-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(92) Hauts-de-Seine
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Continue de Marketing En présentiel Hauts-de-Seine
- Formation
- Neuilly Sur Seine
...work-life balance. 3 - La création d'une nouvelle « Corporate Identity » - CI - avec des valeurs adaptées aux objectifs - Création de groupes de CI...
- Formation
- Gennevilliers
- 3 Jours
...Objectifs: Mener à bien ses études de marché. Destinataires: Responsables marketing, chefs de produit, responsables commerciaux, dirigeants d'entreprise...
- Formation
- Boulogne Billancourt
- 1 Jour
...Objectifs: Comprendre les enjeux et les différents leviers marketing des médias sociaux. Créer, fidéliser et collaborer avec ses communautés online. Acquérir les bons réflexes de gestion de communauté. Mesurer les actions entreprises et optimiser sa présence. Destinataires: Responsables marketing...
- Formation
- Malakoff Cedex
- 3 Jours
...positionnement par rapport à la statistique Principales applications Panorama des techniques prédictives et descriptives employées Présentation de l'offre...
- Master of science
- Clichy
- Dates au choix
...Développez votre carrière dans le secteur du luxe, distinguez-vous avec une formation qui réunit à la fois le marketing et les technologies numériques. Devenez manager en marketing ainsi qu’en marketing numérique, dans les secteurs du luxe et de l’art de vivre : mode, industrie du parfum... Apprenez-en plus à propos de: Choisissez la carrière, Category manager, Marketing numérique...
- Titre professionnel
- Montrouge
- 1 An
...Environnement de l’entreprise Fondamentaux du marketing Fondamentaux de la prospection Fondamentaux de la négociation Fondamentaux de la gestion... Apprenez-en plus à propos de: Organisation logisitique, Communication externe, Planification stratégique...
- Formation
- Montrougeetdans 3 autres établissements
- Paris, Rouen, Reims
- Niveau intermédiaire
- 2 Jours
.... Destinataires: Cette formation s'adresse aux chefs d'entreprise, aux responsables commerciaux, aux responsables communication, aux responsables marketing, aux responsables de sites internet et aux webmasters, webmarketers. Pour suivre cette formation avancée il faut maîtriser les fondamentaux du référencement...
- Formation
- Boulogne Billancourt
- 1 Jour
...Objectifs: Responsables marketing/communication. Brand managers. Webmasters. Responsables des relations presse et publiques. Chefs de projet. Chefs de produit. Consultants, professions libérales. Destinataires: Maîtriser les techniques de veille. Manager sa réputation numérique. Développer...
- Formation
- Gennevilliers
- 3 Jours
...Objectifs: Identifier les rà´les et missions principales du chef de produit. Savoir élaborer une stratégie de marque et de produit. Acquérir les méthodes et outils de la gestion des produits. Destinataires: Responsables marketing, responsables commerciaux, chefs de produit, chefs d'entreprise...
- Formation
- Malakoff Cedex
- 3 Jours
...La réussite d'un projet d’études locales mobilise des compétences diversifiées : cartographiques, informatiques, statistiques, économiques et marketing. Après avoir rappelé les fondements de la discipline et ses principales applications, la formation présente un large éventail de notions...
- Formation
- Montrougeetdans un autre établissement.
- Rouen
- 2 Jours
... : AdWords. - Faire appel à une régie. - L'offre des sites Google, Yahoo Search Marketing, Msn, Wanadoo, Voila, Espotting. - Trust Feed. SiteTarget. Google...
- Formation
- Gennevilliers
- Niveau initiation
- 3 Jours
...Objectifs: Acquérir les fondamentaux du marketing afin de mieux cerner la logique stratégique de l'entreprise. Destinataires: Responsables marketing, responsables commerciaux, assistants et chargés de communication, chefs d'entreprise...
- Formation
- Boulogne Billancourt
- 1 Jour
... à une approche multicanal. Maîtriser les techniques de veille et manager sa réputation numérique. Destinataires: Directeurs. Responsables marketing/communication. Responsables e-business/services clients. Webmasters. Chefs de produit. Chefs de projet. Consultants. Professions libérales...
- Formation
- Malakoff Cedex
- Dates au choix
- 1 Jour
...Les projets géomarketing sont complexes du fait de la multiplicité des compétences qu'ils doivent mobiliser (marketing, cartographiques, informatiques, statistiques), du grand nombre d'intervenants utilisateurs potentiels et du maquis de l’offre des prestataires. La formation couvre l'ensemble...
-
Innovant. Cette formation innovante est constituée d'interventions de grande qualité. Elle est adaptée aux nouveaux enjeux du secteur de la santé et donne une vision globale des secteurs concernés (pharmaceutique, agroalimentaire & dermo cosmétique). Les cas pratiques de chacune des interventions correspondent parfaitement aux problématiques actuelles des entreprises et permettent d'être opérationnels rapidement.
← | →
-
C'est un Master très innovant. Beaucoup de contacts et la création d'un réseau.
Je pense qu'il s'agit d'une bonne formation, très accès sur la pratique et les vrais cas d'entreprises. Il y a des intervenants très riches et les cours sont vraiment intéressants. Il faut avoir envie de s'investir car on travail beaucoup et comme ça passe vite, si tu veux retirer le maximum tu donnes beaucoup !!
Les débouchés sont nombreux dans les divers secteurs de santé, par contre si vous souhaitez devenir Chef de Produit "Grande conso" dans l'agroalimentaire, ce sont plutôt des postes de communication santé dans les départements scientifiques qui vous seront proposés, les formations premières d'écoles de commerce sont privilégiées (à tort d'ailleurs!).
← | →
-
Formation englobant la santé dans tous ses aspects et évolutions. Intervenants de qualité, motivants et motivés, encadrement à l'écoute et réactif. Recrutement des étudiants "large", visant le développement des individualités plutôt qu'un certain formatage.
← | →
- MBA
- Paris-la-défense Cedex
- 1 An
... et du bien-être en entreprise, au sein d'une organisation, ou en tant qu'entrepreneur (Pharmacie, Agroalimentaire, Cosmétique,..) Le MBA Spécialisé Marketing et Communication Santé MCS appartient à la catégorie des masters, mastères et troisièmes (3e) cycles, DESS. Destinataires: Scientifiques (médecins... Apprenez-en plus à propos de: De la santé, Fondamentaux du management...
... et du bien-être en entreprise, au sein d'une organisation, ou en tant qu'entrepreneur (Pharmacie, Agroalimentaire, Cosmétique,..) Le MBA Spécialisé Marketing et Communication Santé MCS appartient à la catégorie des masters, mastères et troisièmes (3e) cycles, DESS. Destinataires: Scientifiques (médecins... Apprenez-en plus à propos de: De la santé, Fondamentaux du management...
-
Innovant. Cette formation innovante est constituée d'interventions de grande qualité. Elle est adaptée aux nouveaux enjeux du secteur de la santé et donne une vision globale des secteurs concernés (pharmaceutique, agroalimentaire & dermo cosmétique). Les cas pratiques de chacune des interventions correspondent parfaitement aux problématiques actuelles des entreprises et permettent d'être opérationnels rapidement.
← | → voir tout
-
C'est un Master très innovant. Beaucoup de contacts et la création d'un réseau.
Je pense qu'il s'agit d'une bonne formation, très accès sur la pratique et les vrais cas d'entreprises. Il y a des intervenants très riches et les cours sont vraiment intéressants. Il faut avoir envie de s'investir car on travail beaucoup et comme ça passe vite, si tu veux retirer le maximum tu donnes beaucoup !!
Les débouchés sont nombreux dans les divers secteurs de santé, par contre si vous souhaitez devenir Chef de Produit "Grande conso" dans l'agroalimentaire, ce sont plutôt des postes de communication santé dans les départements scientifiques qui vous seront proposés, les formations premières d'écoles de commerce sont privilégiées (à tort d'ailleurs!).
← | → voir tout
-
Formation englobant la santé dans tous ses aspects et évolutions. Intervenants de qualité, motivants et motivés, encadrement à l'écoute et réactif. Recrutement des étudiants "large", visant le développement des individualités plutôt qu'un certain formatage.
← | → voir tout
- MBA
- Paris-la-défense Cedex
- 1 An
... Spécialisé Marketing et Développement Durable doivent avoir avant tout, des personnalités à fort potentiel de développement professionnel: Diplômés BAC + 4 au minimum (Ecole de commerce, communication, publicité, sciences sociales…) Scientifiques (professionnels de santé, biologistes…), In... Apprenez-en plus à propos de: Responsabilité sociétale, Management de l'environnement...
- Formation
- Courbevoieetdans 276 autres établissements
- Montpellier, Strasbourg, Colmar, Bordeaux, Mont De Marsan, Agen, Pau, Bayonne, Montluçon, Caen, Alencon ...
- 2 Jours
...Connaître les règles d urbanisme et de construction Maîtriser les spécificités de la fiscalité__* Destinataires Tout public Conditions d'Accès Aucun Programme...