour trouver sa formation dans les plus brefs délais et cette plateforme propose de super formation dans les universités de votre choix en ligne ou en présentiel partout en France.
← | → voir tout
-
satisfait
← | → voir tout
-
J'ai eu l'honneur de vous présenter ma candidature au sein de votre centre de formation pour la qualité des programmes locales ainsi que sa reconnaissance au niveau international.
← | → voir tout
- Mastère spécialisé
- Paris
- 1 An
...UN NOUVEL ÉQUILIBRE : La pédagogie répond en quatrième année à des objectifs nouveaux et se structure à l'inverse de celle du 1er cycle. Au cours des 3 premières années...
- Diplôme d’État sup.
- Versailles
- Septembre
...Améliorer le chiffre d’affaires de la marque. Maîtriser le pilotage d’une animation de marque sur les points de vente sur les 3 segments : parfums... Apprenez-en plus à propos de: Vente de cosmétiques...
- Master
- Paris
- Dates au choix
...Stratégies virales et communautaires Pilotage du marketing alternatif Construire le design de la marque Définition de la stratégie éditoriale de la marque... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Stratégie de marque, Budget de communication...
-
Une très bonne école de commerce, spécialisée pour les métiers du luxe, qui vous permettra par le biais de son réseau entreprises une bonne insertion dans la vie professionnelle, ou au minimum, d'excellents stages et donc une excellente expérience !
← | →
-
Des améliorations notables notamment dans l'administration apportées cette annee, je trouve! Espérons que ça dure!
← | →
-
Très bonne école dans l'ensemble avec des professeurs très compétents et des cours complets. Une école qui a beaucoup d'avenir et qui devrait être une référence chez les recruteurs du monde du luxe.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...de gérer les phases importantes d’une entreprise du secteur du luxe. Les compétences acquises dans le marketing luxe vous offriront de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Marketing vin, Stratégie de marque, Techniques de la communication...
...de gérer les phases importantes d’une entreprise du secteur du luxe. Les compétences acquises dans le marketing luxe vous offriront de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Marketing vin, Stratégie de marque, Techniques de la communication...
-
Une très bonne école de commerce, spécialisée pour les métiers du luxe, qui vous permettra par le biais de son réseau entreprises une bonne insertion dans la vie professionnelle, ou au minimum, d'excellents stages et donc une excellente expérience !
← | → voir tout
-
Des améliorations notables notamment dans l'administration apportées cette annee, je trouve! Espérons que ça dure!
← | → voir tout
-
Très bonne école dans l'ensemble avec des professeurs très compétents et des cours complets. Une école qui a beaucoup d'avenir et qui devrait être une référence chez les recruteurs du monde du luxe.
← | → voir tout
- Master
- En ligne
- Dates au choix
...en situation réelles et professionnelles, en individuel ou en collectif. L’accent est mis sur les dispositifs et pratiques les plus innovantes... Apprenez-en plus à propos de: After effects, Stratégie de marque, CMS (Wordpress)...
- MBA
- En ligne
- Dates au choix
...propriété littéraire et artistique, droit d'auteurs, droit voisins La propriété industrielle Cadre juridique de la publicité La déontologie publicitaire... Apprenez-en plus à propos de: Cahier des charges, Action commerciale, Plan de formation...
- Mastère spécialisé
- Roma (Italie)
- Dates au choix
...per il fashion e a progettare una strategia di comunicazione integrata. Inoltre, il programma si soffermerà su aspetti come il brand design e il media planning... Apprenez-en plus à propos de: Marketing luxe, Marketing mode, Media planner...
- Mastère spécialisé
- A distance
...nous vous contactons dans les plus brefs délais afin de répondre à vos questions et de vous transmettre la documentation. Avec le Mastère Européen de Communication... Apprenez-en plus à propos de: Stratégies Publicitaires...
- Mastère spécialisé
- A distance
- 16 Mois
...ORAL DEVANT LE JURY DE CERTIFICATION – Attribution du titre – Validation partielle du titre. Dans ce cas, INEAD pourra proposer les modules de formation... Apprenez-en plus à propos de: Advertising manager, Traffic manager, Responsable éditorial...
- Mastère spécialisé
- Paris
- 1 An
...et un "temps horizontal". Il s'agit tout au long de l'année de travailler sur un grand projet de fin d'études, le Grand Final, qui sera l'aboutissmeent... Apprenez-en plus à propos de: Développement durable...
-
Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...de la mode Histoire de l’art Fashion marketing and digital marketing Marketing du luxe* Brand management in fashion and accessories Fashion consumer behavior... Apprenez-en plus à propos de: Digital marketing, Image de marque, Histoire de la mode...
...de la mode Histoire de l’art Fashion marketing and digital marketing Marketing du luxe* Brand management in fashion and accessories Fashion consumer behavior... Apprenez-en plus à propos de: Digital marketing, Image de marque, Histoire de la mode...
-
Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
← | →
-
C'est une très bonne formation de luxe car il y a suffisamment de variations pour motiver les étudiants. En effet, les conférences hebdomadaires, les cours théoriques, les cas pratiques… avec des intervenants qui sont des professionnels de cet univers. Cela permet de rester motivé tout au long du cursus, et ce malgré la fatigue que l’on peut ressentir en fin de journée. Le programme reprend les divers aspects du secteur du luxe : de l’horlogerie à l’hôtellerie, jusqu’à la parfumerie et la gastronomie. Chacun y trouvera son bonheur. Pour ma part, je n’oublierai jamais les voyages organisés avec mes camarades de promotion. Le weekend à Deauville, notre séjour en Suisse… La combinaison parfaite entre étude et détente.
← | →
-
Sup de Luxe m'a permis de développer ma créativité, une sensibilité produit et des bases techniques solides en marketing, en communication et en management à l'international. Cette année inoubliable offre une véritable immersion dans tous les domaines du luxe et la mise en place d'un projet où passion et action se combinent dans la réalisation d'un mémoire professionnel. Mon mémoire « Hermès Petit Cavalier », en véritable carte de visite, m'a ouvert les portes du luxe. En effet, j'ai eu l'honneur de me voir remettre mon diplôme avec mention Très Bien par Monsieur Guillaume de Seynes, Directeur Général de la Maison Hermès.
← | →
-
Sup de luxe c'est avant tout un état d'esprit, la clef afin de prendre la mesure d'un univers complexe, extrêmement codifié et aussi tellement passionnant. Une année, rythmée par des rencontres inoubliables, des expériences uniques, pleine d'émotions et surtout de belles satisfactions ! J'ai ainsi eu l'honneur d'intégrer une des plus grandes Maisons du luxe : Cartier.
← | →
- MBA
- Courbevoie
- 1 An
...project 6 Month internship 2nd year STRATEGY Geopolitics / geostrategy Luxury goods market: key figures and growth prospects. Analysis of the financial... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Négociation et relation client, Comptabilité générale...
...project 6 Month internship 2nd year STRATEGY Geopolitics / geostrategy Luxury goods market: key figures and growth prospects. Analysis of the financial... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Négociation et relation client, Comptabilité générale...
-
C'est une très bonne formation de luxe car il y a suffisamment de variations pour motiver les étudiants. En effet, les conférences hebdomadaires, les cours théoriques, les cas pratiques… avec des intervenants qui sont des professionnels de cet univers. Cela permet de rester motivé tout au long du cursus, et ce malgré la fatigue que l’on peut ressentir en fin de journée. Le programme reprend les divers aspects du secteur du luxe : de l’horlogerie à l’hôtellerie, jusqu’à la parfumerie et la gastronomie. Chacun y trouvera son bonheur. Pour ma part, je n’oublierai jamais les voyages organisés avec mes camarades de promotion. Le weekend à Deauville, notre séjour en Suisse… La combinaison parfaite entre étude et détente.
← | → voir tout
-
Sup de Luxe m'a permis de développer ma créativité, une sensibilité produit et des bases techniques solides en marketing, en communication et en management à l'international. Cette année inoubliable offre une véritable immersion dans tous les domaines du luxe et la mise en place d'un projet où passion et action se combinent dans la réalisation d'un mémoire professionnel. Mon mémoire « Hermès Petit Cavalier », en véritable carte de visite, m'a ouvert les portes du luxe. En effet, j'ai eu l'honneur de me voir remettre mon diplôme avec mention Très Bien par Monsieur Guillaume de Seynes, Directeur Général de la Maison Hermès.
← | → voir tout
-
Sup de luxe c'est avant tout un état d'esprit, la clef afin de prendre la mesure d'un univers complexe, extrêmement codifié et aussi tellement passionnant. Une année, rythmée par des rencontres inoubliables, des expériences uniques, pleine d'émotions et surtout de belles satisfactions ! J'ai ainsi eu l'honneur d'intégrer une des plus grandes Maisons du luxe : Cartier.
← | → voir tout
-
Je suis satisfait
← | →
-
Vraiment mon rêve c'est de joindre votre équipe, c'est une formation qui me passionne beaucoup mais s'il y aurait possibilité de gagner un chèque-formation ça allé faciliter la tâche.
← | →
-
Bonjour je m'appelle NDEYE FATOU SARR étudiante en licence 3 à l'université CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR (SÉNÉGAL) à la faculté des sciences économiques et de gestion.
Je me suis spécialisée en gestion des entreprises vu l'amour que je porte sur les matières de la gestion tel que le MARKETING et tant d'autres que je ne saurais citer . Je voudrais continuer mes études de MARKETING dans votre établissement parceque vos réponses me sont favorables.
Je vous remercie d'être toujours disponible à répondre mes emails.
J'espère faire partie des leaders que vous allez former pour un avenir meilleur.
Veillez accepter,Messieurs, Mesdames, l'expression des mes sentiments distingués.
← | →
- MBA
- Paris
- 2 Ans
...une activité professionnelle de management dans les domaines quelle que soit la fonction. L'étudiant doit définir et obtenir la compétence si particulière... Apprenez-en plus à propos de: Tourisme de luxe, Marketing luxe, Hôtellerie de luxe...
...une activité professionnelle de management dans les domaines quelle que soit la fonction. L'étudiant doit définir et obtenir la compétence si particulière... Apprenez-en plus à propos de: Tourisme de luxe, Marketing luxe, Hôtellerie de luxe...
-
Je suis satisfait
← | → voir tout
-
Vraiment mon rêve c'est de joindre votre équipe, c'est une formation qui me passionne beaucoup mais s'il y aurait possibilité de gagner un chèque-formation ça allé faciliter la tâche.
← | → voir tout
-
Bonjour je m'appelle NDEYE FATOU SARR étudiante en licence 3 à l'université CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR (SÉNÉGAL) à la faculté des sciences économiques et de gestion.
Je me suis spécialisée en gestion des entreprises vu l'amour que je porte sur les matières de la gestion tel que le MARKETING et tant d'autres que je ne saurais citer . Je voudrais continuer mes études de MARKETING dans votre établissement parceque vos réponses me sont favorables.
Je vous remercie d'être toujours disponible à répondre mes emails.
J'espère faire partie des leaders que vous allez former pour un avenir meilleur.
Veillez accepter,Messieurs, Mesdames, l'expression des mes sentiments distingués.
← | → voir tout
- Master
- Madrid (Espagne)etdans un autre établissement.
- Barcelona
...Analyse de la politique commerciale la plus adaptée, de sa planification, son organisation, sa gestion, son contrôle et sa motivation... Apprenez-en plus à propos de: Direction d'entreprise, Techniques de marketing, Financement d'entreprise...
-
Résolument internationale, l’École EIML Paris considère la culture générale et artistique, les codes du savoir-vivre et du savoir-être ainsi que l’initiation aux techniques des faiseurs d’excellence du luxe (« les mains du luxe », comme le dit la maison Hermès) comme de véritables sources d’inspiration et des facteurs de différenciation importants pour ces étudiants qui se destinent à travailler dans cet univers du luxe aussi passionnant qu’exigeant.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...pouvoir vous lancer par la suite dans une carrière internationale. Cette formation s’adresse aux salariés en activité et aux étudiants français ou internationaux... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Techniques de la communication, Marketing luxe...
...pouvoir vous lancer par la suite dans une carrière internationale. Cette formation s’adresse aux salariés en activité et aux étudiants français ou internationaux... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Techniques de la communication, Marketing luxe...
-
Résolument internationale, l’École EIML Paris considère la culture générale et artistique, les codes du savoir-vivre et du savoir-être ainsi que l’initiation aux techniques des faiseurs d’excellence du luxe (« les mains du luxe », comme le dit la maison Hermès) comme de véritables sources d’inspiration et des facteurs de différenciation importants pour ces étudiants qui se destinent à travailler dans cet univers du luxe aussi passionnant qu’exigeant.
← | →
-
La formation à l’EIML Paris est intimement liée au monde professionnel du luxe à travers les cours qui sont dispensés par des professionnels du luxe, les soixante conférences annuelles organisées à l’École et les près de cent cinquante ateliers du luxe qui permettent aux étudiants de s’immerger intégralement et dès la première année d’école, dans les codes du luxe. Culture générale, expertise technique, intégration professionnelle, le futur diplômé EIML Paris est ancré dans la vie de l’entreprise du luxe avant même sa sortie de l’école.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...débouchés professionnels en France ou à l’international. Cette formation de 12 mois alterne entre cours théoriques et une période de plusieurs mois en entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Master gestion produits luxe, Marketing luxe, Formation marketing produit luxe...
...débouchés professionnels en France ou à l’international. Cette formation de 12 mois alterne entre cours théoriques et une période de plusieurs mois en entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Master gestion produits luxe, Marketing luxe, Formation marketing produit luxe...
-
La formation à l’EIML Paris est intimement liée au monde professionnel du luxe à travers les cours qui sont dispensés par des professionnels du luxe, les soixante conférences annuelles organisées à l’École et les près de cent cinquante ateliers du luxe qui permettent aux étudiants de s’immerger intégralement et dès la première année d’école, dans les codes du luxe. Culture générale, expertise technique, intégration professionnelle, le futur diplômé EIML Paris est ancré dans la vie de l’entreprise du luxe avant même sa sortie de l’école.
← | →
-
Née de la conviction d’un dirigeant visionnaire, l’École Internationale du Marketing du Luxe à Paris (EIML Paris) est avant tout une « maison », un lieu unique où se partagent et s’échangent les bonnes pratiques professionnelles du luxe. Cet établissement unique en France qui propose une formation sur cinq ans en marketing, digital marketing et communication spécifique au luxe, rassemble des individus passionnés et passionnants, de tous pays, et se conçoit comme un véritable territoire de rencontres et d’échanges, dans lequel ses étudiants y vivent des moments privilégiés.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...techniques apprises pendant les cours. Les cours sont dispensés en anglais et en français. Cette approche bilingue vous permettra de vous lancer dans une carrière internationale... Apprenez-en plus à propos de: Management hôtelier, Conduite d'ateliers d'oenologie, Stratégie de marque...
...techniques apprises pendant les cours. Les cours sont dispensés en anglais et en français. Cette approche bilingue vous permettra de vous lancer dans une carrière internationale... Apprenez-en plus à propos de: Management hôtelier, Conduite d'ateliers d'oenologie, Stratégie de marque...
-
Née de la conviction d’un dirigeant visionnaire, l’École Internationale du Marketing du Luxe à Paris (EIML Paris) est avant tout une « maison », un lieu unique où se partagent et s’échangent les bonnes pratiques professionnelles du luxe. Cet établissement unique en France qui propose une formation sur cinq ans en marketing, digital marketing et communication spécifique au luxe, rassemble des individus passionnés et passionnants, de tous pays, et se conçoit comme un véritable territoire de rencontres et d’échanges, dans lequel ses étudiants y vivent des moments privilégiés.
← | →
- MBA
- Courbevoie
- 2 Ans
...aux jeunes professionnels souhaitant se spécialiser dans le luxe, aux jeunes porteurs de projet de création d’entreprise dans ce domaine. Stratégie Géopolitique... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Analyse de résultats, Marketing luxe...