-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Licence Marketing et Vente (75) Paris
- BTS
- Paris
- 2 Ans
... internationales Vente à l'export Gestion des opérations d'import-export Enseignement facultatif : préparation aux concours «Admissions parallèles» aux écoles...
- BTS
- Paris
- 1200h - 2 Ans
- Stage
... diagnostique des marchés étrangers (étude de cas) Informatique commerciale (dossier présenté à l’oral) Négociation Vente en langue vivante étrangère (dossier... Apprenez-en plus à propos de: Langues vivantes, Management interculturel, Commerce international...
- Bachelor
- Paris
- 3 Ans
... est construit en 3 phases. La première est consacrée à l'apprentissage des fondamentaux du management en entreprise. La deuxième est concentrée sur la spécialisation en marketing international et communication. La dernière phase approfondie les spécificités de la Chine dans tous les domaines du management. Tout... Apprenez-en plus à propos de: Publicité en Chine, Histoire de la Chine, Économie de la Chine...
- Licence
- Paris Cedex 03
- 1 An
... de l’économie contemporaine 8 crédits DRA103 Règles générales du droit des contrats 4 crédits ESC101 Mercatique I : concepts et études marketing 6 crédits CFA116...
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
- 1 An
... au développement des ventes en ligne de l’entreprise qui vous embauche, - une compétence commerciale dans le B to B et le B to D grâce au Bachelor : qui vous permettra de développer leur portefeuille clients de l'entreprise qui vous recrutera .... Apprenez-en plus à propos de: Intérêt pour les nouvelles technologies, Connaissances Informatiques, Compétences en communication et marketing...
- BTS
- Paris
- 2 Ans
...· Technique de communication · Technique de fabrication · Studio de création · Typographie · Gestion · Infographie (Xpress, Illustrator, Photoshop)...
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
- 3 Ans
- Stage
...Ce programme forme des collaborateurs très recherchés par les entreprises, c’est-à-dire ceux sur lesquels elles comptent pour s’assurer une croissance durable. Il enseigne à mettre les outils du développement commercial au service du marketing opérationnel.... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Suivi commercial, Etudes de marché...
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
... Savoir piloter un projet Web et conduire une campagne online Les grands principes du marketing digital Savoir utiliser à bon escient la communication cross canal en fonction du contexte, de la cible, du message, du terminal Savoir prendre en compte les nouvelles attentes du client : utilité, valeur... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Relation client, Marketing digital...
- Licence
- (75) Paris
...Destinataires: La 3 ème année est accessible après étude du dossier, tests et entretien à tout candidat titulaire d'un diplôme Bac + 2 et plus commercial ou économique (BTS Action Commerciale, BTS Commerce International, BTS Force de Vente, BTS Management des Unités Commerciales, BTS Négociation...
- Licence pro
- Paris
- Dates au choix
- 1 An
...recherche d’informations, bibliographie + 1 module optionnel (10 ECTS) projet tutoré de mise en situation professionnelle (6 ECTS) stage...
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
- 1 An
...Le Bachelor Marketing Communication est une année de spécialisation après un bac+2 (minimum) qui permet aux étudiants de perfectionner leurs acquis pratiques en validant des compétences professionnelles dans le domaine du marketing, de la communication et des relations internationales.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing Produit, Création d'entreprise, Marketing international...
- BTS
- Paris
- 1200h - 2 Ans
- Stage
...Le BTS MUC vous permet d'acquérir de solides compétences dans les domaines de la relation client et de la vente ainsi que des connaissances managériales... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Management des Ressours Humaines, Activités commerciales...
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
- 3 Ans
... à la Gestion Management motivationnel Outils Informatiques Initiation au Droit Introduction à la comptabilité générale Principle of Marketing Introduction... Apprenez-en plus à propos de: Analyse économique, Communication publicitaire, Management des médias...
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
... et des plans de marketing 4 - Mise en œuvre des actions de marketing opérationnel 5 - Programmation et suivi de développement commercial stratégique 6... Apprenez-en plus à propos de: Etudes de marché, Communication digitale, Communications publicitaires...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
... commerciaux internationaux - Contrat de vente à l’international VI - Gestion des opération d'import-export MARKETING ACHAT - Fonction achat... Apprenez-en plus à propos de: Management des entreprises, Outils de gestion commerciale, Economie générale...
- Licence
- Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
...Objectifs: Gestion des stratégies de relations individualisées avec le client. Les métiers: responsable marketing client, directeur artistique, directeur de clientèle, responsable d'études, de bases de données, chef de produit, responsable édition, responsable de promotion, concepteur-rédacteur…...
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
- 3 Ans
- Stage
...Ce programme en marketing digital est conçu pour les étudiants qui s’intéressent à l’Internet et aux réseaux sociaux dans une optique professionnelle, pour devenir capables d’orchestrer des campagnes de communication. Les outils du web ont bouleversé les pratiques des hommes et femmes de marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel, Médias sociaux...
- Licence
- Paris Cedex 03
- 2 Ans
... et de la vente. - UE 3 : l'anglais commercial et des affaires - UE 4 : de la mercatique traditionnelle à la mercatique contemporaine. La mercatique : histoire...
- DEES
- (75) Paris
- 1 An
... d'Etudes Supérieures en Marketing) . Le succès à chaque Unité Capitalisable (U.C.) donne droit à un certain nombre de crédits selon le système ECTS (système...
- Bachelor
- Paris
- 4 Ans
... Organizational Behavior International Business Management of Information Systems 1 Management of Information Systems 2 Principles of Marketing Consumer Behavior...