-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Continue de Accueil En présentiel
- Formation
- La Frette
- Niveau intermédiaire
- 2 Jours
...RECYCLAGE Agent de sécurité Séquence 1 : Prévention (évolution de la réglementation tous domaines confondus) Séquence 2 : Moyens de secours (extincteur... Apprenez-en plus à propos de: Risque incendie, Levée de doute incendie, Situation d'intervention...
- Bac général
- Morsang Sur Orge
- 20 Mois
...et compréhension orales Parler de soi Son identité Son environnement Son activité professionnelle Interagir Poser des questions Engager un échange sur... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Communication publique, Allemand écrit...
- Titre professionnel
- (85) Vendée
- 8 Mois
...Accompagner des visiteurs en excursion ou lors d’un circuit touristique Savoir communiquer Technique de communication orale et numérique. Module linguistique... Apprenez-en plus à propos de: Développement culturel, Anglais parlé, Communication orale...
- Formation
- (03) Allier
...Objectifs: Maîtriser son accueil physique et téléphonique. Destinataires: Demandeurs d'emploi ou salariés de 24 à 50 ans souhaitant se perfectionner en...
-
J’ai choisi cette formation car elle permet d’acquérir des compétences à la fois pratiques et théoriques. Les matières dispensées sont très proches des réalités du monde professionnel. Ce sens du concret rend la formation extrêmement intéressante. Cette Licence est un vrai tremplin. Le domaine de l’assurance est vaste et demande beaucoup de connaissances. J’ai décidé de poursuivre mes études dans le cadre du master proposé par l’Enass.
← | →
-
Depuis 1999, j'ai passé et obtenu 3 diplômes (BP Assurances, BTS Assurances et Licence professionnelle d’assurances) avec l’Enass-IFPASS. C'est donc tout naturellement que j'ai poursuivi avec l'IFPASS pour préparer le Master de l'Enass. Il n'était pas envisageable de choisir un autre organisme pour obtenir ce diplôme. Aujourd'hui, à la lecture des résultats, je ne peux que me réjouir d'avoir opté pour l'IFPASS. Je suis même comblé !!! Mon accompagnatrice est professionnelle, compétente et sait instinctivement extraire le meilleur d'un candidat. Au-delà de toutes ces qualités, elle est formidablement attachante. Quand on regarde dans un rétroviseur, il est quelques enseignants dont on se souvient.
Je viens de postuler pour un poste de cadre supérieur au Siège de ma société. Mon but est d'ores et déjà atteint puisque ma candidature a été retenue...
← | →
- Licence pro
- Puteaux
- Dates au choix
...du client en assurance et des solutions assurantielles. Tout public (niveau bac+2) L’environnement de l’assurance - Découvrir l’environnement de l’assurance... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Prévention santé, Chargé de clientèle...
...du client en assurance et des solutions assurantielles. Tout public (niveau bac+2) L’environnement de l’assurance - Découvrir l’environnement de l’assurance... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Prévention santé, Chargé de clientèle...
-
J’ai choisi cette formation car elle permet d’acquérir des compétences à la fois pratiques et théoriques. Les matières dispensées sont très proches des réalités du monde professionnel. Ce sens du concret rend la formation extrêmement intéressante. Cette Licence est un vrai tremplin. Le domaine de l’assurance est vaste et demande beaucoup de connaissances. J’ai décidé de poursuivre mes études dans le cadre du master proposé par l’Enass.
← | → voir tout
-
Depuis 1999, j'ai passé et obtenu 3 diplômes (BP Assurances, BTS Assurances et Licence professionnelle d’assurances) avec l’Enass-IFPASS. C'est donc tout naturellement que j'ai poursuivi avec l'IFPASS pour préparer le Master de l'Enass. Il n'était pas envisageable de choisir un autre organisme pour obtenir ce diplôme. Aujourd'hui, à la lecture des résultats, je ne peux que me réjouir d'avoir opté pour l'IFPASS. Je suis même comblé !!! Mon accompagnatrice est professionnelle, compétente et sait instinctivement extraire le meilleur d'un candidat. Au-delà de toutes ces qualités, elle est formidablement attachante. Quand on regarde dans un rétroviseur, il est quelques enseignants dont on se souvient.
Je viens de postuler pour un poste de cadre supérieur au Siège de ma société. Mon but est d'ores et déjà atteint puisque ma candidature a été retenue...
← | → voir tout
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Gestion de la documentation : Analyses d'exemples de gestion de la documentation touristique des offices de tourisme, Règles de présentation...
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
...Assurer l’administration des achats et des ventes Répondre aux demandes d'information des clients et traiter les réclamations courantes. Elaborer et actualiser... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Organisation administrative, Accueil téléphonique...
-
J'ai choisi cette formation grâce à mes capacités de prévoir et de diriger pas mal d'activités ou de tâches qu'on me confie et ma vision qui ne cesse de faire embellir par ce métier.
C'est vrai, jusque là je n'ai
← | →
- Titre professionnel
- Chambery
- Septembre
...auprès d’un responsable hiérarchique ou d’une équipe. Il (elle) assure la coordination et l’organisation de l’information au sein de son service ou de sa structure... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Assistant de gestion, Assistante direction...
...auprès d’un responsable hiérarchique ou d’une équipe. Il (elle) assure la coordination et l’organisation de l’information au sein de son service ou de sa structure... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Assistant de gestion, Assistante direction...
-
J'ai choisi cette formation grâce à mes capacités de prévoir et de diriger pas mal d'activités ou de tâches qu'on me confie et ma vision qui ne cesse de faire embellir par ce métier.
C'est vrai, jusque là je n'ai
← | →
-
Ayant réussi mon examen, je remercie grandement VSF Formation. Merci pour votre patience et merci d'avoir cru en nous ! Bonne continuation.
← | →
- Formation
- Thiais
- 4 Mois
- Stage
...des logiciels de traitement de texte et de diaporama. Vous aborderez comment rédiger une communication écrite efficace et pertinente. Vous découvrirez... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Secrétariat de direction, Gestion planning...
...des logiciels de traitement de texte et de diaporama. Vous aborderez comment rédiger une communication écrite efficace et pertinente. Vous découvrirez... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Secrétariat de direction, Gestion planning...
-
Ayant réussi mon examen, je remercie grandement VSF Formation. Merci pour votre patience et merci d'avoir cru en nous ! Bonne continuation.
← | →
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...La notion d'accueil et de relation avec le client sera abordée sur l'aspect le plus délicat et si souvent difficile à mettre en œuvre: la qualité humaine... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Relation client, Relation aux autres...
- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...17h30 Questionnaire Eval'Atout et Remise de la coupe formAtout...
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
...Biologie Pathologie Analyses Médicales Hhygiène PSC1... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'agenda, Mise à jour de BDD, Terminologie médicale...
- Titre professionnel
- Marseilleetdans 3 autres établissements
- Toulon, Cannes, La Valette Du Var
- Dates au choix
...Prendre en charge le traitement des appels téléphoniques, la transmission des messages, du courrier, des fax, des E mails. Assurer les tâches administratives... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de clientèle, Maître d’hôtel, Service téléphonique...
- Titre professionnel
- Nantes
- Septembre
...minimum ou équivalent et désirant suivre une formation en secrétariat médical ou médico-social. Elle est également accessible aux personnes en reconversion professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Réalisation de tableaux de suivi, Gestion et suivi d'informations, Savoir produire des documents administratifs...
- Titre professionnel
- Puteaux
- Dates au choix
...le suivi d’un portefeuille de clients − Fidéliser la clientèle en développant son taux d’équipeme La formation de Conseiller en assurance et épargne permet... Apprenez-en plus à propos de: Prévention de risques, Relation client, Gestion des sinistres...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...savoir faire barrage Faire patienter sans faire attendre Transmettre efficacement un appel et prendre un message pertinent Garder le contrôle du dialogue...
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
...L’employé(e) administratif (ve) et d’accueil assure un ensemble de tâches administratives à caractère technique, organisationnel et relationnel dans le... Apprenez-en plus à propos de: Organisation de pme, Accueil téléphonique, Secrétaire administratif...
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Transmettre des informations, - Conclusion de l'appel. . La gestion des appels difficiles : le bavard, l'impatient, le mécontent, l'agressif... Apprenez-en plus à propos de: Prise de notes, Accueil téléphonique, Service téléphonique...
- Formation
- Paris 15 Vaugirard
- 10 Jours
...Ascana formation propose une formation VTC qui vous permettra de préparer efficacement votre présentation à l'examen d'obtention de la carte professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Conduite de véhicules aménagés, Sécurité routière...
- Formation
- 2 Jours
...Utiliser tout son potentiel verbal - Percevoir l'état d'esprit de l'interlocuteur ACCUEILLIR EFFICACEMENT - le processus d'accueil, ses différences essentielles...