-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
CAP
-
+ Filtres
CAP de Accueil téléphonique
Il n'existe aucun résultat pour cap de accueil téléphonique mais nous disposons de ces formations en accueil téléphonique :
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...et de sa famille - Confort et sérénité du travail de la secrétaire - Image de marque de la personne, du service, de l'hôpital Les critères de qualité d'un... Apprenez-en plus à propos de: Accueil client, Image de marque, Accueil physique...
-
J'ai été très agréablement surprise de comment s'est déroulé la formation, car j'avais beaucoup d'appréhension (peur de faire des exercices devant les autres personnes, etc.). L'animateurr nous a très vite mis à l'aise. Ce stage m'apporte une plus grande assurance et m'aidera beaucoup à réagir par rapport à certaines situations et à m'expliquer plus clairement avec mes interlocuteurs.
← | →
-
Ce stage permet de mieux s'inscrire dans une démarche qualité, de mieux écouter et mieux comprendre les personnes en grande difficulté. C'est également une revalorisation de notre métier de secrétaire qui nous fait prendre conscience de l'importance de notre rôle au sein du Service et en reprécisant la complémentarité de notre travail avec celui de l'assistante de service social. Ces trois jours permettent de développer une meilleure confiance en soi et une meilleure qualité de travail.
← | →
-
Beaucoup de choses m'ont servi professionnellement mais également personnellement. J'ai bien aimé réfléchir après chaque journée sur mes attitudes : en tant que professionnelle, je me suis remise en question. C'est positif. Je vais mettre en pratique beaucoup de chose.
← | →
- Formation
- St Orens De Gameville
- Dates au choix
- 4 Jours
...les techniques permettant d’améliorer : La relation avec les clients de l’institution. L’efficacité et le professionnalisme dans la fonction d’accueil... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
...les techniques permettant d’améliorer : La relation avec les clients de l’institution. L’efficacité et le professionnalisme dans la fonction d’accueil... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
-
J'ai été très agréablement surprise de comment s'est déroulé la formation, car j'avais beaucoup d'appréhension (peur de faire des exercices devant les autres personnes, etc.). L'animateurr nous a très vite mis à l'aise. Ce stage m'apporte une plus grande assurance et m'aidera beaucoup à réagir par rapport à certaines situations et à m'expliquer plus clairement avec mes interlocuteurs.
← | → voir tout
-
Ce stage permet de mieux s'inscrire dans une démarche qualité, de mieux écouter et mieux comprendre les personnes en grande difficulté. C'est également une revalorisation de notre métier de secrétaire qui nous fait prendre conscience de l'importance de notre rôle au sein du Service et en reprécisant la complémentarité de notre travail avec celui de l'assistante de service social. Ces trois jours permettent de développer une meilleure confiance en soi et une meilleure qualité de travail.
← | → voir tout
-
Beaucoup de choses m'ont servi professionnellement mais également personnellement. J'ai bien aimé réfléchir après chaque journée sur mes attitudes : en tant que professionnelle, je me suis remise en question. C'est positif. Je vais mettre en pratique beaucoup de chose.
← | → voir tout
-
Ambiance, disponibilité du personnel, les formateurs...
← | →
- Titre professionnel
- Six Fours Les Plages
- 6 Mois
...Dans un service médical ou social, le (la) secrétaire-assistant(e) médico-social(e) assure les travaux courants de secrétariat, le traitement administratif... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Bonne présentation, Traitement de texte...
...Dans un service médical ou social, le (la) secrétaire-assistant(e) médico-social(e) assure les travaux courants de secrétariat, le traitement administratif... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Bonne présentation, Traitement de texte...
-
Ambiance, disponibilité du personnel, les formateurs...
← | →
- BTS
- En semi-présentiel à Salon De Provence
- 05 sept. 2024
...Langue Vivante 1: compréhension et expression écrite et orale à partir de documents d'actualité. Economie et Droit: appréhender l'environnement économique... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Courrier électronique, Assistant de gestion...
- CAP
- Nantes
- Dates au choix
...Gestion du service du petit déjeuner - Préparation Sauveteur Secouriste au travail - Prévention Santé Environnement - Domaines généraux... Apprenez-en plus à propos de: Agent hôtelier, Prévention santé, Relation client...
- Formation
- Clermont-ferrand
...Comprendre la demande de chaque client - L'utilisation du langage - Le traitement des réclamations - La prise de congé - Penser image de marque... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques du son, Accueil téléphonique...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...Savoir créer le contact - Gagner la confiance de votre interlocuteur Découvrir les raisons de la démarche des clients - Cerner ses motivations... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Accueil téléphonique, Négociation commerciale...
- Formation
- Meylan
- Dates au choix
...l'autre • Apprendre à construire ensemble • Créer du lien... Apprenez-en plus à propos de: Confiance en soi, Accueil téléphonique, Communication orale...
- Bac pro
- Lillers
- Dates au choix
...laccueil dans les transports (missions dinformation, de médiation et de gestion de flux) opérations commerciales (vente de services ou opérations de secrétariat)... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Bruz
- Niveau initiation
- 6 Mois
...Grâce à cette formation,vous pourrez postuler pour des postes d'auxiliaires vétérinaires, échelon 3 de la convention collective. Cette formation s'adresse... Apprenez-en plus à propos de: Contention animale, Élevage animaux de rente, Élevage d'animaux de compagnie...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...être pour améliorer l'accueil dans l'entreprise hôtelière Durée : 2 jours Le Formateur Très expérimenté en formation de personnels pour l'Hôtellerie... Apprenez-en plus à propos de: Accueil de qualité, Accueil physique, Accueil téléphonique...
- Formation
- Lingolsheim
- 2 Jours
...Des formules pour les premières minutes de l’échange. Des formules précises. Un langage positif. Comprendre le rôle moteur de l’attitude positive au téléphone... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
-
La formation dans sa globalité.
← | →
-
Disponibilité du personnel, la formation en général et ma formatrice.
← | →
- Titre professionnel
- Six Fours Les Plages
- 6 Mois
...Il (elle) exerce sous l’autorité d’un médecin, d’un chef de service, sociale ou médico-sociale, dans le respect des procédures et de la réglementation... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Traitement de texte, Bonne présentation...
...Il (elle) exerce sous l’autorité d’un médecin, d’un chef de service, sociale ou médico-sociale, dans le respect des procédures et de la réglementation... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Traitement de texte, Bonne présentation...
-
La formation dans sa globalité.
← | → voir tout
-
Disponibilité du personnel, la formation en général et ma formatrice.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
...Au cours de cette formation vous verrez différents modules qui vous permetterons de progresser: Grâce à cette formation vous verrez: CONTENU... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Titre professionnel
- A distance
- 4 Mois
...en fonction des demandes. L’employé(e) administratif (ve) et d’accueil traite les appels téléphoniques entrants, transmet les messages aux interlocuteurs concernés... Apprenez-en plus à propos de: Chargé d’accueil, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
...correctement la personne que vous avez au bout du fil. Grâce à cette formation "Accueil téléphonique efficace", vous apprendrez les différentes techniques... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...mes propres objectifs Construire ma stratégie téléphone Franchir les barrages avec aisance Maîtriser la c onduite de l’entretien de prospection et la relance... Apprenez-en plus à propos de: Négociation commercial, Prospection de clients, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...à utiliser Passer les barrages Les différents types de barrage Les formules magiques Valid'savoir : jeu de rôle sur deux scénarios 5 RÉUSSIR SES APPELS... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...Des temps de restitution permettant des auto-diagnostics et des temps d’analyse collective, .L’élaboration d’un plan d’action individuel comme support du travail... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
...Comptabiliser les documents commerciaux. Comptabiliser les documents bancaires et effectuer le suivi de la trésorerie. Etablir et comptabiliser les déclarations de TVA... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité générale, Secrétaire administratif, Accueil téléphonique...