Développer la performance de son Centre d'Appel

Formation

À Vichy

1 100 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Vichy

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Posséder des indicateurs quantitatifs. Accompagner et développer l'activité. Destinataires: Toute personne en charge de la gestion de l'activité en centre d'appels

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Vichy ((03) Allier)
Voir plan
11 Rue de Paris, 03200

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

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Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

Définir la performance d’un centre d’appels
  • Partir des missions assignées au centre d’appel
  • Préciser les objectifs quantitatifs et qualitatifs :
  • En réception d’appels
  • En émission d’appels
  • Définir des normes qualités
  • Identifier les pratiques : que faites-vous et de quelles façon ?
  • Fixer des axes d’amélioration
Suivre les indicateurs quantitatifs
  • Les moyens à disposition sur le marché (nouvelle technologie)
  • Les tableaux de bord : choisir les indicateurs et leur pilotage
  • Délai et volume d’appels traités :
  • Par équipe
  • Par argent
  • Par type d’appels
  • Durée moyenne d’un entretien
  • Taux de transformation et concrétisation en fonction du type d’appels (vente, réclamation, transfert, recouvrement…)
Suivre les indicateurs qualitatifs
  • Choisir les indicateurs adaptés à l’activité et à ses objectifs
  • Concevoir des baromètres qualité
  • Normaliser les indicateurs : respect du guide, discours téléphoniques, attitude générale, maîtrise des outils
  • Réaliser des tests, méthode et fréquence : appels mystères, coaching à distance, monitoring
Manager la performance de votre centre
  • Recourir aux technologies les plus adaptées
  • Mener les actions correctives de type quantitatif ou qualitatif
  • Bâtir votre plan d’amélioration

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