-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(94) Val-de-Marne
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Licence Marketing et Vente (94) Val-de-Marne
- Licence pro
- Creteil
- Dates au choix
...Avec cette licence professionnelle les personnes sont capables de mettre en place et de déployer les actions marketing et commerciales d’une entreprise spé- cialisée en vente directe à domicile.... Apprenez-en plus à propos de: Techniques d’animation commerciale, Economie de la vente directe, Anglais commercial...
- BTS
- Maisons Alfort
- 2 Ans
... d'activité ou une zone géographique. renouveler des ventes auprès de ses clients identifiés. Conseiller: Analyser les besoins. Accompagner le client tout au long de l'acte de vente. Organiser: Gestion et suivi de son porte feuille clients. Reporting de ses actions commerciales auprès de sa direction...
- Licence pro
- Creteil
- Dates au choix
...La licence professionnelle est un diplôme de Bac +3 qui permet l'approfondissement des connaissances dans un champ technologique ou d'obtenir une double compétence, pour connaître les spécificités de la gestion d’un point de vente, et développer d'autres capacités.... Apprenez-en plus à propos de: Droit de la consommation, Expression et méthodologie, Vente et Relations clients...
- BTS
- Maisons Alfort
- 24 Mois
... Poursuite des études : 3ème année de spécialisation et préparation au Diplôme Européen d'Etudes Supérieures de Marrketing (DEESMA) et / ou le Bachelor...
- BTS
- Maisons Alfort
- 24 Mois
... et préparation au Diplôme Européen d'Etudes Supérieures de Marrketing (DEESMA) et / ou le Bachelor Affaires Internationales et Commerce. 4ème et 5ème années...
- DUT
- Creteil
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
... et marketing • Marketing, communication commerciale • E-marketing • Gestion de la relation client • Etudes de marché • Négociation • Management de l’équipe... Apprenez-en plus à propos de: Technologies de l’information, Psychosociologie de la communication, Management de l’équipe commerciale...
- BTS
- Rungis
- 2 Ans
... aurez la responsabilité d’une unité commerciale (magasin, supermarché, site marchand, agence commerciale, etc.). Votre objectif sera de suivre et développer l’activité de votre unité sur différents aspects : marketing, management, gestion et commercialisation.... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Management des unités commerciales, Relation client...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre