-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation continue Marketing (75) Paris
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...- Initiation au Marketing Direct. Quelle est sa définition ? - Intégrer le MD au sein de la stratégie marketing de l’entreprise - Evoluer...
- Bachelor
- Paris
- 3 Ans
... Management Marketing consacré à la Corée. L'objectif est d'apporter aux étudiants une formation théorique et pratique approfondie pour se préparer aux métiers du commerce international en relation avec la Corée.... Apprenez-en plus à propos de: Droit des affaires, Stratégie digitale, Culture coréenne...
- Formation
- Parisetdans 2 autres établissements
- Paris, Nantes
- Niveau initiation
- 1 Jour
... marketing / communication. Toute personne souhaitant analyser l'audience de son...
- Mastère spécialisé
- Paris
- Dates au choix
...Cette spécialisation apporte une formation complète et rigoureuse dans les domaines du marketing et de la communication, quel que soit le secteur d’activité, pour former les étudiants au management de haut niveau.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel, Management DE L’INNOVATION, VISION STRATÉGIQUE...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Cette formation permet d'acquérir la méthodologie et les outils de la démarche Marketing, de maîtriser les grandes étapes du plan marketing et de s'entraîner à la mise en pratique. Destinataires: Responsables marketing, marketing opérationnel et communication, chefs de marchés, de marque...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Acquérir les connaissances nécessaires pour la réalisation d'un mailing de A à Z. Destinataires: Chefs de produit, Chefs de projet, chargés de communication, chargés de marketing, toute personne amenée à réaliser des mailings....
- Formation
- Paris
- 1 Jour
... sur Internet. Vousaborderez les atouts du marketing relationnel sur le média Internet.1ère partieLes enjeux de la #31;fidélisation sur Internet • Du mass média...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Objectifs: Acquérir les bases du marketing stratégique et mix Préparer une prise de fonction marketing Pouvoir mieux travailler avec un service marketing. Destinataires: Ingénieurs Commerciaux Responsable d'entreprise technologique ou société de conseil...
- Master
- Paris
- Dates au choix
- 5 Ans
- Stage
...Les étudiants seront capables en fin de cursus d’appréhender les différents outils et technologies du marketing et d’élaborer une stratégie marketing réaliste et performant.... Apprenez-en plus à propos de: Planification stratégique des études, Création de valeur, Construire sa décision stratégique en marketing...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
... fournisseur Définition Les indicateurs de performance (KPI) Le marketing de la fonction achat Une étude de cas sert de fil conducteur aux trois jours...
- Formation
- Paris
- 14 Jours
... bien dans le cadre d'une stratégie Marketing, que dans celui du lancement d'une action de communication ou d'un événementiel...
- Mastère spécialisé
- Paris
.... L'Executive Mastère Spécialisé ESCP Europe Marketing et Communication constitue un accélérateur de carrière....
- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Paris
- Niveau avancé
- 1 Jour
... marketing / communication. Toute personne souhaitant analyser l'audience de son...
- Formation
- Paris
...Objectifs: Comprendre ce qu'est le MARKETING...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
.... Savoir évaluer, décliner et valider des concepts et des offres innovantes. Destinataires: Les responsables de toutes les fonctions de l'entreprise (Direction Générale, Marketing, Recherche et Développement, Commercial, Production) pourront tirer partie d'une nouvelle vision des modes de management...
- DEES
- (75) Paris
- 1 An
... d'Etudes Supérieures en Marketing) . Le succès à chaque Unité Capitalisable (U.C.) donne droit à un certain nombre de crédits selon le système ECTS (système...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...Objectifs: Former les participants aux aspects essentiels permettant de définir une. stratégie marketing sur Internet et mesurer les performances de son dispositif internet. Destinataires: Responsable marketing, responsable communication, responsable internet, chef de. projet interactif...
- Formation
- Paris
...Objectifs: Appréhender l'environnement du Web Marketing. Comprendre ses enjeux. Connaitre ses outils et techniques afin d'établir sa propre stratégie web marketing. Destinataires: Responsables marketing, chefs d'entreprise et toute personne devant développer la stratégie marketing internet...
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
- 3 Ans
- Stage
...Ce programme forme des collaborateurs très recherchés par les entreprises, c’est-à-dire ceux sur lesquels elles comptent pour s’assurer une croissance durable. Il enseigne à mettre les outils du développement commercial au service du marketing opérationnel.... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Etudes de marché, Suivi commercial...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
... un plan marketing direct efficace pour développer sa clientèle. Destinataires: Managers, Responsables, Assistants Marketing, Commerciaux...