-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Bac pro
-
+ Filtres
Bacs pros de Accueil téléphonique
Il n'existe aucun résultat pour bacs pros de accueil téléphonique mais nous disposons de ces formations en accueil téléphonique :
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Retour d'expériences et travaux de groupes. Mise en situation, jeux de rôle et débats de groupe Intra entreprise Lieu de formation : dans la ville de votre choix... Apprenez-en plus à propos de: Accueil client, Satisfaction du client, Accueil physique...
-
J'ai été très agréablement surprise de comment s'est déroulé la formation, car j'avais beaucoup d'appréhension (peur de faire des exercices devant les autres personnes, etc.). L'animateurr nous a très vite mis à l'aise. Ce stage m'apporte une plus grande assurance et m'aidera beaucoup à réagir par rapport à certaines situations et à m'expliquer plus clairement avec mes interlocuteurs.
← | →
-
Ce stage permet de mieux s'inscrire dans une démarche qualité, de mieux écouter et mieux comprendre les personnes en grande difficulté. C'est également une revalorisation de notre métier de secrétaire qui nous fait prendre conscience de l'importance de notre rôle au sein du Service et en reprécisant la complémentarité de notre travail avec celui de l'assistante de service social. Ces trois jours permettent de développer une meilleure confiance en soi et une meilleure qualité de travail.
← | →
-
Beaucoup de choses m'ont servi professionnellement mais également personnellement. J'ai bien aimé réfléchir après chaque journée sur mes attitudes : en tant que professionnelle, je me suis remise en question. C'est positif. Je vais mettre en pratique beaucoup de chose.
← | →
- Formation
- St Orens De Gameville
- Dates au choix
- 4 Jours
...La nécessité de comprendre avant de répondre L’efficacité de la communication. Les "outils" relationnels : le verbal et le non verbal Les "outils"... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
...La nécessité de comprendre avant de répondre L’efficacité de la communication. Les "outils" relationnels : le verbal et le non verbal Les "outils"... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
-
J'ai été très agréablement surprise de comment s'est déroulé la formation, car j'avais beaucoup d'appréhension (peur de faire des exercices devant les autres personnes, etc.). L'animateurr nous a très vite mis à l'aise. Ce stage m'apporte une plus grande assurance et m'aidera beaucoup à réagir par rapport à certaines situations et à m'expliquer plus clairement avec mes interlocuteurs.
← | → voir tout
-
Ce stage permet de mieux s'inscrire dans une démarche qualité, de mieux écouter et mieux comprendre les personnes en grande difficulté. C'est également une revalorisation de notre métier de secrétaire qui nous fait prendre conscience de l'importance de notre rôle au sein du Service et en reprécisant la complémentarité de notre travail avec celui de l'assistante de service social. Ces trois jours permettent de développer une meilleure confiance en soi et une meilleure qualité de travail.
← | → voir tout
-
Beaucoup de choses m'ont servi professionnellement mais également personnellement. J'ai bien aimé réfléchir après chaque journée sur mes attitudes : en tant que professionnelle, je me suis remise en question. C'est positif. Je vais mettre en pratique beaucoup de chose.
← | → voir tout
-
Ambiance, disponibilité du personnel, les formateurs...
← | →
- Titre professionnel
- Six Fours Les Plages
- 6 Mois
...et assiste une équipe. Description de l’emploi type : Le (la) secrétaire-assistant(e) médico-social(e) assure, au sein des structures médicales... Apprenez-en plus à propos de: Bonne présentation, Traitement de texte, Accueil téléphonique...
...et assiste une équipe. Description de l’emploi type : Le (la) secrétaire-assistant(e) médico-social(e) assure, au sein des structures médicales... Apprenez-en plus à propos de: Bonne présentation, Traitement de texte, Accueil téléphonique...
-
Ambiance, disponibilité du personnel, les formateurs...
← | →
- BTS
- En semi-présentiel à Salon De Provence
- 05 sept. 2024
...Elle confère des savoir-faire dans les domaines économique, juridique, administratif, informatique, comptable, financier et commercial. Tous les secteurs... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Assistant de gestion, Relations clients fournisseurs...
- CAP
- Nantes
- Dates au choix
.../ les centres para hôteliers (résidences médicalisées, maisons de retraite, centres de cure, centres de loisirs...) - de gérer et entretenir le linge... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Relation client, Agent hôtelier...
- Formation
- Clermont-ferrand
...et servira à la validation des acquis avec, le cas échéant, la définition des efforts restant à accomplir. La qualité de la formation de vos collaborateurs... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques du son, Accueil téléphonique...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...Comprendre ses besoins - Décoder son comportement Réussir son argumentation - Présenter efficacement son offre - Les secrets d’une démonstration réussie... Apprenez-en plus à propos de: Négociation commerciale, Accueil téléphonique, Communication orale...
- Formation
- Meylan
- Dates au choix
...Objectifs: formatrice en expression vocale, Cohessence vous propose des formations pour: développer la capacité à s'exprimer à travers un travail original... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Communication orale, Expression orale...
- Bac pro
- Lillers
- Dates au choix
...laccueil dans les transports (missions dinformation, de médiation et de gestion de flux) opérations commerciales (vente de services ou opérations de secrétariat)... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Bruz
- Niveau initiation
- 6 Mois
...Elles s'adressent à tout public adulte. De nombreuses mises en situation permettent de mieux comprendre le métier et les stages en milieu professionnel d'acquérir un bon savoir-faire... Apprenez-en plus à propos de: Bloc opératoire, Élevage d'animaux de compagnie, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Hôtellerie et convivialité, un autre regard... Le luxe et son mythe Le secret des palaces... Objectifs pédagogiques : - repérer ses propres comportements... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Accueil de qualité, Accueil physique...
- Formation
- Lingolsheim
- 2 Jours
...téléphonique Maîtriser la communication professionnelle au téléphone. Travail sur la voix, grâce à des techniques dynamiques de comédiens. Comprendre et s’approprier son fonctionnement... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
-
La formation dans sa globalité.
← | →
-
Disponibilité du personnel, la formation en général et ma formatrice.
← | →
- Titre professionnel
- Six Fours Les Plages
- 6 Mois
...reconversion ou d'évolution professionnelle, en recherche d'une certification, salariées ou sans emploi. rdv téléphonique ou physique pour échanger sur le projet... Apprenez-en plus à propos de: Bonne présentation, Traitement de texte, Accueil téléphonique...
...reconversion ou d'évolution professionnelle, en recherche d'une certification, salariées ou sans emploi. rdv téléphonique ou physique pour échanger sur le projet... Apprenez-en plus à propos de: Bonne présentation, Traitement de texte, Accueil téléphonique...
-
La formation dans sa globalité.
← | → voir tout
-
Disponibilité du personnel, la formation en général et ma formatrice.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
... Entrer en contact pour établir et faciliter la relation de communication en situation déchange téléphonique. Adopter une attitude douverture... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Titre professionnel
- A distance
- 4 Mois
...données à l'aide d'un tableur 3. Utiliser les outils collaboratifs pour communiquer et traiter l'information 4. Trier et traiter les mails et le courrier... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Chargé d’accueil...
- Formation
- Paris
...Développer une attitude d’ouverture - Pratiquer l’écoute active - Se mettre à la place du client, le rassurer, le valoriser Questionner et reformuler pour... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...les situations difficiles Relancer s uite à un courrier ou un appel entrant Obtenir des rendez-vous Commerc iaux itinérants et sédentaires Assistants commerciaux... Apprenez-en plus à propos de: Prospection de clients, Écoute active, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...d'accueil Les messages pour être rappelé Valid'Atout : ancrage des 5 savoirs... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...Mettre en confiance : les comportements qui favorisent le contact Les distances Les gestes et postures Le regard Les mimiques Le sourire Les codes vestimentaires... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
...Communiquer des informations par écrit. Assurer la traçabilité et la conservation des informations. Accueillir un visiteur et transmettre des informations oralement... Apprenez-en plus à propos de: Bulletins de paie, Accueil téléphonique, Déclarations sociales...