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Licences professionnelles de Accueil téléphonique
Il n'existe aucun résultat pour licences professionnelles de accueil téléphonique mais nous disposons de ces formations en accueil téléphonique :
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Connaître les aides et recours internes. Améliorer l'accueil physique et téléphonique Les enjeux d'un accueil de qualité - Ecoute et satisfaction du patient... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Satisfaction du client, Accueil client...
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J'ai été très agréablement surprise de comment s'est déroulé la formation, car j'avais beaucoup d'appréhension (peur de faire des exercices devant les autres personnes, etc.). L'animateurr nous a très vite mis à l'aise. Ce stage m'apporte une plus grande assurance et m'aidera beaucoup à réagir par rapport à certaines situations et à m'expliquer plus clairement avec mes interlocuteurs.
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Ce stage permet de mieux s'inscrire dans une démarche qualité, de mieux écouter et mieux comprendre les personnes en grande difficulté. C'est également une revalorisation de notre métier de secrétaire qui nous fait prendre conscience de l'importance de notre rôle au sein du Service et en reprécisant la complémentarité de notre travail avec celui de l'assistante de service social. Ces trois jours permettent de développer une meilleure confiance en soi et une meilleure qualité de travail.
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Beaucoup de choses m'ont servi professionnellement mais également personnellement. J'ai bien aimé réfléchir après chaque journée sur mes attitudes : en tant que professionnelle, je me suis remise en question. C'est positif. Je vais mettre en pratique beaucoup de chose.
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- Formation
- St Orens De Gameville
- Dates au choix
- 4 Jours
...pour l’Institution Les besoins des clients : Le niveau des comportements et le niveau des besoins. Les bases de la communication : La nécessité de... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
...pour l’Institution Les besoins des clients : Le niveau des comportements et le niveau des besoins. Les bases de la communication : La nécessité de... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
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J'ai été très agréablement surprise de comment s'est déroulé la formation, car j'avais beaucoup d'appréhension (peur de faire des exercices devant les autres personnes, etc.). L'animateurr nous a très vite mis à l'aise. Ce stage m'apporte une plus grande assurance et m'aidera beaucoup à réagir par rapport à certaines situations et à m'expliquer plus clairement avec mes interlocuteurs.
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Ce stage permet de mieux s'inscrire dans une démarche qualité, de mieux écouter et mieux comprendre les personnes en grande difficulté. C'est également une revalorisation de notre métier de secrétaire qui nous fait prendre conscience de l'importance de notre rôle au sein du Service et en reprécisant la complémentarité de notre travail avec celui de l'assistante de service social. Ces trois jours permettent de développer une meilleure confiance en soi et une meilleure qualité de travail.
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Beaucoup de choses m'ont servi professionnellement mais également personnellement. J'ai bien aimé réfléchir après chaque journée sur mes attitudes : en tant que professionnelle, je me suis remise en question. C'est positif. Je vais mettre en pratique beaucoup de chose.
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Ambiance, disponibilité du personnel, les formateurs...
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- Titre professionnel
- Six Fours Les Plages
- 6 Mois
...Dans le milieu hospitalier, il (elle) assiste une équipe et assure la gestion administrative dans le cadre d’une organisation optimisée du circuit des... Apprenez-en plus à propos de: Traitement de texte, Accueil téléphonique, Bonne présentation...
...Dans le milieu hospitalier, il (elle) assiste une équipe et assure la gestion administrative dans le cadre d’une organisation optimisée du circuit des... Apprenez-en plus à propos de: Traitement de texte, Accueil téléphonique, Bonne présentation...
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Ambiance, disponibilité du personnel, les formateurs...
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- BTS
- En semi-présentiel à Salon De Provence
- 05 sept. 2024
...Elle confère des savoir-faire dans les domaines économique, juridique, administratif, informatique, comptable, financier et commercial. Tous les secteurs... Apprenez-en plus à propos de: Courrier électronique, Gestion des plannings, Relations clients fournisseurs...
- CAP
- Nantes
- Dates au choix
...Objectifs : L'agent d'hôtellerie est capable : - d'assurer l'entretien des chambres de lieux d'hébergement tels les hôtels / les résidences hôtelières... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Prévention santé, Accueil téléphonique...
- Formation
- Clermont-ferrand
..."qualité de service" 2. CONNAÎTRE ET MAÎTRISER LES TECHNIQUES DE COMMUNICATION POUR UN ACCUEIL CLIENTS REUSSI : - Les mécanismes psychologiques de la communication... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Accueil téléphonique, Techniques du son...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...Choisir le meilleur moment pour conclure - Choisir la technique adéquate Fidéliser le client - Gagner sa clientèle - Faire de son client un prescripteur... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de présentation, Négociation commerciale, Communication orale...
- Formation
- Meylan
- Dates au choix
...facilitateur de cohésion d’équipe: sur mesure • Apprendre à utiliser son corps et sa voix pour mieux s'exprimer • Développer la confiance en soi et en... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Communication orale, Expression orale...
- Bac pro
- Lillers
- Dates au choix
...ou de produits associés à laccueil, les activités administratives connexes à laccueil. prévention santé environnement Enseignement général français... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Bruz
- Niveau initiation
- 6 Mois
...chat et rurale avec des cours: d'accueil, de back-office avec surveillance des animaux hospitalisés et aide aux soins, de communication, de connaissances du vivant... Apprenez-en plus à propos de: Contention animale, Accueil téléphonique, Gestion clinique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne Accueillir en hôtellerie haut de gamme, au-delà de l'image, accrocher des étoiles à ses étoiles..... Apprenez-en plus à propos de: Accueil physique, Accueil téléphonique, Accueil de qualité...
- Formation
- Lingolsheim
- 2 Jours
...téléphonique et / ou physique. Cette formation garantie à tous les collaborateurs en contact avec la clientèle, d’acquérir le comportement professionnel... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
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La formation dans sa globalité.
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Disponibilité du personnel, la formation en général et ma formatrice.
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- Titre professionnel
- Six Fours Les Plages
- 6 Mois
...patients et sous l’autorité d’un ou plusieurs responsables. Dans les secteurs social et médico-social, il (elle) peut être amené(e) à participer au montage... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Bonne présentation, Traitement de texte...
...patients et sous l’autorité d’un ou plusieurs responsables. Dans les secteurs social et médico-social, il (elle) peut être amené(e) à participer au montage... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Bonne présentation, Traitement de texte...
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La formation dans sa globalité.
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Disponibilité du personnel, la formation en général et ma formatrice.
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- Formation
- En ligne
...Traiter une communication téléphonique de façon rapide et efficace. Produire une bonne image de marque de son entreprise. Émettre ou recevoir une communication... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Titre professionnel
- A distance
- 4 Mois
...Traiter les appels téléphoniques 8. Répondre aux demandes d'informations internes et externes... Apprenez-en plus à propos de: Chargé d’accueil, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
...Développer une attitude d’ouverture - Pratiquer l’écoute active - Se mettre à la place du client, le rassurer, le valoriser Questionner et reformuler pour... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...mes propres objectifs Construire ma stratégie téléphone Franchir les barrages avec aisance Maîtriser la c onduite de l’entretien de prospection et la relance... Apprenez-en plus à propos de: Entretien téléphonique, Négociation commercial, Écoute active...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...l'entretien téléphonique 4 FAIRE FACE À DES SITUATIONS CONFLICTUELLES DEUXIEME JOUR Désamorcer l'agressivité Les raisons de l'agressivité Les méthodes... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...transférer, prendre des messages Questionner pour mieux comprendre et orienter Rester maître du dialogue pour en maîtriser la durée Communiquer sur l’essentiel... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
...Assurer l’administration des achats et des ventes Répondre aux demandes d'information des clients et traiter les réclamations courantes. Elaborer et actualiser... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Bulletins de paie, Déclarations sociales...