-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Diplôme d’État
-
+ Filtres
Diplômes d'État de Accueil téléphonique
Il n'existe aucun résultat pour diplômes d'État de accueil téléphonique mais nous disposons de ces formations en accueil téléphonique :
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Savoir gérer l'agressivité de ses interlocuteurs en adoptant une attitude et un comportement adaptés en situation de conflits et de violence... Apprenez-en plus à propos de: Accueil physique, Image de marque, Accueil de qualité...
-
J'ai été très agréablement surprise de comment s'est déroulé la formation, car j'avais beaucoup d'appréhension (peur de faire des exercices devant les autres personnes, etc.). L'animateurr nous a très vite mis à l'aise. Ce stage m'apporte une plus grande assurance et m'aidera beaucoup à réagir par rapport à certaines situations et à m'expliquer plus clairement avec mes interlocuteurs.
← | →
-
Ce stage permet de mieux s'inscrire dans une démarche qualité, de mieux écouter et mieux comprendre les personnes en grande difficulté. C'est également une revalorisation de notre métier de secrétaire qui nous fait prendre conscience de l'importance de notre rôle au sein du Service et en reprécisant la complémentarité de notre travail avec celui de l'assistante de service social. Ces trois jours permettent de développer une meilleure confiance en soi et une meilleure qualité de travail.
← | →
-
Beaucoup de choses m'ont servi professionnellement mais également personnellement. J'ai bien aimé réfléchir après chaque journée sur mes attitudes : en tant que professionnelle, je me suis remise en question. C'est positif. Je vais mettre en pratique beaucoup de chose.
← | →
- Formation
- St Orens De Gameville
- Dates au choix
- 4 Jours
...spécificités et contraintes de « l’outil téléphone ». La maîtrise des émotions et le contrôle des situations difficiles... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
...spécificités et contraintes de « l’outil téléphone ». La maîtrise des émotions et le contrôle des situations difficiles... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
-
J'ai été très agréablement surprise de comment s'est déroulé la formation, car j'avais beaucoup d'appréhension (peur de faire des exercices devant les autres personnes, etc.). L'animateurr nous a très vite mis à l'aise. Ce stage m'apporte une plus grande assurance et m'aidera beaucoup à réagir par rapport à certaines situations et à m'expliquer plus clairement avec mes interlocuteurs.
← | → voir tout
-
Ce stage permet de mieux s'inscrire dans une démarche qualité, de mieux écouter et mieux comprendre les personnes en grande difficulté. C'est également une revalorisation de notre métier de secrétaire qui nous fait prendre conscience de l'importance de notre rôle au sein du Service et en reprécisant la complémentarité de notre travail avec celui de l'assistante de service social. Ces trois jours permettent de développer une meilleure confiance en soi et une meilleure qualité de travail.
← | → voir tout
-
Beaucoup de choses m'ont servi professionnellement mais également personnellement. J'ai bien aimé réfléchir après chaque journée sur mes attitudes : en tant que professionnelle, je me suis remise en question. C'est positif. Je vais mettre en pratique beaucoup de chose.
← | → voir tout
-
Ambiance, disponibilité du personnel, les formateurs...
← | →
- Titre professionnel
- Six Fours Les Plages
- 6 Mois
...médico-social(e) évalue la demande des usagers ou des patients, les renseigne, les conseille et les oriente en prenant en compte la dimension sociale... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Traitement de texte, Bonne présentation...
...médico-social(e) évalue la demande des usagers ou des patients, les renseigne, les conseille et les oriente en prenant en compte la dimension sociale... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Traitement de texte, Bonne présentation...
-
Ambiance, disponibilité du personnel, les formateurs...
← | →
- BTS
- En semi-présentiel à Salon De Provence
- 05 sept. 2024
...Objectifs: Cette formation permet au jeune d'être opérationnel en entreprise sur un ensemble de thèmes: Assistant de Gestion Administratif: gestion de stocks... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des plannings, Relations clients fournisseurs, Pack Office...
- CAP
- Nantes
- Dates au choix
...Gestion du service du petit déjeuner - Préparation Sauveteur Secouriste au travail - Prévention Santé Environnement - Domaines généraux... Apprenez-en plus à propos de: Agent hôtelier, Relation client, Prévention santé...
- Formation
- Clermont-ferrand
...Jour 3 VALIDATION DES PRATIQUES La dernière journée permettra de faire le point sur les pratiques de chaque participant en situation réelle de travail... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Techniques de formation, Accueil téléphonique...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...Comment se différencier de la concurrence Répondre aux objections - Comprendre l’objection - Choisir la meilleure stratégie Conclure efficacement... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Techniques de présentation, Négociation commerciale...
- Formation
- Meylan
- Dates au choix
...2 jours • Optimiser son style et ses attitudes naturelles • Structurer sa présentation • Etre clair(e) et convaincant(e) • L’émotion, un atout à développer... Apprenez-en plus à propos de: Confiance en soi, Expression orale, Communication orale...
- Bac pro
- Lillers
- Dates au choix
...tout au long de la formation en alternance (2 jours de formation en centre et 3 jours dactivité en entreprise)... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Bruz
- Niveau initiation
- 6 Mois
...Ce sont des formations qui abordent les connaissances indispensables pour travailler en cabinet ou clinique vétérinaire, canin(e) ou mixte. Elles s'adressent... Apprenez-en plus à propos de: Élevage animaux de rente, Contention animale, Gestion clinique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Restauration de luxe. Moyens et pédagogie 3 étapes : -En début de session : Constat de l'existant. Difficultés et solutions. -En cours de session... Apprenez-en plus à propos de: Accueil physique, Qualité en hôtellerie, Accueil de qualité...
- Formation
- Lingolsheim
- 2 Jours
...approprié à cette fonction, particulièrement sensible en terme d’image. L'accueil est envisagé au téléphone et aussi en accueil physique. I)... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
-
La formation dans sa globalité.
← | →
-
Disponibilité du personnel, la formation en général et ma formatrice.
← | →
- Titre professionnel
- Six Fours Les Plages
- 6 Mois
...exerce : admissions, renseignements administratifs, saisie de compte-rendu médicaux ou opératoires, avec un degré d’autonomie et de responsabilité variable... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Traitement de texte, Bonne présentation...
...exerce : admissions, renseignements administratifs, saisie de compte-rendu médicaux ou opératoires, avec un degré d’autonomie et de responsabilité variable... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Traitement de texte, Bonne présentation...
-
La formation dans sa globalité.
← | → voir tout
-
Disponibilité du personnel, la formation en général et ma formatrice.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
... Entrer en contact pour établir et faciliter la relation de communication en situation déchange téléphonique. Adopter une attitude douverture... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Titre professionnel
- A distance
- 4 Mois
...en respectant les procédures en vigueur. En conciliant le respect des valeurs de la structure et la satisfaction de l’interlocuteur, l’employé(e)... Apprenez-en plus à propos de: Chargé d’accueil, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
...le premier contact qui est crée avec une entreprise se fait au moyen du téléphone. Il est donc primordial que vous sachiez réceptionner un appel et accueillir... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...Proposer le rendez vous de façon claire et le verrouiller Auto Challenge, motivation... Apprenez-en plus à propos de: Prospection de clients, Accueil téléphonique, Négociation commercial...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...d'un accueil téléphonique Connaître et bien utiliser sa voix Les qualités de la voix Les composantes de la voix Valid'savoir : les critères de réussite... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...en situation d’accueil Ecoute, questionnement, reformulation, empathie, personnalisation, langage positif Les situations à l’accueil téléphonique Décrochage... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
...Comptabiliser les documents commerciaux. Comptabiliser les documents bancaires et effectuer le suivi de la trésorerie. Etablir et comptabiliser les déclarations de TVA... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité générale, Bulletins de paie, Déclarations sociales...