-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
...Formations reconnues Insertion professionnelle Excellence académique... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation, Management du personnel, Community management...
...Formations reconnues Insertion professionnelle Excellence académique... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation, Management du personnel, Community management...
...Objectifs: Permettre à un public dont l'accès à l'emploi est difficile, d'acquérir des compétences en. gestion administrative et comptable ainsi qu'une connaissance du milieu portuaire afin de pouvoir prétendre à des postes d'assistant(e)s de gestion capables de: Maîtriser les outils bureautiques...
...Objectifs: Permettre à un public dont l'accès à l'emploi est difficile, d'acquérir des compétences en. gestion administrative et comptable ainsi qu'une connaissance du milieu portuaire afin de pouvoir prétendre à des postes d'assistant(e)s de gestion capables de: Maîtriser les outils bureautiques...
...Former des personnels d’encadrement dans le domaine de la gestion pluridisciplinaire notamment la création, reprise d’entreprises, la gestion des ressources humaines, la gestion comptable et financière, la gestion commerciale et stratégique. Elle accorde une large place à l’accompagnement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Développement socio-économique, Gestion de projets...
...Former des personnels d’encadrement dans le domaine de la gestion pluridisciplinaire notamment la création, reprise d’entreprises, la gestion des ressources humaines, la gestion comptable et financière, la gestion commerciale et stratégique. Elle accorde une large place à l’accompagnement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Développement socio-économique, Gestion de projets...
... la pratique, l'enseignement favorise l'acquisition de l'autonomie comme l'aptitude au travail en équipe et à la prise de décisions. Destinataires: La spécialité GACO (Gestion Administrative et COmmerciale) a été créée pour répondre à un besoin de personnels polyvalents dans les PME. Cette spécialité permet...
... la pratique, l'enseignement favorise l'acquisition de l'autonomie comme l'aptitude au travail en équipe et à la prise de décisions. Destinataires: La spécialité GACO (Gestion Administrative et COmmerciale) a été créée pour répondre à un besoin de personnels polyvalents dans les PME. Cette spécialité permet...
.... L'objectif est de former des assistants de gestion polyvalents y compris dans le domaine international, capables à terme de seconder des dirigeants de PME et/ou de s'intégrer facilement dans une grande entreprise. De plus, à travers les modules complémentaires et les activités transdisciplinaires... Apprenez-en plus à propos de: Gestion commerciale des organisations, Gestion administrative des organisations...
.... L'objectif est de former des assistants de gestion polyvalents y compris dans le domaine international, capables à terme de seconder des dirigeants de PME et/ou de s'intégrer facilement dans une grande entreprise. De plus, à travers les modules complémentaires et les activités transdisciplinaires... Apprenez-en plus à propos de: Gestion commerciale des organisations, Gestion administrative des organisations...
...Le BTS Assistant de Gestion PME/PMI répond aux nouvelles exigences des entreprises. Il a pour but de former des collaborateurs proches des dirigeants, capables d’assurer des fonctions polyvalentes dans les domaines : commercial, administratif et comptable. Le titulaire du BTS Assistant de Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de risques, Assistant de gestion, Gestion de PME...
...Le BTS Assistant de Gestion PME/PMI répond aux nouvelles exigences des entreprises. Il a pour but de former des collaborateurs proches des dirigeants, capables d’assurer des fonctions polyvalentes dans les domaines : commercial, administratif et comptable. Le titulaire du BTS Assistant de Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de risques, Assistant de gestion, Gestion de PME...
...Formation BAC+2 permettant de développer des compétences professionnelles dans la gestion d'une entreprise, de son organisation, de son image et du personnel... Apprenez-en plus à propos de: Relation clientèle, Assistant de gestion, Gestion d'entreprise...
...Formation BAC+2 permettant de développer des compétences professionnelles dans la gestion d'une entreprise, de son organisation, de son image et du personnel... Apprenez-en plus à propos de: Relation clientèle, Assistant de gestion, Gestion d'entreprise...
...Le bachelor forme des responsables en ressources humaines qui évoluent dans les services spécialisés en entreprise, en cabinet, en collectivités. Ils ont en charge la gestion du personnel et de la paye dans le respect des obligations lé- gales. Ils veillent au climat social et aux conditions... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Management du personnel, Ressources humaines...
...Le bachelor forme des responsables en ressources humaines qui évoluent dans les services spécialisés en entreprise, en cabinet, en collectivités. Ils ont en charge la gestion du personnel et de la paye dans le respect des obligations lé- gales. Ils veillent au climat social et aux conditions... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Management du personnel, Ressources humaines...
..., calcul de coûts et de prix de revient, gestion prévisionnelle, tableaux de bord… d'appliquer des techniques voisines (marketing, gestion du personnel,…) et notamment. les nouvelles techniques d'information et de communication pour faire de la comptabilité un véritable outil de gestion,...
..., calcul de coûts et de prix de revient, gestion prévisionnelle, tableaux de bord… d'appliquer des techniques voisines (marketing, gestion du personnel,…) et notamment. les nouvelles techniques d'information et de communication pour faire de la comptabilité un véritable outil de gestion,...
...Objectifs: Le DUT Gestion des Entreprises et des Administrations prépare aux métiers de: gt; adjoint de responsable de petites et moyennes organisations, gt; collaborateur de cabinet d'expertise comptable, gt; assistant de contrôle de gestion, gt; chargé de clientèle dans les banques et assurances...
...Objectifs: Le DUT Gestion des Entreprises et des Administrations prépare aux métiers de: gt; adjoint de responsable de petites et moyennes organisations, gt; collaborateur de cabinet d'expertise comptable, gt; assistant de contrôle de gestion, gt; chargé de clientèle dans les banques et assurances...
...Le gestionnaire de paie et comptable, un des métiers les métiers les plus recherchés dans ce secteur ! Le Gestionnaire de paie et comptable est le spécialiste de la gestion administrative du personnel dans les entreprises et du bulletin de salaire. Il est également expert dans les opérations... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative...
...Le gestionnaire de paie et comptable, un des métiers les métiers les plus recherchés dans ce secteur ! Le Gestionnaire de paie et comptable est le spécialiste de la gestion administrative du personnel dans les entreprises et du bulletin de salaire. Il est également expert dans les opérations... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative...
...Objectifs: Acquérir des méthodes, procédures et techniques comptables, financières et budgétaires. Etre capable de s'occuper de la mise en place et de la gestion d'un système d'informations économiques, comptables et financières. Destinataires: Etudiant (formation initiale) . Adulte en reprise...
...Objectifs: Acquérir des méthodes, procédures et techniques comptables, financières et budgétaires. Etre capable de s'occuper de la mise en place et de la gestion d'un système d'informations économiques, comptables et financières. Destinataires: Etudiant (formation initiale) . Adulte en reprise...
... Reconnaissance en fin de formation : BTS Assistant de Gestion PME/PMI... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
... Reconnaissance en fin de formation : BTS Assistant de Gestion PME/PMI... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
... administratif), d'économie d'entreprise (fonctions de l'entreprise, introduction à la mercatique et à la gestion des ressources humaines), de sociologie...
... administratif), d'économie d'entreprise (fonctions de l'entreprise, introduction à la mercatique et à la gestion des ressources humaines), de sociologie...
...MODULES PROFESSIONNELS Méthodes d'administration des PME PMI : Information, Communication et organisation administrative Gestion des relations...
...MODULES PROFESSIONNELS Méthodes d'administration des PME PMI : Information, Communication et organisation administrative Gestion des relations...
... d'assurer les fonctions administratives (courrier, téléphone, documentation, classement, tenue de fichier, gestion du personnel, etc.), comptables (gestion...
... d'assurer les fonctions administratives (courrier, téléphone, documentation, classement, tenue de fichier, gestion du personnel, etc.), comptables (gestion...
...Pour devenir : - responsable des ressources humaines - directeur d'agence - conseiller formation - chargé de recrutement - responsable administratif Statuts : étudiant, contrat de pro, salarié, demandeur d'emploi...
...Pour devenir : - responsable des ressources humaines - directeur d'agence - conseiller formation - chargé de recrutement - responsable administratif Statuts : étudiant, contrat de pro, salarié, demandeur d'emploi...
... junior en organisation au sein d’une PME. - cadre des services généraux, chargé d’affaires administratives et financières, chargé de gestion administrative...
... junior en organisation au sein d’une PME. - cadre des services généraux, chargé d’affaires administratives et financières, chargé de gestion administrative...
...Objectifs: L'assistant(e) de gestion PME. PMI est le collaborateur polyvalent privilégié de dirigeant de petite ou moyenne entreprise ou d'agence. Il (elle) est chargé(e) d'assurer les fonctions administratives, commerciales, de gestion et d'organisation. Destinataires: Diplôme de niveau IV (Bac...
...Objectifs: L'assistant(e) de gestion PME. PMI est le collaborateur polyvalent privilégié de dirigeant de petite ou moyenne entreprise ou d'agence. Il (elle) est chargé(e) d'assurer les fonctions administratives, commerciales, de gestion et d'organisation. Destinataires: Diplôme de niveau IV (Bac...
... les compétences techniques et comportementales indispensables aux missions du Responsable Administratif et Financier. A l’obtention de votre Bachelor RH & Finance, vous serez notamment capable de coordonner et superviser la comptabilité, la trésorerie, la gestion des fonds et proposer une politique financière.... Apprenez-en plus à propos de: Contrat de Travail, Plan de formation, Évaluation de la formation...
... les compétences techniques et comportementales indispensables aux missions du Responsable Administratif et Financier. A l’obtention de votre Bachelor RH & Finance, vous serez notamment capable de coordonner et superviser la comptabilité, la trésorerie, la gestion des fonds et proposer une politique financière.... Apprenez-en plus à propos de: Contrat de Travail, Plan de formation, Évaluation de la formation...
...Objectifs: Dans les PME. PMI, les fonctions de gestion administrative, commerciale et comptable ne sont pas exercées par différents services spécialisés, mais souvent par un nombre réduit de personnes. C'est dans ce contexte que la formation BTS Assistant de Gestion prend tout son sens...
...Objectifs: Dans les PME. PMI, les fonctions de gestion administrative, commerciale et comptable ne sont pas exercées par différents services spécialisés, mais souvent par un nombre réduit de personnes. C'est dans ce contexte que la formation BTS Assistant de Gestion prend tout son sens...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre
Formation par thèmes