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Mentions complémentaires de Accueil téléphonique
Il n'existe aucun résultat pour mentions complémentaires de accueil téléphonique mais nous disposons de ces formations en accueil téléphonique :
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Les situations d'accueil à l'hôpital - Les accueils physiques, caractéristiques et contraintes - Les accueils téléphoniques : difficultés particulières... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Accueil de qualité, Accueil physique...
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J'ai été très agréablement surprise de comment s'est déroulé la formation, car j'avais beaucoup d'appréhension (peur de faire des exercices devant les autres personnes, etc.). L'animateurr nous a très vite mis à l'aise. Ce stage m'apporte une plus grande assurance et m'aidera beaucoup à réagir par rapport à certaines situations et à m'expliquer plus clairement avec mes interlocuteurs.
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Ce stage permet de mieux s'inscrire dans une démarche qualité, de mieux écouter et mieux comprendre les personnes en grande difficulté. C'est également une revalorisation de notre métier de secrétaire qui nous fait prendre conscience de l'importance de notre rôle au sein du Service et en reprécisant la complémentarité de notre travail avec celui de l'assistante de service social. Ces trois jours permettent de développer une meilleure confiance en soi et une meilleure qualité de travail.
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Beaucoup de choses m'ont servi professionnellement mais également personnellement. J'ai bien aimé réfléchir après chaque journée sur mes attitudes : en tant que professionnelle, je me suis remise en question. C'est positif. Je vais mettre en pratique beaucoup de chose.
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- Formation
- St Orens De Gameville
- Dates au choix
- 4 Jours
...les techniques permettant d’améliorer : La relation avec les clients de l’institution. L’efficacité et le professionnalisme dans la fonction d’accueil... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
...les techniques permettant d’améliorer : La relation avec les clients de l’institution. L’efficacité et le professionnalisme dans la fonction d’accueil... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
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J'ai été très agréablement surprise de comment s'est déroulé la formation, car j'avais beaucoup d'appréhension (peur de faire des exercices devant les autres personnes, etc.). L'animateurr nous a très vite mis à l'aise. Ce stage m'apporte une plus grande assurance et m'aidera beaucoup à réagir par rapport à certaines situations et à m'expliquer plus clairement avec mes interlocuteurs.
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Ce stage permet de mieux s'inscrire dans une démarche qualité, de mieux écouter et mieux comprendre les personnes en grande difficulté. C'est également une revalorisation de notre métier de secrétaire qui nous fait prendre conscience de l'importance de notre rôle au sein du Service et en reprécisant la complémentarité de notre travail avec celui de l'assistante de service social. Ces trois jours permettent de développer une meilleure confiance en soi et une meilleure qualité de travail.
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Beaucoup de choses m'ont servi professionnellement mais également personnellement. J'ai bien aimé réfléchir après chaque journée sur mes attitudes : en tant que professionnelle, je me suis remise en question. C'est positif. Je vais mettre en pratique beaucoup de chose.
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Ambiance, disponibilité du personnel, les formateurs...
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- Titre professionnel
- Six Fours Les Plages
- 6 Mois
...Dans un service médical ou social, le (la) secrétaire-assistant(e) médico-social(e) assure les travaux courants de secrétariat, le traitement administratif... Apprenez-en plus à propos de: Traitement de texte, Bonne présentation, Accueil téléphonique...
...Dans un service médical ou social, le (la) secrétaire-assistant(e) médico-social(e) assure les travaux courants de secrétariat, le traitement administratif... Apprenez-en plus à propos de: Traitement de texte, Bonne présentation, Accueil téléphonique...
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Ambiance, disponibilité du personnel, les formateurs...
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- BTS
- En semi-présentiel à Salon De Provence
- 05 sept. 2024
...de la rentabilité et de la communication de l'entreprise. DEROULEMENT DE L'EXAMEN: Français: résumé, discussion, synthèse de documents, rédaction de courriers et rapports... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Accueil téléphonique, Courrier électronique...
- CAP
- Nantes
- Dates au choix
.../ les centres para hôteliers (résidences médicalisées, maisons de retraite, centres de cure, centres de loisirs...) - de gérer et entretenir le linge... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Relation client, Prévention santé...
- Formation
- Clermont-ferrand
...Travailler sa voix et son attitude - Poser les bonnes questions pour bien comprendre la demande de son interlocuteur - Ecouter et reformuler... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Techniques de formation, Techniques du son...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...Savoir créer le contact - Gagner la confiance de votre interlocuteur Découvrir les raisons de la démarche des clients - Cerner ses motivations... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Négociation commerciale, Communication orale...
- Formation
- Meylan
- Dates au choix
...éviter la fatigue • Etre acteur / actrice de sa fonction - première image de l'entreprise • Développer son empathie et son efficacité La voix... Apprenez-en plus à propos de: Confiance en soi, Accueil téléphonique, Communication orale...
- Bac pro
- Lillers
- Dates au choix
...Les fonctions du titulaire du Bac Pro « ARCU» se ramènent à quatre grandes catégories dactivités : laccueil en entreprise, administration ou association... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Bruz
- Niveau initiation
- 6 Mois
...des produits pharmaceutiques + 3 modules optionnels: chevaux, nouveaux animaux de compagnie et assistance au bloc chirurgical... Apprenez-en plus à propos de: Élevage animaux de rente, Accueil téléphonique, Contention animale...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...l'élégance hôtelière la démarche d'accueil l'accueil, première étape de la vente hôtelière La démarche d'optimisation - l'appui étymologique La congruence... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Accueil de qualité, Accueil physique...
- Formation
- Lingolsheim
- 2 Jours
...Maîtrise de l'assertivité. II) Public visé : Les collaborateurs chargés de l'accueil téléphonique et / ou physique III) Durée : 2 jours IV) Programme... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
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La formation dans sa globalité.
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Disponibilité du personnel, la formation en général et ma formatrice.
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- Titre professionnel
- Six Fours Les Plages
- 6 Mois
...suivi administratif des dossiers. Il (elle) exerce sous l’autorité d’un médecin, d’un chef de service, sociale ou médico-sociale, dans le respect des procédures... Apprenez-en plus à propos de: Traitement de texte, Bonne présentation, Accueil téléphonique...
...suivi administratif des dossiers. Il (elle) exerce sous l’autorité d’un médecin, d’un chef de service, sociale ou médico-sociale, dans le respect des procédures... Apprenez-en plus à propos de: Traitement de texte, Bonne présentation, Accueil téléphonique...
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La formation dans sa globalité.
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Disponibilité du personnel, la formation en général et ma formatrice.
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- Formation
- En ligne
...traiter les informations recueillies. Évaluer la qualité dune communication téléphonique. Organiser lenvironnement du poste téléphonique... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Titre professionnel
- A distance
- 4 Mois
...en respectant les procédures en vigueur. En conciliant le respect des valeurs de la structure et la satisfaction de l’interlocuteur, l’employé(e)... Apprenez-en plus à propos de: Chargé d’accueil, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
...Développer une attitude d’ouverture - Pratiquer l’écoute active - Se mettre à la place du client, le rassurer, le valoriser Questionner et reformuler pour... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...Secrétaires commerciales Télémarketing Communication Les règles de la communication La c ommunication non verbale Les à priori et préjugés Prospection... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Entretien téléphonique, Négociation commercial...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...d'accueil Les messages pour être rappelé Valid'Atout : ancrage des 5 savoirs... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...les badges, les identifiants personnalisés FERMER LE PROGRAMME DÉTAILLÉ PLUS PÉDAGOGIQUES Animateur : Consultante en communication Méthodes... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
...s'exerce dans tous types d'entreprises, privées, établissements publics, associations et dans tous secteurs d'activités. Dans les grandes entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Comptabilité générale, Accueil téléphonique...