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Bachelors de Accueil téléphonique
Il n'existe aucun résultat pour bachelors de accueil téléphonique mais nous disposons de ces formations en accueil téléphonique :
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Les situations d'accueil à l'hôpital - Les accueils physiques, caractéristiques et contraintes - Les accueils téléphoniques : difficultés particulières... Apprenez-en plus à propos de: Accueil client, Accueil physique, Accueil téléphonique...
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J'ai été très agréablement surprise de comment s'est déroulé la formation, car j'avais beaucoup d'appréhension (peur de faire des exercices devant les autres personnes, etc.). L'animateurr nous a très vite mis à l'aise. Ce stage m'apporte une plus grande assurance et m'aidera beaucoup à réagir par rapport à certaines situations et à m'expliquer plus clairement avec mes interlocuteurs.
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Ce stage permet de mieux s'inscrire dans une démarche qualité, de mieux écouter et mieux comprendre les personnes en grande difficulté. C'est également une revalorisation de notre métier de secrétaire qui nous fait prendre conscience de l'importance de notre rôle au sein du Service et en reprécisant la complémentarité de notre travail avec celui de l'assistante de service social. Ces trois jours permettent de développer une meilleure confiance en soi et une meilleure qualité de travail.
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Beaucoup de choses m'ont servi professionnellement mais également personnellement. J'ai bien aimé réfléchir après chaque journée sur mes attitudes : en tant que professionnelle, je me suis remise en question. C'est positif. Je vais mettre en pratique beaucoup de chose.
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- Formation
- St Orens De Gameville
- Dates au choix
- 4 Jours
...Il est le "délégué permanent" de toute l’entreprise pour une première mission fondamentale de réception, de compréhension, d’information, d’orientation... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
...Il est le "délégué permanent" de toute l’entreprise pour une première mission fondamentale de réception, de compréhension, d’information, d’orientation... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
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J'ai été très agréablement surprise de comment s'est déroulé la formation, car j'avais beaucoup d'appréhension (peur de faire des exercices devant les autres personnes, etc.). L'animateurr nous a très vite mis à l'aise. Ce stage m'apporte une plus grande assurance et m'aidera beaucoup à réagir par rapport à certaines situations et à m'expliquer plus clairement avec mes interlocuteurs.
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Ce stage permet de mieux s'inscrire dans une démarche qualité, de mieux écouter et mieux comprendre les personnes en grande difficulté. C'est également une revalorisation de notre métier de secrétaire qui nous fait prendre conscience de l'importance de notre rôle au sein du Service et en reprécisant la complémentarité de notre travail avec celui de l'assistante de service social. Ces trois jours permettent de développer une meilleure confiance en soi et une meilleure qualité de travail.
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Beaucoup de choses m'ont servi professionnellement mais également personnellement. J'ai bien aimé réfléchir après chaque journée sur mes attitudes : en tant que professionnelle, je me suis remise en question. C'est positif. Je vais mettre en pratique beaucoup de chose.
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Ambiance, disponibilité du personnel, les formateurs...
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- Titre professionnel
- Six Fours Les Plages
- 6 Mois
...dans le secteur sanitaire, exerce son métier dans le respect de la loi relative aux droits des malades et à la qualité du système de santé. Contexte de réalisation... Apprenez-en plus à propos de: Bonne présentation, Accueil téléphonique, Traitement de texte...
...dans le secteur sanitaire, exerce son métier dans le respect de la loi relative aux droits des malades et à la qualité du système de santé. Contexte de réalisation... Apprenez-en plus à propos de: Bonne présentation, Accueil téléphonique, Traitement de texte...
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Ambiance, disponibilité du personnel, les formateurs...
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- BTS
- En semi-présentiel à Salon De Provence
- 05 sept. 2024
...Elle confère des savoir-faire dans les domaines économique, juridique, administratif, informatique, comptable, financier et commercial. Tous les secteurs... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Relations clients fournisseurs, Pack Office...
- CAP
- Nantes
- Dates au choix
...de servir le petit déjeuner, à l'étage et/ou en salle - d'accueillir la clientèle Contenu :- Gestion de l'entretien des unités d'hébergement et du service du linge... Apprenez-en plus à propos de: Prévention santé, Agent hôtelier, Accueil téléphonique...
- Formation
- Clermont-ferrand
...Les attitudes et les techniques favorisant la relation clients - Les obstacles à prendre en compte Jour 1 -– après midi 3. LES 10 CLES D'UN ACCUEIL REUSSI... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Accueil téléphonique, Techniques de formation...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...Comprendre ses besoins - Décoder son comportement Réussir son argumentation - Présenter efficacement son offre - Les secrets d’une démonstration réussie... Apprenez-en plus à propos de: Négociation commerciale, Accueil téléphonique, Techniques de présentation...
- Formation
- Meylan
- Dates au choix
...facilitateur de cohésion d’équipe: sur mesure • Apprendre à utiliser son corps et sa voix pour mieux s'exprimer • Développer la confiance en soi et en... Apprenez-en plus à propos de: Confiance en soi, Accueil téléphonique, Communication orale...
- Bac pro
- Lillers
- Dates au choix
...tout au long de la formation en alternance (2 jours de formation en centre et 3 jours dactivité en entreprise)... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Bruz
- Niveau initiation
- 6 Mois
...des produits pharmaceutiques + 3 modules optionnels: chevaux, nouveaux animaux de compagnie et assistance au bloc chirurgical... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Gestion clinique, Élevage animaux de rente...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Hôtellerie et convivialité, un autre regard... Le luxe et son mythe Le secret des palaces... Objectifs pédagogiques : - repérer ses propres comportements... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Accueil de qualité, Accueil physique...
- Formation
- Lingolsheim
- 2 Jours
...Des formules pour les premières minutes de l’échange. Des formules précises. Un langage positif. Comprendre le rôle moteur de l’attitude positive au téléphone... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
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La formation dans sa globalité.
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Disponibilité du personnel, la formation en général et ma formatrice.
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- Titre professionnel
- Six Fours Les Plages
- 6 Mois
...Dans le milieu hospitalier, il (elle) assiste une équipe et assure la gestion administrative dans le cadre d’une organisation optimisée du circuit des... Apprenez-en plus à propos de: Traitement de texte, Bonne présentation, Accueil téléphonique...
...Dans le milieu hospitalier, il (elle) assiste une équipe et assure la gestion administrative dans le cadre d’une organisation optimisée du circuit des... Apprenez-en plus à propos de: Traitement de texte, Bonne présentation, Accueil téléphonique...
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La formation dans sa globalité.
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Disponibilité du personnel, la formation en général et ma formatrice.
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- Formation
- En ligne
...daide, de disponibilité, de service et de responsabilité. Répondre aux demandes et aux attentes, orienter les communications téléphoniques... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Titre professionnel
- A distance
- 4 Mois
...Accueillir une clientèle ou une personne. Savoir communiquer en inter personnelle. Savoir gérer et actualiser les informations mises à la disposition d’un public... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Chargé d’accueil...
- Formation
- Paris
...la tonalité Gérer les appels simultanés / faire patienter habilement L’analyse de la demande pour formuler une réponse adaptée Découvrir l’attente du client... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...téléphonique Structurer géographiquement Se préparer pour pros pecter utile : Cibler qui, c omment, pourquoi ? Mettre au point un argumentaire adapté Déterminer... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Entretien téléphonique, Prospection de clients...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...l'entretien téléphonique 4 FAIRE FACE À DES SITUATIONS CONFLICTUELLES DEUXIEME JOUR Désamorcer l'agressivité Les raisons de l'agressivité Les méthodes... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...(adaptation aux attentes et fidélisation). .Acquérir les réflexes de langage et de comportement permettant de perfectionner la qualité de l'accueil... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
...Planifier et organiser les activités de l'équipe. CCP2 - Traiter les opérations administratives liées à la gestion commerciale et aux ressources humaines... Apprenez-en plus à propos de: Bulletins de paie, Comptabilité générale, Déclarations sociales...