-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(31) Haute-Garonne
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Professionnelle de Relation Client En présentiel Haute-Garonne
- CAP
- Paris
- 3 Ans
...de 26 ans): . En formation en temps plein . En contrat d´apprentissage (alternance ) . Il faut avoir 16 ans . En contrat de professionnalisation...
- Bac pro
- Toulouse
- Dates au choix
... les clients, . identifier les besoins et participer à des prestations spécifiques, . réaliser la vente et la prestation de services, . valoriser l´image...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
- CAP
- En ligne
- 4 Mois
... (documents factis, interaction entre collègues et « managers-formateurs »). Le stagiaire est en relation avec tout le réseau d’entreprise d’entrainement pédagogique. Dans des jeux de rôles, il est considéré comme un vrai salarié et vit une véritable expérience professionnelle.... Apprenez-en plus à propos de: Pack Office...
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
... à distance vous prépare au management d’une équipe de conseillers relation client à distance et vous donne accès à l’obtention d'un Titre certifié de niveau 5 (BAC+2) reconnu par l’État.... Apprenez-en plus à propos de: Bac pro commerce a distance, Gestion commerciale, Approvisionnement des rayons...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Toulouse
... d’un réseau national implanté localement Des formations à plus de 500 métiers Des relations suivies avec les partenaires économiques. Des certifications... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Force de vente...
-
J'ai été très agréablement surprise de comment s'est déroulé la formation, car j'avais beaucoup d'appréhension (peur de faire des exercices devant les autres personnes, etc.). L'animateurr nous a très vite mis à l'aise. Ce stage m'apporte une plus grande assurance et m'aidera beaucoup à réagir par rapport à certaines situations et à m'expliquer plus clairement avec mes interlocuteurs.
← | →
-
Ce stage permet de mieux s'inscrire dans une démarche qualité, de mieux écouter et mieux comprendre les personnes en grande difficulté. C'est également une revalorisation de notre métier de secrétaire qui nous fait prendre conscience de l'importance de notre rôle au sein du Service et en reprécisant la complémentarité de notre travail avec celui de l'assistante de service social. Ces trois jours permettent de développer une meilleure confiance en soi et une meilleure qualité de travail.
← | →
-
Beaucoup de choses m'ont servi professionnellement mais également personnellement. J'ai bien aimé réfléchir après chaque journée sur mes attitudes : en tant que professionnelle, je me suis remise en question. C'est positif. Je vais mettre en pratique beaucoup de chose.
← | →
- Formation
- St Orens De Gameville
- Dates au choix
- 4 Jours
..." relationnels : le verbal et le non verbal Les "outils" de la compréhension : écoute active Les "outils" de l’expression. La communication en situation... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
..." relationnels : le verbal et le non verbal Les "outils" de la compréhension : écoute active Les "outils" de l’expression. La communication en situation... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
-
J'ai été très agréablement surprise de comment s'est déroulé la formation, car j'avais beaucoup d'appréhension (peur de faire des exercices devant les autres personnes, etc.). L'animateurr nous a très vite mis à l'aise. Ce stage m'apporte une plus grande assurance et m'aidera beaucoup à réagir par rapport à certaines situations et à m'expliquer plus clairement avec mes interlocuteurs.
← | → voir tout
-
Ce stage permet de mieux s'inscrire dans une démarche qualité, de mieux écouter et mieux comprendre les personnes en grande difficulté. C'est également une revalorisation de notre métier de secrétaire qui nous fait prendre conscience de l'importance de notre rôle au sein du Service et en reprécisant la complémentarité de notre travail avec celui de l'assistante de service social. Ces trois jours permettent de développer une meilleure confiance en soi et une meilleure qualité de travail.
← | → voir tout
-
Beaucoup de choses m'ont servi professionnellement mais également personnellement. J'ai bien aimé réfléchir après chaque journée sur mes attitudes : en tant que professionnelle, je me suis remise en question. C'est positif. Je vais mettre en pratique beaucoup de chose.
← | → voir tout
- Formation
- Toulouse Cedex 1
... de base Les besoins structurants de la Comptabilité Client Créer un compte client La compensation Gestion des factures & avoirs Créer une facture client...
- Formation
- Toulouseetdans 9 autres établissements
- Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Marseille, Montpellier, Rennes, Strasbourg
- 2 Jours
...Cette formation est accessible : aux assistantes commerciales, collaborateurs des services clients, en contact téléphonique avec la clientèle ou en relation face à face, souhaitant développer une relation client optimale....
- BTS
- Toulouse
- Dates au choix
... -Enseignement professionnel -Gestion de la clientèle -Relation clientCommunication -Management des activités commerciales -Informatique commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Bts négociation et relation client, Management des entreprises, Vente de services...
- Formation
- Toulouseetdans 14 autres établissements
- Aix En Provence, Bruxelles, Lyon, Saint Herblain, Saint Gregoire, Geneve, Bordeaux, Sophia-Antipolis, Lille, Strasbourg, Luxembourg ...
- Décembre
- 2 Jours
...Cette formation vous permettra de découvrir les enjeux de la relation client. Vous développerez vos compétences commerciales en appliquant des techniques d'écoute et de communication, pour apporter des réponses aux attentes de vos interlocuteurs....
- Formation
- Toulouseetdans 9 autres établissements
- Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Nantes, Nice, Rennes, Strasbourg
- 2 Jours
...Acteur commercial en contact avec des professionnels et particuliers, vous devez gérer des relations clients conflictuelles? La formation Situations difficiles en relation clients est faite pour vous ! En deux jours, découvrez les sources de l'insatisfaction client et apprenez à traiter...
- Formation
- Blagnacetdans 10 autres établissements
- Tremblay En France, Merignac, Marignane, Pusignan, Rungis, Nice, Saint Louis, Marseille, Lyon, Mulhouse
- Niveau initiation
- Dates au choix
..., relation client,... Apprenez-en plus à propos de: Sûreté aéroportuaire, Opérations techniques escale, Anglais aéroportuaire...
- Formation
- Toulouse Cedex 1
... article Fiche client Fiche conditions Messages Processus Activités de prévente (CRM Light) Demande d'offre client Offre client Commande client Échéancier...
- Formation
- Toulouse
...Le réseau des GRETA de l’académie de Toulouse, accompagne depuis plus de 40 ans, les personnes et les entreprises vers plus de compétences et de qualifications... Apprenez-en plus à propos de: Métiers du son...
- Formation
- Toulouseetdans 9 autres établissements
- Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Nantes, Nice, Rennes, Strasbourg
- 2 Jours
... professionnelle de l'entreprise. En deux jours, maîtrisez les étapes de l'accueil client et de la réponse à une demande et apprenez à gérer les situations délicates !... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation, Accueil téléphonique...
- Formation
- Toulouse Cedex 1
... organisationnelle Données de base Fiche article Fiche client Fiche conditions Messages Processus Activités de prévente (CRM Light) Demande d'offre client Offre client...
- Formation
- Toulouse
..., organisation, gestion : liaison entreprise, client, force de vente, gestion du secteur et gestion de clientèle. Participation à la politique comerciale...
- Formation
- Toulouse Cedex 1
... Organisation commerciale Canal de distribution / Secteur dactivités Agence commerciale/groupe de vendeurs Données de base Les partenaires La fiche client... Apprenez-en plus à propos de: Administration de ventes...
- Formation
- Toulouse
... d'amélioration de l'organisation de la tournée Promotion des produits et services proposés par l'entreprise Prise en compte d'une réclamation client Prise en main...
- Formation
- Toulouse Cedex 1
...états prédéfinis LES REQUETES ET LE REPORTING Introduction Les outils : navigateur Bex, l'analyseur Bex, Bex Map (SIG) Les requêtes, les états et les classeurs Créer un classeur...