Négociation et relation client

BTS

À Rennes

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Description

  • Typologie

    BTS

  • Lieu

    Rennes

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs:
Acquérir les compétences nécessaires à la mission de négociateur relation client en prospection ou en fidélisation. Le négociateur relation client est un vendeur / manageur commercial : Il gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation. Il contribue ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires compatible avec une optique de développement durable. Il inscrit son activité dans une logique de réseau en privilégiant le travail coopératif. Quatre fonctions caractérisent son activité : la vente et la gestion de la relation client, la production de l'information commerciale (fichiers, base de données...), l'organisation et le management de l'activité commerciale, la mise en oeuvre de la politique commerciale.
Pré-requis
Etre titulaire du Bac ou titre équivalent
Publics
Tout public
Détail: jeunes (- de...

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Rennes ((35) Ille-et-Vilaine)
Voir plan
35000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

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Les Avis

Les matières

  • Gestion
  • Fidélisation
  • Négociation et relation client
  • Information

Le programme

Contenus Enseignement général Français Anglais Économie générale Management des organisation Droit Enseignement professionnel Gestion de clientèle Relation client management de l'équipe commerciale Gestion de projet Méthodes et moyens pédagogiques Contrat de Professionnalisation. Rythme Alternance : 2 jours en formation 3 jours en entreprise. Informations complémentaires Caractéristiques du métier : autonomie, prise d'initiative, méthode, organisation, bonne maîtrise des technologies de l'information et de la communication, curiosité, créativité, esprit d'équipe, esprit d'analyse, bonne gestion du stress. Autres agences proposant cette formation Agence de Saint-Brieuc Agence de Saint-Malo - Dinan - Tinténiac Agence de Lorient Agence de Rennes

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