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DEES de Assistante direction
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Les formations à distances comportent des cours suivis d'exercices et de tests en ligne, des devoirs à rendre sur la plateforme , des contacts réguliers avec vos formateurs par forums et emails et des entrainements en vidéoconférence.
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- A distance
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...la gestion des organisations ou des ressources humaines. Vous étudierez également les notions de comptabilité, fiscalité et gestion sociale... Apprenez-en plus à propos de: Gestion sociale, Conduite de réunion, Gestion de documents...
...la gestion des organisations ou des ressources humaines. Vous étudierez également les notions de comptabilité, fiscalité et gestion sociale... Apprenez-en plus à propos de: Gestion sociale, Conduite de réunion, Gestion de documents...
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Les formations à distances comportent des cours suivis d'exercices et de tests en ligne, des devoirs à rendre sur la plateforme , des contacts réguliers avec vos formateurs par forums et emails et des entrainements en vidéoconférence.
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...soutenance orale ; les salariés d’entreprise ont la possibilité de préparer le mémoire en s’appuyant sur leur expérience professionnelle pourvu que la... Apprenez-en plus à propos de: Image personnelle, Service téléphonique, Assistant de direction...
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...d’une organisation pour pouvoir aider à la communication, à la gestion, à la décision et à l’action du manager d’une entreprise. 3. Connaître l’environnement... Apprenez-en plus à propos de: Assistant.e d’équipe, Assistante direction, Assistant.e de groupe projet...
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- 3 Jours
...Outils de consultation et de traitement de l’information : annuaires électroniques, bases de données, fichiers de références, GED, LAD - Outils de communication... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Gestion du temps, Gérer son temps...
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.../ secrétaire » apparaît un assistanat partagé entre plusieurs cadres ou au service d'une équipe, ce qui implique des capacités accrues en termes d'organisation... Apprenez-en plus à propos de: Organiser des événements, Accueillir et informer les visiteurs, Formation assistante de direction...
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...avec le dirigeant et les partenaires, l’assistant doit avoir un comportement adapté, un bon relationnel et une forte organisation - Assistant(e)... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Secrétaire administratif, Relation client...
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...techniques de communication et de traitement de l'information. VEILLER à l'amélioration de l'organisation, de l'efficacité, de la rentabilité et de l'image de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Assistant RH, Assistante direction, Gestion de risques...
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...d'enseignement Paris 2nd semestre : présentiel Ile-de-France (sans Paris) 1er et 2nd semestre : formation hybride 1er semestre : présentiel... Apprenez-en plus à propos de: Assistant PME-PMI, Assitant de direction...
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- Dates au choix
...l’accompagnement du développement et la participation au contrôle de l’activité par la mise en place d’indicateurs qu’il soumet au chef d’entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du personnel, Assistant de gestion, Gestion de PME...
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...Organiser et gérer les informations nécessaires à l'activité. Faire savoir, alerter pour faire réussir l'équipe commerciale. 3 Renforcer la relation client L'outil... Apprenez-en plus à propos de: Prospection de clients, Assistance de direction commerciale, Suivi de la performance commerciale...
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Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
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Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
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Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
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- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...La gestion des appels d’offre. Informatique de gestion Le contrat et la signature électronique. Le réseau et la sécurité informatique. L’utilisation d’outils... Apprenez-en plus à propos de: Assistance de la direction, Organisation d'événements, Gestion administrative...
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Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
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Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
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- Formation
- Paris
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- 2 Jours
...rôles et fonctions Le projet est évalué : présentation, communication et reporting et cadrage... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion du temps, Analyse de résultats...
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C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
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C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
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Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
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- BTS
- Marseille
- Septembre
...apporter aux chefs d’entreprise qui ne disposent pas obligatoirement de compétences en gestion. Le titulaire de ce BTS AG a donc la charge d’assurer... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire-assistant de direction, Gestion administrative, Efficacité personnelle...
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C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
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- BTS
- Grenoble
- Dates au choix
...Destinataires: Niveau requis: baccalauréats toutes séries Première et deuxième années : • Culture et Expression française • Langue Vivante I • Economie... Apprenez-en plus à propos de: Assistante manager, Assistant de gestion, Assistante direction...
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Mon poste d’Assistante de Gestion chez Valve Précision (à Saint-Michel sur Orge) me plaît beaucoup car il est très polyvalent : je suis chargée de l’organisation des formations, des visites médicales tout en m’occupant également l’accueil des visiteurs, du standard et du contact personnalisé avec certains fournisseurs. J’apprécie d’étudier à C3 surtout pour les formateurs qui sont à la fois à l’écoute et professionnels : j’envisage alors un BAC+3 dans cette même école.
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J’ai choisi l’alternance dans le but de bénéficier d’une expérience professionnelle dans le cadre de ma reprise d’études et de fait ne pas avoir à justifier d’une période de vide. De plus, étant émancipée, être alternante me permet de subvenir à mes besoins de manière autonome.
Les points forts:
Les formateurs sont un atoût pour C3 Alternance car les cours sont clairs et bien construits, faisant parfaitement le lien entre la théorie et la pratique !
Les locaux et l’organisation de la structure sont satisfaisants et agréables.
Par ailleurs, le système d’intranet « eCFA » est une agréable découverte pour moi : base de données très utile en terme d’informations diverses concernant nos cours ou l’organisation hebdomadaire ! Alimenté par la pédagogie et l’administration, on sent l’implication pour pérenniser les liens et les échanges entre les apprenants et leurs formateurs, mais aussi avec les tuteurs puisque ces derniers y ont un espace dédié !
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- BTS
- Antony
- Dates au choix
...la préparation des opérations de paie et en participant au processus de recrutement Soutien au développement de la PME : Organiser et diffuser l’information... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des PME, Gestion des relations internes, Organisation de l'entreprise...
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Mon poste d’Assistante de Gestion chez Valve Précision (à Saint-Michel sur Orge) me plaît beaucoup car il est très polyvalent : je suis chargée de l’organisation des formations, des visites médicales tout en m’occupant également l’accueil des visiteurs, du standard et du contact personnalisé avec certains fournisseurs. J’apprécie d’étudier à C3 surtout pour les formateurs qui sont à la fois à l’écoute et professionnels : j’envisage alors un BAC+3 dans cette même école.
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J’ai choisi l’alternance dans le but de bénéficier d’une expérience professionnelle dans le cadre de ma reprise d’études et de fait ne pas avoir à justifier d’une période de vide. De plus, étant émancipée, être alternante me permet de subvenir à mes besoins de manière autonome.
Les points forts:
Les formateurs sont un atoût pour C3 Alternance car les cours sont clairs et bien construits, faisant parfaitement le lien entre la théorie et la pratique !
Les locaux et l’organisation de la structure sont satisfaisants et agréables.
Par ailleurs, le système d’intranet « eCFA » est une agréable découverte pour moi : base de données très utile en terme d’informations diverses concernant nos cours ou l’organisation hebdomadaire ! Alimenté par la pédagogie et l’administration, on sent l’implication pour pérenniser les liens et les échanges entre les apprenants et leurs formateurs, mais aussi avec les tuteurs puisque ces derniers y ont un espace dédié !
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Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
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- Titre professionnel
- Parisetdans 4 autres établissements
- Nimes, Strasbourg, Lyon, Nantes
- Octobre
...en organisation du travail et aussi en anglais. Quatre options au choix vont sont proposées : assistanat de juridique, assistanat en RH, assistanat commercial... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Assistant de gestion, Rédaction web...
...en organisation du travail et aussi en anglais. Quatre options au choix vont sont proposées : assistanat de juridique, assistanat en RH, assistanat commercial... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Assistant de gestion, Rédaction web...
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Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
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J'ai choisi cette formation grâce à mes capacités de prévoir et de diriger pas mal d'activités ou de tâches qu'on me confie et ma vision qui ne cesse de faire embellir par ce métier.
C'est vrai, jusque là je n'ai
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- Titre professionnel
- Chambery
- Septembre
...auprès d’un responsable hiérarchique ou d’une équipe. Il (elle) assure la coordination et l’organisation de l’information au sein de son service ou de sa structure... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Accueil téléphonique, Assistante direction...
...auprès d’un responsable hiérarchique ou d’une équipe. Il (elle) assure la coordination et l’organisation de l’information au sein de son service ou de sa structure... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Accueil téléphonique, Assistante direction...
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J'ai choisi cette formation grâce à mes capacités de prévoir et de diriger pas mal d'activités ou de tâches qu'on me confie et ma vision qui ne cesse de faire embellir par ce métier.
C'est vrai, jusque là je n'ai
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Très bonne école, très professionnelle !
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- BTS
- Rambouillet
- Dates au choix
...Le BTS que vous propose ESSYM vous permettra de devenir un collaborateur polyvalent, qui assistera au quotidien le chef d’entreprise ou cadre dirigeant... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Assistance de gestion, Organisation du travail...
...Le BTS que vous propose ESSYM vous permettra de devenir un collaborateur polyvalent, qui assistera au quotidien le chef d’entreprise ou cadre dirigeant... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Assistance de gestion, Organisation du travail...
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Très bonne école, très professionnelle !
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