-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(03) Allier
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Continue de Vente En présentiel Vichy
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Intégrer les principes fondamentaux de la vente (outils, méthodologie et comportements). Mener de façon active un entretien commercial sans objectif de réalisation. Perfectionner et positiver son comportement face à un client. Destinataires: Toute personne salariée dans l'entreprise...
- Formation
- En semi-présentiel à Vichy
... et marketing, personnels évoluant vers la vente...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...(choisir ses arguments) Présenter son offre de façon claire Repérer les signaux d'achat ou les freins d'achat Présenter son prix positivement La réfutation...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Objectifs: Gérer au mieux les litiges de façon pragmatique. Anticiper, prévenir les conflits professionnels. Repérer les signes avant-coureurs des crises...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...les réponses et les souhaits de son interlocuteur Les phrases et les techniques pour prendre congé de son interlocuteur Gérer le quotidien Prendre un rendez vous...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...milieu associatif, CPAM, CAF, Assedic…) Comprendre les spécificités du public accueilli La logique du « droit » face à la logique du « besoin » Connaître...
- Formation
- Vichy
- 1 Jour
...les enseignements de chaque conflit, définir ses propres axes de progrès Comment se protéger et relativiser Se construire une attitude intérieure de stabilité...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...des règles simples Adopter une attitude constructive Ecouter la demande, la clarifier Reformuler le besoin Etre concret et s’adapter au langage de l’interlocuteur...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...(choisir ses arguments) Présenter son offre de façon claire Repérer les signaux d'achat ou les freins d'achat Présenter son prix positivement La réfutation...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Objectifs: Perfectionner ses techniques d'entretien en émission d'appels. Savoir préparer et structurer ses appels sortants. Passer les barrages et obtenir...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Objectifs: Acquérir les techniques efficaces de prise de rendez-vous par téléphone auprès de prospects. Maîtriser la réfutation des objections...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Les outils des commerciaux Les techniques de questionnement Découvrir les besoins d'un client (méthode SONCAS) Faire une offre argumentée Les techniques...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...et la relance Maîtriser les situations fragiles La sécurité et l'estime en tant que besoins fondamentaux des clients perdus La typologie des interlocuteurs...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...règles de base · Exister en occupant sa place · Laisser exister en pratiquant l’écoute active Le contexte de la relation d’écoute · Les besoins fondamentaux...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...Mesurer le bien fondé de l'objection (vraie ou fausse objection) Déterminer le poids des objections Établir la liste des objections classiques Formaliser...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Objectifs: Optimiser la gestion du centre d'appel. Manager efficacement ses équipes. Améliorer la performance de son plateau. Destinataires...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...Devenir assertif en proposant ses rendez-vous Tout public Introduction Test : Êtes-vous bon téléprospecteur, en 20 questions Structurer un entretien de...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Intégrer les principes fondamentaux de la vente (outils, méthodologie et comportements). Mener de façon active un entretien commercial sans objectif de réalisation. Perfectionner et positiver son comportement face à un client. Destinataires: Toutes personnes salariées dans l'entreprise...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Destinataires: Téléconseillers en appels sortant voulant professionnaliser leur entretien Téléconseillers en appels sortant voulant professionnaliser leur entretien...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...prendre en charge ou à dynamiser une équipe d'accueil Toute personne ayant à prendre en charge ou à dynamiser une équipe d’accueil Comprendre son rôle...