-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Continue de Accueil Touristique
-
Je recommande à tous ceux qui veulent faire leurs études
← | →
-
En BTS Tourisme ma vocation pour les métiers sur le terrain s’est confirmée ! Sans hésiter, j’ai choisi le BACHELOR Tourisme Réceptif & International car je veux me former au guidage et à l’accompagnement et être capable de concevoir des visites et des circuits pour partir travailler en réceptif à l’étranger ! En plus, je pourrai repartir en stage à l’étranger à la fin du BACHELOR grâce à la bourse LEONARDO !!!
← | →
- Bachelor
- Toulouse
- Dates au choix
...Ce Bachelor de niveau Bac +3 permet de former un spécialiste polycompétent du tourisme. Vous pourrez apprendre à intervenir dans le développement touristique, l’animation et l’accueil des clients pour travailler tant en France comme à l’Étranger. Formez-vous avec Grand Sud Formation et devenez... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel, Gestion commerciale, Marketing stratégique...
...Ce Bachelor de niveau Bac +3 permet de former un spécialiste polycompétent du tourisme. Vous pourrez apprendre à intervenir dans le développement touristique, l’animation et l’accueil des clients pour travailler tant en France comme à l’Étranger. Formez-vous avec Grand Sud Formation et devenez... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel, Gestion commerciale, Marketing stratégique...
-
Je recommande à tous ceux qui veulent faire leurs études
← | → voir tout
-
En BTS Tourisme ma vocation pour les métiers sur le terrain s’est confirmée ! Sans hésiter, j’ai choisi le BACHELOR Tourisme Réceptif & International car je veux me former au guidage et à l’accompagnement et être capable de concevoir des visites et des circuits pour partir travailler en réceptif à l’étranger ! En plus, je pourrai repartir en stage à l’étranger à la fin du BACHELOR grâce à la bourse LEONARDO !!!
← | → voir tout
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...1) Les avantages et les contraintes de l’outil téléphone Filtrer, transmettre, faire patienter, prendre un message Gérer les appels difficiles – répondre... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Accueil téléphonique, Capacité d'argumentation au téléphone...
-
Grâce aux journées de recrutement organisées par l’Ecole, nous avons tous eu des propositions en sortant ! Pour ma 1ère saison, j’ai effectué des accompagnements pour FRAM et TRIANGLE en Espagne, en Italie, en Irlande, en Allemagne… D’autres dans ma promo sont partis avec Nouvelles Frontières pour la saison comme réceptif en Grèce ou en Irlande. La formation est un vrai tremplin.
← | →
-
J'ai suivi cette formation il y'a 6 ans, et je travaille encore comme guide accompagnatrice, malgré la précarité de ce métier! Cette formation à Toulouse est réservée aux passionnés du voyage, et aux gens perséverants. Les places d'accompagnateurs sont peu nombreuses, le secteur touristique est souvent en difficulté économique, et cette formation ne vous donne pas toutes les clés du marché de l'emploi. J'ai été financée à l'époque par le Conseil Régional , je ne peux pas juger objectivement du rapport qualité/prix. Par contre, je peux affirmer que j'ai adoré cette formation, et que j'applique encore aujourd'hui lors de mes missions à l'étranger ce que les differents formateurs m'ont enseigné.
← | →
-
Si cette formation peut etre enrichissante, la relation aux formateurs peut etre parfois surprenante, le materiel mis a disposition est souvent en panne ou plein de virus et l'accessibilité au materiel n'est pas simple.Une formation qui ne merite pas son prix; si vous etes bien placés dans les petits papiers de votre coordinateur vous pourrez obtenir du boulot sinon c'est une perte de temps.
← | →
- Formation
- Toulouse
- Niveau initiation
- Dates au choix
... nationaux, internationaux ou régionaux. Vous apprendrez ainsi à accueillir, gérer, animer et informer des touristes tout au long d’un circuit en exécutant la programmation établi. Cette formation s’adresse aux étudiants ou demandeurs d’emploi. Le programme établi inclut une formation en anglais appliqué... Apprenez-en plus à propos de: Accueil touristique, Circuits touristiques, Accompgnement de groupes...
... nationaux, internationaux ou régionaux. Vous apprendrez ainsi à accueillir, gérer, animer et informer des touristes tout au long d’un circuit en exécutant la programmation établi. Cette formation s’adresse aux étudiants ou demandeurs d’emploi. Le programme établi inclut une formation en anglais appliqué... Apprenez-en plus à propos de: Accueil touristique, Circuits touristiques, Accompgnement de groupes...
-
Grâce aux journées de recrutement organisées par l’Ecole, nous avons tous eu des propositions en sortant ! Pour ma 1ère saison, j’ai effectué des accompagnements pour FRAM et TRIANGLE en Espagne, en Italie, en Irlande, en Allemagne… D’autres dans ma promo sont partis avec Nouvelles Frontières pour la saison comme réceptif en Grèce ou en Irlande. La formation est un vrai tremplin.
← | → voir tout
-
J'ai suivi cette formation il y'a 6 ans, et je travaille encore comme guide accompagnatrice, malgré la précarité de ce métier! Cette formation à Toulouse est réservée aux passionnés du voyage, et aux gens perséverants. Les places d'accompagnateurs sont peu nombreuses, le secteur touristique est souvent en difficulté économique, et cette formation ne vous donne pas toutes les clés du marché de l'emploi. J'ai été financée à l'époque par le Conseil Régional , je ne peux pas juger objectivement du rapport qualité/prix. Par contre, je peux affirmer que j'ai adoré cette formation, et que j'applique encore aujourd'hui lors de mes missions à l'étranger ce que les differents formateurs m'ont enseigné.
← | → voir tout
-
Si cette formation peut etre enrichissante, la relation aux formateurs peut etre parfois surprenante, le materiel mis a disposition est souvent en panne ou plein de virus et l'accessibilité au materiel n'est pas simple.Une formation qui ne merite pas son prix; si vous etes bien placés dans les petits papiers de votre coordinateur vous pourrez obtenir du boulot sinon c'est une perte de temps.
← | → voir tout
- Formation
- En intra entreprise à Bourges
...Objectifs: Connaître les enjeux du tourisme en Région Centre. Acquérir les notions d'accueil et de communication touristique. Avoir une connaissance globale du potentiel touristique de la Région Centre et les sources d'information possible...
- Formation
- Montpellier
- Dates au choix
- 7 Mois
...Objectifs: A l'issue de la formation, le participant sera capable: d'organiser et d'assurer l'accueil d'individuels et de groupes de conseiller les différents types de clientèles selon les demandes d'effectuer des ventes de prestations associées de préparer le guidage d'un circuit en fonction...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Objectifs: Améliorer la communication de l'Office de Tourisme. Gagner en efficacité, en qualité d'accueil et de diffusion de l'information. Destinataires: Salariés d'Offices de Tourisme...
- Formation
- Pontivy
.... Destinataires: Adultes (agriculteurs, aides familiaux, artisans, commerçants, demandeurs d'emploi) ayant à court terme un projet de création d'activité touristique ou une activité d'accueil déjà en place à développer (gîte rural, chambres d'hôtes, ferme auberge, ferme équestre, etc…)....
-
Les enseignants sont très compétitifs, les cours très complèts.
← | →
-
La formation est très complète, une expérience incroyable!
← | →
-
Une expérience très positive. Je recommande!
← | →
- Mention complémentaire
- Grenoble
... (congés compris) à un poste de réception/accueil - Validation : examen final en juin - Période : de septembre à juin - Rythme : 39 heures par semaine...
... (congés compris) à un poste de réception/accueil - Validation : examen final en juin - Période : de septembre à juin - Rythme : 39 heures par semaine...
-
Les enseignants sont très compétitifs, les cours très complèts.
← | → voir tout
-
La formation est très complète, une expérience incroyable!
← | → voir tout
-
Une expérience très positive. Je recommande!
← | → voir tout
- Formation
- A distance
...Objectifs: Savoir gérer les conflits au téléphone et en réception. Développer son aisance relationnelle. Etre en mesure de suivre la procédure l'accueil de l'hôtel. Développer son professionnalisme. Destinataires: Réceptionnistes en hôtellerie avec ou sans expérience....
- Formation
- En intra entreprise
- 1 Jour
...Objectifs: Accueillir Informer Organiser son travail à la réception Gérer le conflit client. Destinataires: Réceptionniste, chef de réception, agent d'accueil...
- Formation
- Paris
...Objectifs: L'accueil en entreprise Les prestations d'accueil en entreprise recouvrent en général l'accueil et l'orientation des visiteurs, l'accueil physique et téléphonique, le petit secrétariat, le courrier. Il sera demandé plus particulièrement aux hôtesses d'accueil en entreprise d'avoir...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...1) L’argumentation commerciale Attirer l’attention Intérêt Désir Achat 2) La présentation : hygiène et vêtements 3) Le maintien 4) Comportement et attitude... Apprenez-en plus à propos de: Argumentation commerciale, Gestion de la relation client, Gestion de la clientèle dans l'hôtellerie...
- Formation
- Greoux Les Bains
- 1 Jour
...Objectifs: Familiariser les acteurs publics à la mise en oeuvre d'Agenda 21. Destinataires: Elus, Directeurs/Directrices d'organismes territoriaux du tourisme chargé(e)s de stratégies et politiques de développement touristique des collectivités territoriales....
- Mention complémentaire
- Boulazac
- 1 An
...Enseignement général : Enseignement Professionnel en Accueil et en Réception ; Communication Professionnelle / Informatique / Bureautique ; LV1...
-
bonjour ´ oui je recommande fortement cette formation pour s intégrer dans la grande distribution . Avoir un bon relationnel auprès de la clientèle les accueillir les orienter et être à l écoute proposer la carte de fidélité avec le sourire . Une caissière doit être autonome sur son poste de travail rapide et enthousiaste et consciencieuse elle doit faire face à toute les situations qui pourrait se présenter tout en restant polie et diplomate . Elle doit également signaler tout problèmes en toute discrétion .
← | →
- Formation
- Clermont-ferrand
...Objectifs: Adopter des comportements d'accueil qui permettent de satisfaire le client et de le fidéliser. Prendre conscience de l'impact de l'accueil sur le résultat de la société. Communiquer efficacement en fonction des situations. Gérer les situations difficiles. Destinataires: Hôtesse ou Hôte...
...Objectifs: Adopter des comportements d'accueil qui permettent de satisfaire le client et de le fidéliser. Prendre conscience de l'impact de l'accueil sur le résultat de la société. Communiquer efficacement en fonction des situations. Gérer les situations difficiles. Destinataires: Hôtesse ou Hôte...
-
bonjour ´ oui je recommande fortement cette formation pour s intégrer dans la grande distribution . Avoir un bon relationnel auprès de la clientèle les accueillir les orienter et être à l écoute proposer la carte de fidélité avec le sourire . Une caissière doit être autonome sur son poste de travail rapide et enthousiaste et consciencieuse elle doit faire face à toute les situations qui pourrait se présenter tout en restant polie et diplomate . Elle doit également signaler tout problèmes en toute discrétion .
← | →
- Formation
- En intra entreprise à Montpellie
- 3 Jours
...Objectifs: Améliorer l'accueil et la vente dans un lieu réceptif. Destinataires: Animateurs, voyagistes, Accueil réceptif...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Objectifs: Analyser les composantes de l'accueil. Adapter son attitude et son comportement aux interlocuteurs et aux situations. Destinataires: Personnels, pratiquant l'accueil du public et devant faire face à des situations difficiles: incivilités, agressivité…...
- Titre professionnel
- (85) Vendée
- 8 Mois
...Une formation certifiante de niveau 4 (inscrite au RNCP) qui vous permet d'exercer le métier de guide accompagnateur touristique. Vous accueillerez et prendrez en charge un groupe de touristes en excurtion ou lors d'un circuit touristique. Vous concevrez la prestation déjà établie sur catalogue... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Développement culturel, Anglais parlé...
- Formation
- En intra entreprise à Lyon
...Intégrer l'excellence du service, professionnaliser l'équipe en prenant conscience de l'importance de l'accueil, des enjeux et du climat de travail...
- Formation
- (17) Charente-Maritime
...STEGE Tourisme & Loisirs 15 jours de formation - 100 heures Démarrage fin février Développé en partenariat étroit avec le Groupe ESCP-EAP, le Stege...
- Formation
- Fort-de-france (Martinique)
- Niveau initiation
- 1 Semaine
..., réflexions, échanges et synthèse. Travail sur poste informatique à base des sites internet spécifiques au tourisme (Pro tourisme, Benchmark, Veille info... Apprenez-en plus à propos de: Environnement de travail, Vocabulaire professionnel, Organisation du tourisme...
- Mention complémentaire
- Gueret
- Dates au choix
...communication orale (français, anglais), communication écrite (espagnol) Outils de communication : Standard, télécopie, informatique (gestion...
- Formation
- Greoux Les Bains
- 2 Jours
...Objectifs: Mesurer les enjeux de l'accueil, acquérir techniques, réflexes et attitudes pour optimiser ses ressources. Destinataires: Personnes chargées d'accueillir et renseigner le public...