-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(03) Allier
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours En présentiel Vichy
- Formation
- En semi-présentiel à Vichy
...des signaux verbaux envoyés par le client - Savoir observer les signaux non verbaux - Trois techniques permettant d’accélérer la prise de décision...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...Ecouter les prospect / clients pour mieux les connaître Renforcer mon assertivité grâce à quelques repères Construire et conduire mon entretien commercial...
- Formation
- Vichy
...Individuels (financement personnel ou financement individuel) Tous publics: salariés (DIF) individuels (financement personnel ou financement individuel)...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...de l’écoute active Les différents types de questions Les différents types de reformulations L’attitude de non influence dans l’écoute Créer un climat de...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Objectifs: Etre sensibilisé à la place de l'accueil dans la démarche d'accréditation. Acquérir une approche psychologique de l'accueil en milieu hospitalier...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Construire un argumentaire produit. Préparer les réponses aux objections. Destinataires: Toute personne salariée dans l'entreprise Toute personne salariée...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...phases du conflit oral C.A.L.M.E.R au service de la relation conflictuelle Développer son attitude d'écoute (l'écoute flottante) Poser les bonnes questions...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Optimiser la gestion du centre d'appel. Manager efficacement ses équipes. Améliorer la performance de son plateau. Destinataires...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Mettre en place des tableaux de bords et reportings Réaliser des animations de plateau Développer les connaissances société / produits / services Promouvoir...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...(nouvelle technologie) Les tableaux de bord : choisir les indicateurs et leur pilotage Délai et volume d’appels traités : Par équipe Par argent Par type...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...et souhaitant améliorer ses relations de travail Identifier et analyser les différents conflits et tensions rencontrés par les participants Conflits relationnels...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Objectifs: Anticiper, prévenir les conflits professionnels. Repérer les signes avant-coureurs des crises. Gérer au mieux les litiges de façon pragmatique...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Objectifs: Appréhender les enjeux commerciaux sur les marchés concurrentiels. Comprendre la mécanique commerciale à l'aide des outils employés par les vendeurs...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...d'un appel téléphonique. Mener de façon active un entretien commercial sans objectif de réalisation. Perfectionner et positiver son comportement face à un client...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...tout en d'adaptant à toute les situations. Destinataires: Toute personne ayant à utiliser le téléphone dans sa vie professionnelle Toute personne ayant...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Objectifs: S'exprimer avec aisance et facilité. Destinataires: Secrétaires et assistantes Secrétaires et assistantes Identifier les composantes d ’ une...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...résolument positif Prendre en charge son interlocuteur Traiter ses objections Conclure, prendre congés Gérer les situations délicates Mes appels dits « personnels » Les agressifs...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...les réponses et les souhaits de son interlocuteur Les phrases et les techniques pour prendre congé de son interlocuteur Gérer le quotidien Prendre un rendez vous...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...de la communication efficace (écoute active – reformulation - empathie) Schémas de communication L’importance de la communication Les aptitudes maîtrisées...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...la voix, le physique Faire face aux objections et à l’agressivité Faire face à la détresse Savoir communiquer La relation adulte Les signes de reconnaissance...