-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(35) Ille-et-Vilaine
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Professionnelle de Fidélisation Ille-et-Vilaine
- Bac pro
- Bruz
- Dates au choix
...appliqués Histoire / géographie / Education civique et morale Economie / Droit Education physique et sportive La pédagogie Sketches de vente en salle audio-vidéo...
- CAP
- Bruz
- Dates au choix
...l'expédition font également partie de ses missions. Code CPF: 2041 Programme Enseignement professionnel Méthodologie de la nutrition et de l'hygiène Vente... Apprenez-en plus à propos de: Enseignement général, Gestion des stocks, Produits alimentaires...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
- CAP
- En ligne
- Dates au choix
...finaliser la vente...Autant d'étapes stratégiques pour optimiser vos ventes et fidéliser vos clients. Cette formation vous apporte toutes les clés pour... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de communication, Services associés, Climat de confiance...
- Bac pro
- En ligne
- Dates au choix
...(en ligne uniquement) Initiation à l’informatique PFMP Éducation physique et sportive Les enseignements de la première et de la terminale professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Baccalauréat PROFESSIONNEL, Bac pro, Formation à distance...
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...d’une équipe de conseillers relation client à distance et vous donne accès à l’obtention d'un Titre certifié de niveau 5 (BAC+2) reconnu par l’État. A l’issue de la formation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion commerciale, Mise en avant des offres commerciales, Bac pro commerce...
-
Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
← | →
-
Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
← | →
-
Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...Le mode d’enseignement à distance permet de garder une souplesse dans votre emploi du temps tout en profitant d’un suivi régulier des professeurs de l’EFC... Apprenez-en plus à propos de: Communication externe, Gestion administrative, Communication interne...
...Le mode d’enseignement à distance permet de garder une souplesse dans votre emploi du temps tout en profitant d’un suivi régulier des professeurs de l’EFC... Apprenez-en plus à propos de: Communication externe, Gestion administrative, Communication interne...
-
Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
← | → voir tout
-
Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
← | → voir tout
-
Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
← | → voir tout
- Titre professionnel
- En ligne
- 18 Mois
...généraux du droit des contrats La formation, le contenu et l'exécution du contrat Gestion de la relation au travail Les régimes, droits et obligations... Apprenez-en plus à propos de: Négociateur immobilier, Plan de formation, Analyse de résultats...
- Titre professionnel
- En ligne
- 18 Mois
...outils de CRM Les outils du marketing relationnel La mesure de la satisfaction Les étapes pour réussir sa fidélisation L'évaluation des actions de fidélisation... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Analyse de résultats...
- Titre professionnel
- En ligne
- 6 Mois
...la préparation du dossier professionnel : 4 H Temps total de formation : 162 H DUREE DE PROGRAMME DE FORMATION : 6 mois... Apprenez-en plus à propos de: Portefeuille client, Veille commerciale, Action commerciale...
-
Je suis satiafait du suivi de l'équipe pédagogique.
← | →
-
Plateforme des cours intuitive, l'humain est au cœur de ce dispositif de formation à distance. On peut joindre facilement les professeurs, et les autres étudiants. La réactivité et disponibilité de l'équipe pédagogique est un grand atout.
← | →
-
Super
← | →
- Bac pro
- A distance
- Stage
...et Éducation Civique Mathématiques Sciences Économie - Droit Arts appliqués et Cultures artistiques Langues vivantes 1 et 2 Éducation Physique et Sportive(1)(2)... Apprenez-en plus à propos de: Approvisionnement des rayons, Bac pro commerce a distance, Action de promotion...
...et Éducation Civique Mathématiques Sciences Économie - Droit Arts appliqués et Cultures artistiques Langues vivantes 1 et 2 Éducation Physique et Sportive(1)(2)... Apprenez-en plus à propos de: Approvisionnement des rayons, Bac pro commerce a distance, Action de promotion...
-
Je suis satiafait du suivi de l'équipe pédagogique.
← | → voir tout
-
Plateforme des cours intuitive, l'humain est au cœur de ce dispositif de formation à distance. On peut joindre facilement les professeurs, et les autres étudiants. La réactivité et disponibilité de l'équipe pédagogique est un grand atout.
← | → voir tout
-
Super
← | → voir tout
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Rennesetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lyon, Lille, Toulouse, Bordeaux, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 3 Jours
...des relais chez le client Poser les bonnes questions Bien comprendre les attentes et les enjeux Exposer l'offre de façon précise Mettre en avant les bénéfices de l'offre...
- BTS
- Rennes
- Dates au choix
...projet Méthodes et moyens pédagogiques Méthodes pédagogiques : Le parcours est personnalisé, élaboré selon 2 possibilités : - Formation en alternance interactive... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
- BTS
- Bruz
- Dates au choix
...objections Construire une proposition commerciale sur mesure Collaborer à la rédaction du contrat de vente Effectuer le suivi de la vente Gérer un portefeuille... Apprenez-en plus à propos de: Banque postale, Gestion clientèle, Prospection de clients...
- BTS
- Rennes
- Dates au choix
...Pré-requis Etre titulaire du Bac ou titre équivalent Publics Tout public Détail: jeunes (- de... Contenus Enseignement général Français Anglais Économie... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
- Formation
- Rennesetdans 12 autres établissements
- Paris, Nantes, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
...autres) Atelier : rédiger la présentation de l'entreprise et partager avec le groupe Préparation de l'offre budgétaire Le client a-t-il soumis une grille de tarif ?...
- Formation
- Rennesetdans 12 autres établissements
- Paris, Nantes, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
...en avant les bénéfices de l'offre Lecture de la demande du client Comment découvrir les priorités du client ? Existe-t-il des points bloquants dans l'offre ?...
- BTS
- Bruz
- 24 Mois
...Technologies commerciales Enseignement général Culture générale et expression Communication en langues vivantes étrangères Droit / économie Management des entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
- Formation
- Bruz
...Boostez vos ventes Optimiser l'accueil et la prise en charge des clients. Perfectionner les techniques de découverte des besoins et des motivations psychologiques...
- Formation
- Bruz
...Présentation de l’établissement et accueil de la demande. Ecoute et intérêt pour l’interlocuteur. Anticiper les attentes du client. Identifier... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...