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Licence gestion administrative personnel
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
- 10 Mois
... sur la gestion de la paie et l’analyse du droit social... Apprenez-en plus à propos de: Équipe Social et Paie, Gestion administrative, Ressources humaines...
- DUT
- (Valenciennes Cedex 9)
- 2 Ans
..., sociologie des organisations, initiation à la gestion des ressources humaines, création d'entreprise, stratégie d'entreprise, administration du personnel...
- DUT
- (Aix-en-provence Cedex 1)
...Objectifs: Acquérir une connaissance générale des principes et des méthodes utilisées en gestion. Développer une compétence opérationnelle des techniques et pratiques de gestion. Valoriser ces connaissances et cette compétence dans l'exercise d'une activité professionnelle...
- DUT
- (Valenciennes Cedex 9)
- 2 Ans
...Objectifs: Le DUT GEA prépare aux métiers de la gestion des entreprises et des administrations. En deuxième année, l'étudiant a le choix entre trois options : Option FC (Finances Comptabilité): Maîtriser les méthodes, procédures et techniques comptables, financières et budgétaires. Option RH...
- DUT
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
...Objectifs: Axes prioritaires: Former des collaborateurs de cadres supérieurs dans les domaines de la gestion comptable et financière, du contrôle de gestion, de la gestion appliquée aux grandes fonctions (commercial, production, ressources humaines), de la gestion informatisée....
- Licence pro
- Evry
- 12 Mois
... d'une entreprise. Destinataires: Le DEESGEST vous ouvrira l'accès aux postes de Responsable administratif et financier, Directeur adjoint, conseiller de direction, responsable de centre de profit, responsable d'agence, responsable régional, consultant junior en organisation au sein de PME...
- BTS
- En intra entreprise (à Tarbes Cedex 09)
- 2 Ans
... et traitement de l'information, communication écrite, gestion du personnel, gestion et utilisation des matériels, gestion du temps, relation...
- BTS
- (69) Rhône
... des informations (saisie, classement, recherche, production de textes et documents) -Gestion administrative du personnel -Gestion et utilisation des matériels...
- BTS
- Rennes
- 24 Mois
...Objectifs: Vous deviendrez un(e) collaborateur(trice) d'un Dirigeant de PME/PMI, capable de maîtriser progressivement la totalité des missions confiées, tant dans les domaines commercial, comptable qu'administratif. Destinataires: Vous possédez un esprit de rigueur et d'organisation. Vous êtes...
- BTS
- Rennes
- 2 Ans
... à la gestion des ressources financières Gestion et développement des Ressources Humaines - Gestion administrative du personnel - Participation à la gestion...
- Diplôme universitaire
- En ligne
- Dates au choix
- 8 Mois
... de coordonner les opérations administratives, en assurant la réglementation juridique et en gérant les biens immobiliers dont vous aurez la charge... Apprenez-en plus à propos de: Administration des biens, Gestion locative courantes, Assistant Immobilier...
- BTS
- En intra entreprise à (29) Finistère
... et/ou demandeurs d'emploi, salariés d'entreprise dans le cadre de CIF, contrat ou période de professionnalisation, formations conventionnées… Personnes intéressées par les métiers du secrétariat, de la gestion et du commerce. Aptitude à la communication, sens de l'écoute. Sélection sur dossier, entretien...
- BTS
- (75) Paris
- 2 Ans
... du travail administratif, gestion du personnel, gestion et utilisation des matériels bureautiques, relation avec les administrations. - Suivi comptable...
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Je suis entièrement satisfaite par le programme, le contenu et la formatrice...
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- BTS
- Rambouillet
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le BTS que vous propose l’ESSYM vous permettra de devenir assistant de manager. Vous assiterez au quotidien, le chef d’entreprise, le reponsable d’un service ou une équipe d’encadrants, en développant des compétences relationnelles, organisationnelles et administratives. Polyvalent, vous exercerez... Apprenez-en plus à propos de: Métiers de l’administration générale, Adjoint administratif, Anglais écrit...
...Le BTS que vous propose l’ESSYM vous permettra de devenir assistant de manager. Vous assiterez au quotidien, le chef d’entreprise, le reponsable d’un service ou une équipe d’encadrants, en développant des compétences relationnelles, organisationnelles et administratives. Polyvalent, vous exercerez... Apprenez-en plus à propos de: Métiers de l’administration générale, Adjoint administratif, Anglais écrit...
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Je suis entièrement satisfaite par le programme, le contenu et la formatrice...
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C’est l’équipe de professionnels encadrant ainsi que le suivi des étudiants qui m’a fait choisir votre établissement. De plus, la formule par alternance permet une meilleure insertion vers l’emploi.
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J'ai décidé d'intégrer votre établissement car des amies à moi qui sont étudiants dans votre école, ne m'en ont fait que des éloges. De plus, vos relations avec le monde de l'entreprise, ainsi que le sérieux que vous dégagez font de vous une école réputée.
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L’alternance qui permet d’allier théorie et pratique, offre une très riche expérience et apporte beaucoup d’opportunités pour les embauches futures. J’en ai un ressenti très positif.
Personnellement, à la sortie du bac j’ai gagné beaucoup en maturité étant plongé directement dans le monde du travail. L’alternance responsabilise au travail mais aussi pendant les cours, et montre qu’il est très important de s’investir pour réussir.
Ce que je retiens avant tout c’est du positif, tant au niveau de la qualité d’enseignement que du suivi personnalisé des conseillers. Ils m’ont apporté beaucoup d’aide au niveau de la démarche à suivre dans la recherche d’entreprise et ont un très bon réseau d’entreprise.
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- Bachelor
- Chambery
- Dates au choix
- 1 An
...Le Bachelor Gestion Administrative et Ressources Humaines en 1 an après un BAC+2 permet d’occuper des emplois tels que assistant ou gestionnaire RH/ social et paie, chargé de QSE (Qualité Sécurité Environnement). Les secteurs d’activités visés sont l’expertise comptable, les grandes ou moyennes... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Gestion des PME, Contrat de Travail...
...Le Bachelor Gestion Administrative et Ressources Humaines en 1 an après un BAC+2 permet d’occuper des emplois tels que assistant ou gestionnaire RH/ social et paie, chargé de QSE (Qualité Sécurité Environnement). Les secteurs d’activités visés sont l’expertise comptable, les grandes ou moyennes... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Gestion des PME, Contrat de Travail...
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C’est l’équipe de professionnels encadrant ainsi que le suivi des étudiants qui m’a fait choisir votre établissement. De plus, la formule par alternance permet une meilleure insertion vers l’emploi.
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J'ai décidé d'intégrer votre établissement car des amies à moi qui sont étudiants dans votre école, ne m'en ont fait que des éloges. De plus, vos relations avec le monde de l'entreprise, ainsi que le sérieux que vous dégagez font de vous une école réputée.
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L’alternance qui permet d’allier théorie et pratique, offre une très riche expérience et apporte beaucoup d’opportunités pour les embauches futures. J’en ai un ressenti très positif.
Personnellement, à la sortie du bac j’ai gagné beaucoup en maturité étant plongé directement dans le monde du travail. L’alternance responsabilise au travail mais aussi pendant les cours, et montre qu’il est très important de s’investir pour réussir.
Ce que je retiens avant tout c’est du positif, tant au niveau de la qualité d’enseignement que du suivi personnalisé des conseillers. Ils m’ont apporté beaucoup d’aide au niveau de la démarche à suivre dans la recherche d’entreprise et ont un très bon réseau d’entreprise.
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Le programme vous apportera des compétences transversales dans la gestion des finances et des ressources humaines. Vous deviendrez un élément important de l'entreprise.
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- Licence pro
- Saint Denis
- 1 An
- Stage
... du droit social Contrôle de gestion sociale et tableaux de bord sociaux Gestion administrative de la formation au sein de l’entreprise Gestion administrative... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des relations sociales, Gestion de la paie, Gestion administrative...
... du droit social Contrôle de gestion sociale et tableaux de bord sociaux Gestion administrative de la formation au sein de l’entreprise Gestion administrative... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des relations sociales, Gestion de la paie, Gestion administrative...
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Le programme vous apportera des compétences transversales dans la gestion des finances et des ressources humaines. Vous deviendrez un élément important de l'entreprise.
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Dotée d'une équipe pédagogique impliquée et à l'écoute, l'école IGF m'a été d'une grande aide dans ma recherche d'entreprise.
Les conseillères sont là pour nous motiver tout au long de notre formation.
Les professeurs sont aussi très impliqués dans notre travail. Ils m'ont suivi tout au long de mon alternance et ce, même après l'obtention de mon BTS.
Apres 2 années au sein d'IGF, j'en ressors donc épanouie avec à la clé, un diplôme polyvalent.
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Pendant ma formation, j'ai pu avoir une aide précieuse par l'école pour la recherche d'une entreprise ainsi que des professeurs à l'écoute de nos besoins. Aussi l'équipe pédagogique est toujours présente en cas de problème ou de questions.
Ne cherchez plus IGF est l'école qu'il vous faut !!!
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Le Groupe IGF est un centre de formation super, les enseignants sont à l'écoute et font tout pour aider les élèves en difficultés. Les conseillères de l'école font tout pour vous aider à entrer dans le monde du travail, leurs motivations et leurs encadrements vous guident vers la réussite ! Ambiance au top!!
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- BTS
- (75) Paris
- Dates au choix
... : il participe à la gestion et au développement des ressources humaines, aux relations avec les clients et les fournisseurs, à la gestion des risques environnementaux et à la protection des salariés. Il prend également une part importante dans les actions de communication, interne et externe... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des PME, Veille marketing, Relation client...
... : il participe à la gestion et au développement des ressources humaines, aux relations avec les clients et les fournisseurs, à la gestion des risques environnementaux et à la protection des salariés. Il prend également une part importante dans les actions de communication, interne et externe... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des PME, Veille marketing, Relation client...
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Dotée d'une équipe pédagogique impliquée et à l'écoute, l'école IGF m'a été d'une grande aide dans ma recherche d'entreprise.
Les conseillères sont là pour nous motiver tout au long de notre formation.
Les professeurs sont aussi très impliqués dans notre travail. Ils m'ont suivi tout au long de mon alternance et ce, même après l'obtention de mon BTS.
Apres 2 années au sein d'IGF, j'en ressors donc épanouie avec à la clé, un diplôme polyvalent.
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Pendant ma formation, j'ai pu avoir une aide précieuse par l'école pour la recherche d'une entreprise ainsi que des professeurs à l'écoute de nos besoins. Aussi l'équipe pédagogique est toujours présente en cas de problème ou de questions.
Ne cherchez plus IGF est l'école qu'il vous faut !!!
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Le Groupe IGF est un centre de formation super, les enseignants sont à l'écoute et font tout pour aider les élèves en difficultés. Les conseillères de l'école font tout pour vous aider à entrer dans le monde du travail, leurs motivations et leurs encadrements vous guident vers la réussite ! Ambiance au top!!
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- Bachelor
- (Chamaliières)
- Dates au choix
- 1 An
...Objectifs: Le Bachelor Gestion RH forme à des postes d'encadrement dans les différents domaines de la gestion des ressources humaines et de la paie: formation, recrutement, déclarations sociales, application de la réglementation sociale, GPEC, paye… Le titulaire de ce Bachelor est capable... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des RH, Outils collaboratifs, Gestion administrative...
- BTS
- Marseille
- 2 Ans
... administrative des ressources humaines Gestion des ressources matérielles Organisation d’événements Prise en main de dossiers spécialisés Ateliers métier...
- Bachelor
- Nice
- Dates au choix
- 3 Ans
- Stage
...Pour répondre aux nouveaux besoins des entreprises, le Bachelor Comptabilité & Gestion des ressources humaines de l’IPAG forme des profils alliant technicité comptable et maîtrise des outils RH et des relations sociales de l’entreprise.... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Gestion des ressources humaines, Gestion administrative...