-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(76) Seine-Maritime
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Continue de Marketing et Vente Seine-Maritime
- Formation
- Le Havre
- 3 Ans
...Objectifs: D'une durée de trois ans, la formation inclut 18 semaines de formation. en milieu professionnel, obligatoires pour la validation du diplôme. Outre l'enseignement général, elle recouvre toutes les activités professionnelles. liées à l'emploi: Prospection. Marketing téléphonique...
- Formation
- Rouenetdans un autre établissement.
- Montrouge
- 3 Jours
...Objectifs: Maîtriser les différentes étapes de l'entretien: de la préparation à la conclusion ; connaître la structure d'un entretien de vente pour augmenter votre professionnalisme vis à vis de vos clients. Destinataires: Commerciaux, ingénieurs commerciaux et technico-commerciaux....
- Formation
- Mont Saint Aignan
- 15 Mois
...Objectifs: L'emploi de Vendeur Spécialisé en Magasin, aussi appelé Vendeur Conseil, Vendeur Expert ou Vendeur Technique, se caractérise par une activité de vente, de négociation et d'animation d'un rayon ou d'un point de vente. Destinataires: Cette formation peut être accessible à d'autres publics...
- Formation
- Le Havreetdans 20 autres établissements
- Bordeaux, Evry, Lille, Lyon, Marne La Vallée, Nantes, Nice, Paris, Paris La Défense, Saint Quentin En Yvelines, Saint Germain En Laye ...
... dans les actions de ventes ou d'achats ou plus globalement dans toutes les activités nécessitant une partie de négociations ( accords d'entreprise, négociations salariales, fusions, etc.)...
- Formation
- Le Havre
- 3 Ans
... de vente. Conseil, vente et fidélisation. Animation de la surface de vente. Gestion des produits et gestion commerciale. Utilisation des nouvelles technologies de l'information et de la communication appliquées à la vente. Destinataires: Elèves issus de 3ème générale ou 3ème découverte propfessionnelle. 3...
- Formation
- Rouenetdans un autre établissement.
- Montrouge
- 2 Jours
...Objectifs: Mettre en place une stratégie de fidélisation ; mettre en place un tableau de bord de fidélisation. Destinataires: Directeur marketing,Chef de marché,Chef de gamme,Directeur commercial...
- Titre professionnel
- Mont Saint Aignan
...Objectifs: L'emploi d'assistant(e) commercial(e) (appelé aussi assistant(e) administration des ventes. assistant(e) clientèle ou commercial(e) sédentaire) se caractérise par la maîtrise des compétences. liées à la fois aux techniques associées aux fonctions administratives et commerciales...
- Formation
- Le Havreetdans 20 autres établissements
- Bordeaux, Evry, Lille, Lyon, Marne La Vallée, Nantes, Nice, Paris, Paris La Défense, Saint Quentin En Yvelines, Saint Germain En Laye ...
- 2 Jours
... du Management, du Marketing et de la Communication afin de donner une bonne image de soi et réussir en affaires dans un cadre international pluriculturel...
- Formation
- Rouen
- 3 Jours
...Objectifs: Améliorer l'accueil et l'écoute client pour véhiculer une image positive de votre entreprise ; communiquer efficacement pour établir un climat de confiance ; gérer les situations difficiles dans la relation client pour fidéliser les clients. Destinataires: Responsables marketing...
- Formation
- Le Havreetdans 20 autres établissements
- Bordeaux, Evry, Lille, Lyon, Marne La Vallée, Nantes, Nice, Paris, Paris La Défense, Saint Quentin En Yvelines, Saint Germain En Laye ...
- 2 Jours
...) * Mener ou participer à des réunions internationales * Négociations Soit sur des métiers spécifiques: * Finances, marketing, publicité, droit des affaires...
- Formation
- Rouenetdans un autre établissement.
- Montrouge
- 2 Jours
...Objectifs: acquérir les techniques de commercialisation par téléphone pour optimiser les ventes ; élaborer le guide d'entretien et de réponse aux objections. Destinataires: vendeurs, technico-commerciaux, commerciaux sédentaires, télémarketeurs, télévendeurs et toutes personnes utilisant...
- Formation
- Rouenetdans un autre établissement.
- Montrouge
- 2 Jours
... et concrétisation en fonction du type d'appels (vente, réclamation, transfert, recouvrement...) Suivre les indicateurs qualitatifs Choisir les indicateurs adaptés...
- Formation
- Rouenetdans un autre établissement.
- Montrouge
- 3 Jours
... L'organisation de rendez-vous Le conseil, l'écoute, la recherche d'informations La proposition, la vente, les situations difficiles Maîtriser les techniques...
- Formation
- Rouenetdans un autre établissement.
- Montrouge
- 2 Jours
...Objectifs: Améliorer rapidement ses techniques d'accueil au téléphone ou en face à face ; s'appropier les meilleures pratiques et s'entraîner à les mettre en oeuvre...
- Formation
- Rouenetdans un autre établissement.
- Montrouge
- 2 Jours
...des solutions adaptées Aboutir à une conclusion constructive Méthode pédagogique Très nombreux cas et exercices pratiques...
- Formation
- Rouenetdans un autre établissement.
- Montrouge
- 2 Jours
...créer un climat convivial Mettre le télé-acteur en action Ecouter et analyser ses appels Questionner et développer Orienter et valoriser...
- Formation
- Rouenetdans un autre établissement.
- Montrouge
- Niveau intermédiaire
- 4 Jours
...du client Utiliser la méthode "SONCAS" Comment synthétiser la problématique du client Réussir une argumentation en toutes circonstances Comment présenter...
- Formation
- Rouenetdans un autre établissement.
- Montrouge
- 3 Jours
...pour faire avancer la réunion Argumenter pour "vendre" votre message Déterminer les qualités du Manager-animateur Transformer le trac en atout pour communiquer...
- Formation
- Rouenetdans un autre établissement.
- Montrouge
- 2 Jours
...Savoir relancer un prospect Personnaliser le contexte Rappeler le cadre Montrer une attitude infaillible : . la persévérance Organiser le suivi de la prospection...
- Formation
- Rouenetdans 3 autres établissements
- Paris, Montrouge, Reims
- 2 Jours
...Rupture ou continuité: comment arbitrer ? Quelles différences entre innovation et créativité ? Quelles techniques de diagnostic et d'autodiagnostic utiliser...