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BTS de Accueil téléphonique
Il n'existe aucun résultat pour bts de accueil téléphonique mais nous disposons de ces formations en accueil téléphonique :
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...4 jours Le Formateur Spécialiste de l'accueil et de la gestion des conflits. Méthode pédagogique Exercices de découverte et débats. Mise en situation et jeux de rôle filmés... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Image de marque, Accueil téléphonique...
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J'ai été très agréablement surprise de comment s'est déroulé la formation, car j'avais beaucoup d'appréhension (peur de faire des exercices devant les autres personnes, etc.). L'animateurr nous a très vite mis à l'aise. Ce stage m'apporte une plus grande assurance et m'aidera beaucoup à réagir par rapport à certaines situations et à m'expliquer plus clairement avec mes interlocuteurs.
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Ce stage permet de mieux s'inscrire dans une démarche qualité, de mieux écouter et mieux comprendre les personnes en grande difficulté. C'est également une revalorisation de notre métier de secrétaire qui nous fait prendre conscience de l'importance de notre rôle au sein du Service et en reprécisant la complémentarité de notre travail avec celui de l'assistante de service social. Ces trois jours permettent de développer une meilleure confiance en soi et une meilleure qualité de travail.
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Beaucoup de choses m'ont servi professionnellement mais également personnellement. J'ai bien aimé réfléchir après chaque journée sur mes attitudes : en tant que professionnelle, je me suis remise en question. C'est positif. Je vais mettre en pratique beaucoup de chose.
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- Formation
- St Orens De Gameville
- Dates au choix
- 4 Jours
...de la compréhension : écoute active Les "outils" de l’expression. La communication en situation d’entretien La communication téléphonique... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
...de la compréhension : écoute active Les "outils" de l’expression. La communication en situation d’entretien La communication téléphonique... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
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J'ai été très agréablement surprise de comment s'est déroulé la formation, car j'avais beaucoup d'appréhension (peur de faire des exercices devant les autres personnes, etc.). L'animateurr nous a très vite mis à l'aise. Ce stage m'apporte une plus grande assurance et m'aidera beaucoup à réagir par rapport à certaines situations et à m'expliquer plus clairement avec mes interlocuteurs.
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Ce stage permet de mieux s'inscrire dans une démarche qualité, de mieux écouter et mieux comprendre les personnes en grande difficulté. C'est également une revalorisation de notre métier de secrétaire qui nous fait prendre conscience de l'importance de notre rôle au sein du Service et en reprécisant la complémentarité de notre travail avec celui de l'assistante de service social. Ces trois jours permettent de développer une meilleure confiance en soi et une meilleure qualité de travail.
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Beaucoup de choses m'ont servi professionnellement mais également personnellement. J'ai bien aimé réfléchir après chaque journée sur mes attitudes : en tant que professionnelle, je me suis remise en question. C'est positif. Je vais mettre en pratique beaucoup de chose.
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Ambiance, disponibilité du personnel, les formateurs...
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- Titre professionnel
- Six Fours Les Plages
- 6 Mois
...La mission d’accueil est essentielle : la qualité relationnelle, le respect de l’éthique et de la déontologie sont primordiales. Le (la) secrétaire-assistant(e)... Apprenez-en plus à propos de: Bonne présentation, Accueil téléphonique, Traitement de texte...
...La mission d’accueil est essentielle : la qualité relationnelle, le respect de l’éthique et de la déontologie sont primordiales. Le (la) secrétaire-assistant(e)... Apprenez-en plus à propos de: Bonne présentation, Accueil téléphonique, Traitement de texte...
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Ambiance, disponibilité du personnel, les formateurs...
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- BTS
- En semi-présentiel à Salon De Provence
- 05 sept. 2024
...juridique, social. Analyser une situation sur ces 3 plans. Méthodes d'administration et de gestion PME-PMI: information, communication, administration... Apprenez-en plus à propos de: Relations clients fournisseurs, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- CAP
- Nantes
- Dates au choix
...Objectifs : L'agent d'hôtellerie est capable : - d'assurer l'entretien des chambres de lieux d'hébergement tels les hôtels / les résidences hôtelières... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Accueil téléphonique, Agent hôtelier...
- Formation
- Clermont-ferrand
...Soigner l'environnement - Adopter une attitude de disponibilité - Soigner la tenue vestimentaire - Gérer les priorités et concilier accueil physique et téléphonique... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Techniques du son, Techniques de formation...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...Comprendre ses besoins - Décoder son comportement Réussir son argumentation - Présenter efficacement son offre - Les secrets d’une démonstration réussie... Apprenez-en plus à propos de: Négociation commerciale, Techniques de présentation, Accueil téléphonique...
- Formation
- Meylan
- Dates au choix
...l'autre • Apprendre à construire ensemble • Créer du lien... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Confiance en soi, Communication orale...
- Bac pro
- Lillers
- Dates au choix
...(accueil physique des visiteurs et accueil téléphonique) laccueil événementiel lié à des événements ponctuels (salons, congrès, manifestations diverses)... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Bruz
- Niveau initiation
- 6 Mois
...des produits pharmaceutiques + 3 modules optionnels: chevaux, nouveaux animaux de compagnie et assistance au bloc chirurgical... Apprenez-en plus à propos de: Élevage d'animaux de compagnie, Élevage animaux de rente, Gestion clinique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: L'accueil en hôtellerie haut de gamme exige une conduite de la relation où le tact est le maître mot. A partir de ce postulat, l'objectif est... Apprenez-en plus à propos de: Accueil physique, Accueil téléphonique, Qualité en hôtellerie...
- Formation
- Lingolsheim
- 2 Jours
...approprié à cette fonction, particulièrement sensible en terme d’image. L'accueil est envisagé au téléphone et aussi en accueil physique. I)... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
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La formation dans sa globalité.
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Disponibilité du personnel, la formation en général et ma formatrice.
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- Titre professionnel
- Six Fours Les Plages
- 6 Mois
...professionnelle et est l’interface entre tous les intervenants et le public accueilli. Il (elle) réalise des tâches diversifiées liées au pôle ou secteur dans lequel il (elle)... Apprenez-en plus à propos de: Traitement de texte, Accueil téléphonique, Bonne présentation...
...professionnelle et est l’interface entre tous les intervenants et le public accueilli. Il (elle) réalise des tâches diversifiées liées au pôle ou secteur dans lequel il (elle)... Apprenez-en plus à propos de: Traitement de texte, Accueil téléphonique, Bonne présentation...
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La formation dans sa globalité.
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Disponibilité du personnel, la formation en général et ma formatrice.
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- Formation
- En ligne
... Entrer en contact pour établir et faciliter la relation de communication en situation déchange téléphonique. Adopter une attitude douverture... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Titre professionnel
- A distance
- 4 Mois
...données à l'aide d'un tableur 3. Utiliser les outils collaboratifs pour communiquer et traiter l'information 4. Trier et traiter les mails et le courrier... Apprenez-en plus à propos de: Chargé d’accueil, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
...Développer une attitude d’ouverture - Pratiquer l’écoute active - Se mettre à la place du client, le rassurer, le valoriser Questionner et reformuler pour... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...téléphonique Structurer géographiquement Se préparer pour pros pecter utile : Cibler qui, c omment, pourquoi ? Mettre au point un argumentaire adapté Déterminer... Apprenez-en plus à propos de: Négociation commercial, Écoute active, Prospection de clients...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...l'entretien téléphonique 4 FAIRE FACE À DES SITUATIONS CONFLICTUELLES DEUXIEME JOUR Désamorcer l'agressivité Les raisons de l'agressivité Les méthodes... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...transférer, prendre des messages Questionner pour mieux comprendre et orienter Rester maître du dialogue pour en maîtriser la durée Communiquer sur l’essentiel... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
...Comptabiliser les documents commerciaux. Comptabiliser les documents bancaires et effectuer le suivi de la trésorerie. Etablir et comptabiliser les déclarations de TVA... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Déclarations sociales, Bulletins de paie...