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CAP de Accueil téléphonique
Il n'existe aucun résultat pour cap de accueil téléphonique mais nous disposons de ces formations en accueil téléphonique :
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...informer, orienter Entraînement à l'accueil téléphonique - La réception de l'appel : attitudes et comportements, formules d'accueil - Le traitement de l'appel... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, Accueil téléphonique, Accueil de qualité...
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J'ai été très agréablement surprise de comment s'est déroulé la formation, car j'avais beaucoup d'appréhension (peur de faire des exercices devant les autres personnes, etc.). L'animateurr nous a très vite mis à l'aise. Ce stage m'apporte une plus grande assurance et m'aidera beaucoup à réagir par rapport à certaines situations et à m'expliquer plus clairement avec mes interlocuteurs.
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Ce stage permet de mieux s'inscrire dans une démarche qualité, de mieux écouter et mieux comprendre les personnes en grande difficulté. C'est également une revalorisation de notre métier de secrétaire qui nous fait prendre conscience de l'importance de notre rôle au sein du Service et en reprécisant la complémentarité de notre travail avec celui de l'assistante de service social. Ces trois jours permettent de développer une meilleure confiance en soi et une meilleure qualité de travail.
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Beaucoup de choses m'ont servi professionnellement mais également personnellement. J'ai bien aimé réfléchir après chaque journée sur mes attitudes : en tant que professionnelle, je me suis remise en question. C'est positif. Je vais mettre en pratique beaucoup de chose.
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- Formation
- St Orens De Gameville
- Dates au choix
- 4 Jours
...La fonction d’accueil nécessite de grandes qualités personnelles, mais aussi des savoir-faire professionnels très affirmés. Acquérir et mettre en pratique... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
...La fonction d’accueil nécessite de grandes qualités personnelles, mais aussi des savoir-faire professionnels très affirmés. Acquérir et mettre en pratique... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
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J'ai été très agréablement surprise de comment s'est déroulé la formation, car j'avais beaucoup d'appréhension (peur de faire des exercices devant les autres personnes, etc.). L'animateurr nous a très vite mis à l'aise. Ce stage m'apporte une plus grande assurance et m'aidera beaucoup à réagir par rapport à certaines situations et à m'expliquer plus clairement avec mes interlocuteurs.
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Ce stage permet de mieux s'inscrire dans une démarche qualité, de mieux écouter et mieux comprendre les personnes en grande difficulté. C'est également une revalorisation de notre métier de secrétaire qui nous fait prendre conscience de l'importance de notre rôle au sein du Service et en reprécisant la complémentarité de notre travail avec celui de l'assistante de service social. Ces trois jours permettent de développer une meilleure confiance en soi et une meilleure qualité de travail.
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Beaucoup de choses m'ont servi professionnellement mais également personnellement. J'ai bien aimé réfléchir après chaque journée sur mes attitudes : en tant que professionnelle, je me suis remise en question. C'est positif. Je vais mettre en pratique beaucoup de chose.
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Ambiance, disponibilité du personnel, les formateurs...
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- Titre professionnel
- Six Fours Les Plages
- 6 Mois
...Il (elle) exerce sous l’autorité d’un médecin, d’un chef de service, sociale ou médico-sociale, dans le respect des procédures et de la réglementation... Apprenez-en plus à propos de: Traitement de texte, Bonne présentation, Accueil téléphonique...
...Il (elle) exerce sous l’autorité d’un médecin, d’un chef de service, sociale ou médico-sociale, dans le respect des procédures et de la réglementation... Apprenez-en plus à propos de: Traitement de texte, Bonne présentation, Accueil téléphonique...
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Ambiance, disponibilité du personnel, les formateurs...
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- BTS
- En semi-présentiel à Salon De Provence
- 05 sept. 2024
...commandes et livraisons, personnel, production. Assistant de Gestion Commercial: suivi clients, gestion de fichiers, études de marché, mailing... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Courrier électronique...
- CAP
- Nantes
- Dates au choix
...Gestion du service du petit déjeuner - Préparation Sauveteur Secouriste au travail - Prévention Santé Environnement - Domaines généraux... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Relation client, Agent hôtelier...
- Formation
- Clermont-ferrand
...Informer et proposer des produits personnalisés - Savoir-faire patienter - Savoir prendre un message et le transmettre - Transformer la réclamation... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Techniques de formation, Techniques du son...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...efficaces au sein d’une structure Savoir recevoir un appel téléphonique - Bâtir sa stratégie - Se préparer à l’accueil Séduire l’interlocuteur dès les premiers instants... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Négociation commerciale, Accueil téléphonique...
- Formation
- Meylan
- Dates au choix
...éviter la fatigue • Etre acteur / actrice de sa fonction - première image de l'entreprise • Développer son empathie et son efficacité La voix... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Confiance en soi, Expression orale...
- Bac pro
- Lillers
- Dates au choix
...Sur la réalisation de léquivalent de 16 semaines dactivité en situation de travail. Ces 16 semaines seront décomposées en 4 périodes de 4 semaines Ou... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Bruz
- Niveau initiation
- 6 Mois
...des produits pharmaceutiques + 3 modules optionnels: chevaux, nouveaux animaux de compagnie et assistance au bloc chirurgical... Apprenez-en plus à propos de: Gestion clinique, Contention animale, Élevage d'animaux de compagnie...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...afin de privilégier les attitudes positives qui facilitent l'établissement de bonnes relations avec la clientèle - mettre en oeuvre des savoir... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Qualité en hôtellerie, Accueil physique...
- Formation
- Lingolsheim
- 2 Jours
...Objectifs: Garantir l'image de la société par un comportement professionnel. Avoir le leadership de l'appel. Utiliser le ton de voix et approprié et un vocabulaire efficace... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
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La formation dans sa globalité.
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Disponibilité du personnel, la formation en général et ma formatrice.
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- Titre professionnel
- Six Fours Les Plages
- 6 Mois
...reconversion ou d'évolution professionnelle, en recherche d'une certification, salariées ou sans emploi. rdv téléphonique ou physique pour échanger sur le projet... Apprenez-en plus à propos de: Bonne présentation, Traitement de texte, Accueil téléphonique...
...reconversion ou d'évolution professionnelle, en recherche d'une certification, salariées ou sans emploi. rdv téléphonique ou physique pour échanger sur le projet... Apprenez-en plus à propos de: Bonne présentation, Traitement de texte, Accueil téléphonique...
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La formation dans sa globalité.
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Disponibilité du personnel, la formation en général et ma formatrice.
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- Formation
- En ligne
...Traiter une communication téléphonique de façon rapide et efficace. Produire une bonne image de marque de son entreprise. Émettre ou recevoir une communication... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Titre professionnel
- A distance
- 4 Mois
...chiffrées ou non. Il (elle) participe au suivi des ressources matérielles selon l’organisation de la structure. Il (elle) assure des travaux de reprographie... Apprenez-en plus à propos de: Chargé d’accueil, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
...fondamentaux de la communication téléphonique Articuler, adapter son discours, sourire La valeur du OUI et du NON Les mots à éviter La voix... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...Secrétaires commerciales Télémarketing Communication Les règles de la communication La c ommunication non verbale Les à priori et préjugés Prospection... Apprenez-en plus à propos de: Entretien téléphonique, Prospection de clients, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...1 RÉUSSIR UN PREMIER BON CONTACT PREMIER JOUR Séquence objectifs personnalisés A partir des attentes formalisées avant la formation sur son Pass e.start... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...articulation... Le sourire : communiquer bonne humeur et dynamisme Le vocabulaire et les mots pour le dire : le choix des formules qui traduisent Intérêt... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
...Secrétaire, Secrétaire administratif(ve), Secrétaire polyvalent(e), Secrétaire généraliste, Assistant(e) administratif(ve), Assistant(e) d'équipe... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Accueil téléphonique, Bulletins de paie...