342

Licence professionnelle gestion administrative

Ordonner par
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • "professionnelle gestion administrative"
OÙ ÉTUDIER
Pays
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 342
  • Online/à distance 22
  • En présentiel 311
  • En semi-présentiel 2
  • En intra entreprise 7
TYPE DE FORMATION
  • Tous 1667
  • Formation professionnelle 731
  • Formation 468
  • Ens. supérieur 438
  • Concours f. publique 26
  • Concours écoles 4
PRIX
  • 5000 € ou plus
  • 4000 €
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Tous 342
  • Management 133
  • Administration et Secrétariat 69
  • Ressources Humaines 31
  • Banque 25
  • Immobilier 16
  • Fonction Publique 10
  • Comptabilité 9
  • Métiers du Droit 9
  • Finance 6
  • Droit Public 5
  • Social 4
  • Droit Privé 4
  • Vente 3
  • Gestion des Établissements de Santé 3
  • Logistique 2
  • Droit International 2
  • Assurance 2
  • Économie 2
  • Sciences Politiques 2
  • Environnement 1
  • Commerce 1
  • Sciences de l'Information 1
  • Matériaux 1
  • Sécurité Publique 1
Voir plus
DÉBUT
  • En 1 mois 92
  • En 3 mois 92
  • En 6 mois 92
  • En 9 mois 94
  • En 1 an 95
  • Après 1 an 92
DURÉE
  • Heures 30
  • Jours 1
  • Semaines 0
  • 3 mois 4
  • 6 mois 3
  • 9 mois 6
  • Année(s) 271
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 2
  • Stages en enterprise 21
  • CPF 7
  • CIF 21
  • Pôle Emploi 5
  • Diplôme national d'État 104
EMAGISTER CUM LAUDE
Icademie
Bachelor Gestion Administrative et Ressources Humaines
4.0 fantastique 3 opinions
Icademie
  • Bachelor
  • (75) Paris
    et dans 2 autres établissements
  • Dates au choix
  • 1 An
  • Stage

...Le Bachelor que vous propose Icadémie vous permettra de vous spécialiser dans la gestion administrative et les ressources humaines. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de seconder un responsable d’établissement en gestion administrative ou un chef de service en ressources... Apprenez-en plus à propos de: Législation des ressources humaines, Gestion des ressources humaines, Gestion administrative... Voir plus

FORMATION À LA UNE

Prix à consulter
Ajouter au comparateur
ESSYM - École Supérieure des Systèmes de Management
Licence Pro Management et Gestion de l'Entreprise
5.0 1 opinion
ESSYM - École Supérieure des Systèmes de Management
  • Licence pro
  • Rambouillet
  • Dates au choix
  • 1 An
Formation en alternance

...Cette licence pro MOE ( Management et Organisation de l’entreprise) permet aux étudiants d’acquérir les compétences professionnelles nécessaires pour exercer les métiers actuels du management. En effet, au terme de la formation, l’étudiant sera capable de superviser, d’organiser, de gérer... Apprenez-en plus à propos de: Compétences de gestion, Asset management, Outils de gestion... Voir plus

FORMATION À LA UNE

Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Université Paris 8 - Direction Formation
Droit Social Et Ressources Humaines - Licence professionnelle
Université Paris 8 - Direction Formation
  • Licence pro
  • Saint Denis
  • Dates au choix
  • 504h - 1 An
  • Stage

...La licence pro que vous propose l’Université Paris 8 vous permettra d’acquérir de solides connaissances en droit social et en ressources humaines. Vous aborderez l’ensemble des aspects juridiques de la fonction RH. Les compétences acquises vous offriront de nouvelles opportunités professionnelles.... Apprenez-en plus à propos de: Contrôle de gestion sociale, Droit du travail, Droit de la sécurité sociale... Voir plus

Ajouter au comparateur
EMAGISTER CUM LAUDE
Icademie
Bachelor Gestion Administrative et Ressources Humaines - en ligne
4.0 2 opinions
Icademie
  • Bachelor
  • En ligne
  • Dates au choix
  • 3 Ans

... en Gestion Administrative et Ressources Humaines ». Ces 3 années d’enseignement supérieur présentent un très bon niveau de sortie pour une insertion professionnelle réussie, mais servent également de tremplin pour poursuivre des études jusqu’à 5 années post-bac.... Apprenez-en plus à propos de: Responsable des ressources humaines, Gestion administrative, Gestion des talents... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
EMAGISTER CUM LAUDE
Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce
BTS Pi - Professions Immobilières
4.2 fantastique 10 opinions
Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce
  • BTS
  • A distance
  • Dates au choix
  • 2 Ans
  • Stage

...Le BTS professions immobilières que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir des compétences dans la gestion, la négociation et la vente des biens immobiliers. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de travailler dans un secteur dynamique et en constante évolution.... Apprenez-en plus à propos de: Technologies du bâtiment, Gestion financière, Utilisation d'une suite bureautique... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
EMAGISTER CUM LAUDE
Ecole Chez Soi
BTS Professions Immobilières
4.6 excellent 7 opinions
Ecole Chez Soi
  • BTS
  • A distance
  • Dates au choix
  • 2 Ans
  • Stage

...Le BTS professions immobilières que vous propose l’Ecole Chez Soi vous permettra de devenir un(e) spécialiste de la vente et de la gestion de tout type de biens immobiliers. Cette formation vous permettra d’acquérir de solides compétences qui permettront d’exercer les métiers de la transaction... Apprenez-en plus à propos de: Gestion immobilière, Prospection de clients, Négociation commerciale... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
ESSYM - École Supérieure des Systèmes de Management
BTS Assistant de Gestion de PME/PMI
5.0 1 opinion
ESSYM - École Supérieure des Systèmes de Management
  • BTS
  • Rambouillet
  • Dates au choix
  • 2 Ans

...Le BTS que vous propose ESSYM vous permettra de devenir un collaborateur polyvalent, qui assistera au quotidien le chef d’entreprise ou cadre dirigeant en matière de gestion administrative, commerciale, comptable, ressources humaines et gestion des risques. Excerçant au cœur d’une petite ou moyenne... Apprenez-en plus à propos de: Assistante manager, Secrétaire administratif, Service téléphonique... Voir plus

FORMATION À LA UNE

Prix à consulter
Ajouter au comparateur
GESCIA
LICENCE GESTION DES ORGANISATIONS EN ALTERNANCE
4.5 1 opinion
GESCIA
  • Licence pro
  • Enghien Les Bains
  • Dates au choix
  • 12 Mois

...Vous rechercher une formation dans la gestion des organisations ? Vous rechercher une formation qui puisse être réalisée en alternance ? La Licence professionnelle Gestions des Organisations que vous propose Gescia vous permettra d’acquérir de solides compétences dans la gestion des petites... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de responsable export, Chef de département, Stratégie de l'entreprise... Voir plus

FORMATION À LA UNE

Gratuit
Ajouter au comparateur
EMAGISTER CUM LAUDE
ESTC Marseille
BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI en initiale
5.0 1 opinion
ESTC Marseille
  • BTS
  • Marseille
  • Septembre
  • 1200h - 2 Ans
Bac +2 - BTS AG - Education Nationale

...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement... Apprenez-en plus à propos de: Efficacité personnelle, Assistante manager, Organisation du travail... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • DUT
  • Dijon
  • Dates au choix
  • 2 Ans

...La formation GACO s’intéresse à la gestion administrative des processus organisationnels liés aux diverses fonctions internes à l’entreprise, mais aussi aux relations avec les partenaires extérieurs. Il s’agit notamment de former au métier de collaborateur de direction dans les PME-PMI... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité PME, Outils de gestion, Comptabilité générale... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
DU Assistant(e) Gestion Administrative orienté Logistique Portuaire
4.0 1 opinion
Université du Havre - Faculté des Affaires Internationales
  • Diplôme universitaire
  • (Le Havre Cedex)
  • 811h

..., les logiciels de gestion et les nouvelles. technologies de communication. Destinataires: Demandeurs d'emplois rencontrant de grandes difficultés d'insertion professionnelle et. possédant au minimum un baccalauréat et une expérience professionnelle. Public. possédant un diplôme généraliste de l'enseignement... Apprenez-en plus à propos de: Logistique humanitaire... Voir plus


4050 
TTC
Ajouter au comparateur
Gestion Administrative Et Commerciale
Centre Universitaire Descartes
  • DUT
  • Longuenesse
  • 2 Ans

...Objectifs: Répondre aux besoins des PME/PMI en tant que collaborateurs de gestion polyvalents capables de s'adapter aux évolutions des marchés et des techniques et de seconder à terme le dirigeant de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Ciel gestion commerciale, Gestion administrative... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
DUT Gestion administrative et commerciale
UPaul Verlaine - UFR Droit, Économie et Administration
  • DUT
  • (Metz Cedex 1)

...A1-DUT Gestion administrative et commerciale * SEMESTRE 1 GACO (ects : 30 crédits) o UE 1.1 : Découverte de l'entreprise et intro. à la gestion... Apprenez-en plus à propos de: Ciel gestion commerciale, Assistante manager, Service téléphonique... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • DUT
  • (St-etienne Cedex 2)
  • 2 Ans

...* Total Semestre 1 (30 ects) U.E11 : Découverte de l'entreprise et intro. à la gestion (15 ects) + Environnement économique (2 ects) + Environnement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Ciel gestion commerciale... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
EMAGISTER CUM LAUDE
Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce
BTS Comptabilité - Gestion
4.8 excellent 4 opinions
Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce
  • BTS
  • A distance
  • Dates au choix
  • 2 Ans
  • Stage

...Avec le BTS Comptabilité-Gestion, vous serez responsable des opérations comptables et de gestion d’une entreprise dans un service comptabilité ou dans un cabinet d’expertise comptable. Ce rôle important dans l'entreprise vous permettra d'exercer des fonction diverses, dans le respect... Apprenez-en plus à propos de: Ciel comptabilité, Gestion administrative, Estimation financière... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • DUT
  • Sarreguemines
  • 2 Ans

... de créances (service contentieux); assistant administratif; aide comptable; assistant de responsable achats; attaché de clientèle; secrétaire comptable; assistant bancaire au service crédits;. agent administratif et comptable ;... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • DUT
  • (Vélizy)
  • 2 Ans

...Objectifs: L'objectif est de former des collaborateurs de gestion polyvalents capables de seconder des chefs de P.M.E.-P.M.I.: En liaison avec cet objectif professionnel, les axes principaux autour desquels s'articule la formation sont les suivants: capables d'assurer des fonctions précises... Apprenez-en plus à propos de: Commerce extérieur, Administration publique et économie... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
GESCIA
LICENCE GESTION DES RESSOURCES HUMAINES EN ALTERNANCE
5.0 1 opinion
GESCIA
  • Licence pro
  • Enghien Les Bains
  • Dates au choix
  • 12 Mois

... que de gestion du personnel. Vous maîtriser ainsi les techniques des processus des ressources humaines et des fonctions administratives à la base de la gestion du personnel. La formation s’exerce en alternance à raison de deux jours dans les locaux de l’école à Enghien-les-bains, et 3 jours en entreprise.... Apprenez-en plus à propos de: Outils RH, Chargé de l'administration du personnel, Gestion des ressources humaines... Voir plus

FORMATION À LA UNE

Gratuit
Ajouter au comparateur
EMAGISTER CUM LAUDE
ESTC Marseille
BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI en alternance
5.0 1 opinion
ESTC Marseille
  • BTS
  • Marseille
  • Septembre
  • 574h - 2 Ans
Bac +2 - BTS AG - Education Nationale

...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Organisation du travail, Prise de notes... Voir plus

Ajouter au comparateur
  • DUT
  • Chambery
  • 2 Ans

... la pratique, l'enseignement favorise l'acquisition de l'autonomie comme l'aptitude au travail en équipe et à la prise de décisions. Destinataires: La spécialité GACO (Gestion Administrative et COmmerciale) a été créée pour répondre à un besoin de personnels polyvalents dans les PME. Cette spécialité permet... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de risques... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • DUT
  • Montreuil
  • 2 Ans

...Objectifs: Le département Gestion administrative et commerciale offre une formation pluridisciplinaire à finalité professionnelle dans le domaine de la gestion administrative et commerciale. Cette formation, qui se prépare en deux ans, est validée par un diplôme national: le Diplôme Universitaire... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Service client... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Licence pro
  • Annonay
  • 400h

... - Relations publiques internationales UE 2 : GESTION ET COMPTABILITE - Comptabilité des sociétés - Rémunération/paies - Fiscalité UE 3 : GESTION FINANCIERE... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
DUT Gestion administrative et commerciale des organisations (GACO)
Université de Versailles Saint Quentin en Yvelines
  • DUT
  • Versailles
  • Dates au choix
  • 2 Ans
  • Stage

...Le département GACO dispense un enseignement supérieur court théorique et pratique à finalité professionnelle. La durée moyenne de l'enseignement est de 27 h par semaine. L'enseignement est fait essentiellement en groupe de travaux dirigés de 28 étudiants et de 14 étudiants en travaux pratiques... Apprenez-en plus à propos de: Gestion commerciale des organisations, Gestion administrative des organisations... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur