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Licence gestion administrative personnel
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J'adhère à cette formation.
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- Diplôme universitaire
- (Le Havre Cedex)
- 811h
...Objectifs: Permettre à un public dont l'accès à l'emploi est difficile, d'acquérir des compétences en. gestion administrative et comptable ainsi qu'une connaissance du milieu portuaire afin de pouvoir prétendre à des postes d'assistant(e)s de gestion capables de: Maîtriser les outils bureautiques...
...Objectifs: Permettre à un public dont l'accès à l'emploi est difficile, d'acquérir des compétences en. gestion administrative et comptable ainsi qu'une connaissance du milieu portuaire afin de pouvoir prétendre à des postes d'assistant(e)s de gestion capables de: Maîtriser les outils bureautiques...
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J'adhère à cette formation.
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- Licence pro
- (Dunkerque Cedex)
- Dates au choix
...Former des personnels d’encadrement dans le domaine de la gestion pluridisciplinaire notamment la création, reprise d’entreprises, la gestion des ressources humaines, la gestion comptable et financière, la gestion commerciale et stratégique. Elle accorde une large place à l’accompagnement... Apprenez-en plus à propos de: Développement socio-économique, Gestion de PME, Gestion administrative...
- DUT
- Chambery
- 2 Ans
... la pratique, l'enseignement favorise l'acquisition de l'autonomie comme l'aptitude au travail en équipe et à la prise de décisions. Destinataires: La spécialité GACO (Gestion Administrative et COmmerciale) a été créée pour répondre à un besoin de personnels polyvalents dans les PME. Cette spécialité permet...
- DUT
- Versailles
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
.... L'objectif est de former des assistants de gestion polyvalents y compris dans le domaine international, capables à terme de seconder des dirigeants de PME et/ou de s'intégrer facilement dans une grande entreprise. De plus, à travers les modules complémentaires et les activités transdisciplinaires... Apprenez-en plus à propos de: Gestion commerciale des organisations, Gestion administrative des organisations...
- BTS
- Cergy
- Septembre
- 1200h - 2 Ans
...Le BTS Assistant de Gestion PME/PMI répond aux nouvelles exigences des entreprises. Il a pour but de former des collaborateurs proches des dirigeants, capables d’assurer des fonctions polyvalentes dans les domaines : commercial, administratif et comptable. Le titulaire du BTS Assistant de Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Négociation et relation client, Gestion de risques...
- BTS
- Lisieux
- 1100h - 24 Mois
- Stage
...Formation BAC+2 permettant de développer des compétences professionnelles dans la gestion d'une entreprise, de son organisation, de son image et du personnel... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Relation clientèle, Gestion d'entreprise...
- Bachelor
- Clermont Ferrand
- Septembre
- 1 An
- Stage
...Le bachelor forme des responsables en ressources humaines qui évoluent dans les services spécialisés en entreprise, en cabinet, en collectivités. Ils ont en charge la gestion du personnel et de la paye dans le respect des obligations lé- gales. Ils veillent au climat social et aux conditions... Apprenez-en plus à propos de: Management du personnel, Ressources humaines, Stratégie de l'entreprise...
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Ancienne élève en DUT GEA, j'ai apprécié mes deux années passées là bas, j'estime avoir eu des enseignements de qualité globalement, après au niveau des profs il y en a de très bon comme des mauvais, le parcours PMO en 2e année est un vrai plus par rapport à d'autres IUT, avec un stage réalisé en équipé de 3 ou 4 et qui est préparé durant toute l'année
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Les professeurs sont très à l'écoute !
J'ai particulièrement apprécié l'option "petites et moyennes organisations" en deuxième année. Surtout la mission en groupe qui consistait à aider une entreprise en difficulté tout au long de l'année.
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Le niveau est placé très haut, la vie étudiante est plutôt haute en couleurs, les élèves du BDE prennent leurs responsabilités très au sérieux.
Les professeurs sont des enseignants d'écoles de commerce, ce qui est un plus lorsque l'on prévoit d'en intégrer une par la suite.
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- DUT
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
..., calcul de coûts et de prix de revient, gestion prévisionnelle, tableaux de bord… d'appliquer des techniques voisines (marketing, gestion du personnel,…) et notamment. les nouvelles techniques d'information et de communication pour faire de la comptabilité un véritable outil de gestion,...
..., calcul de coûts et de prix de revient, gestion prévisionnelle, tableaux de bord… d'appliquer des techniques voisines (marketing, gestion du personnel,…) et notamment. les nouvelles techniques d'information et de communication pour faire de la comptabilité un véritable outil de gestion,...
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Ancienne élève en DUT GEA, j'ai apprécié mes deux années passées là bas, j'estime avoir eu des enseignements de qualité globalement, après au niveau des profs il y en a de très bon comme des mauvais, le parcours PMO en 2e année est un vrai plus par rapport à d'autres IUT, avec un stage réalisé en équipé de 3 ou 4 et qui est préparé durant toute l'année
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Les professeurs sont très à l'écoute !
J'ai particulièrement apprécié l'option "petites et moyennes organisations" en deuxième année. Surtout la mission en groupe qui consistait à aider une entreprise en difficulté tout au long de l'année.
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Le niveau est placé très haut, la vie étudiante est plutôt haute en couleurs, les élèves du BDE prennent leurs responsabilités très au sérieux.
Les professeurs sont des enseignants d'écoles de commerce, ce qui est un plus lorsque l'on prévoit d'en intégrer une par la suite.
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- DUT
- Castres
- 2 Ans
...Objectifs: Le DUT Gestion des Entreprises et des Administrations prépare aux métiers de: gt; adjoint de responsable de petites et moyennes organisations, gt; collaborateur de cabinet d'expertise comptable, gt; assistant de contrôle de gestion, gt; chargé de clientèle dans les banques et assurances...
- DUT
- (Marseille Cedex 13)
- 2 Ans
...Objectifs: Acquérir des méthodes, procédures et techniques comptables, financières et budgétaires. Etre capable de s'occuper de la mise en place et de la gestion d'un système d'informations économiques, comptables et financières. Destinataires: Etudiant (formation initiale) . Adulte en reprise...
- BTS
- Beziers
- 800h
... Reconnaissance en fin de formation : BTS Assistant de Gestion PME/PMI... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- DUT
- Villeneuve D'Ascq
- 2 Ans
... administratif), d'économie d'entreprise (fonctions de l'entreprise, introduction à la mercatique et à la gestion des ressources humaines), de sociologie...
- BTS
- (Dole Cedex)
- 2 Ans
...MODULES PROFESSIONNELS Méthodes d'administration des PME PMI : Information, Communication et organisation administrative Gestion des relations...
- BTS
- (54) Meurthe-et-Moselle
... d'assurer les fonctions administratives (courrier, téléphone, documentation, classement, tenue de fichier, gestion du personnel, etc.), comptables (gestion...
- Bachelor
- Challans
- 9 Mois
- Stage
...Pour devenir : - responsable des ressources humaines - directeur d'agence - conseiller formation - chargé de recrutement - responsable administratif Statuts : étudiant, contrat de pro, salarié, demandeur d'emploi...
- Bachelor
- Strasbourg
- Dates au choix
- 1 An
... junior en organisation au sein d’une PME. - cadre des services généraux, chargé d’affaires administratives et financières, chargé de gestion administrative...
- BTS
- Saint Herblain
...Objectifs: L'assistant(e) de gestion PME. PMI est le collaborateur polyvalent privilégié de dirigeant de petite ou moyenne entreprise ou d'agence. Il (elle) est chargé(e) d'assurer les fonctions administratives, commerciales, de gestion et d'organisation. Destinataires: Diplôme de niveau IV (Bac...
- BTS
- Saint Germain En Laye
- 2 Ans
...Objectifs: Dans les PME. PMI, les fonctions de gestion administrative, commerciale et comptable ne sont pas exercées par différents services spécialisés, mais souvent par un nombre réduit de personnes. C'est dans ce contexte que la formation BTS Assistant de Gestion prend tout son sens...
- BTS
- Saint Germain En Laye
- 2 Ans
...Objectifs: Dans les PME. PMI, les fonctions de gestion administrative, commerciale et comptable ne sont pas exercées par différents services spécialisés, mais souvent par un nombre réduit de personnes. C'est dans ce contexte que la formation BTS Assistant de Gestion prend tout son sens...
- BTS
- (75) Paris
- 2 Jours
... votre autonomie - vous investir dans votre projet personnel Venez rejoindre notre équipe de futurs assistants de gestion. Vous allez renforcer...
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