-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Concours écoles
-
+ Filtres
Préparations concours de la fonction publique de Accueil téléphonique
Il n'existe aucun résultat pour préparations concours de la fonction publique de accueil téléphonique mais nous disposons de ces formations en accueil téléphonique :
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Objectifs: Améliorer l'accueil physique et téléphonique à l'hôpital pour améliorer la satisfaction du client et l'image de marque du service... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, Relation client, Accueil de qualité...
-
J'ai été très agréablement surprise de comment s'est déroulé la formation, car j'avais beaucoup d'appréhension (peur de faire des exercices devant les autres personnes, etc.). L'animateurr nous a très vite mis à l'aise. Ce stage m'apporte une plus grande assurance et m'aidera beaucoup à réagir par rapport à certaines situations et à m'expliquer plus clairement avec mes interlocuteurs.
← | →
-
Ce stage permet de mieux s'inscrire dans une démarche qualité, de mieux écouter et mieux comprendre les personnes en grande difficulté. C'est également une revalorisation de notre métier de secrétaire qui nous fait prendre conscience de l'importance de notre rôle au sein du Service et en reprécisant la complémentarité de notre travail avec celui de l'assistante de service social. Ces trois jours permettent de développer une meilleure confiance en soi et une meilleure qualité de travail.
← | →
-
Beaucoup de choses m'ont servi professionnellement mais également personnellement. J'ai bien aimé réfléchir après chaque journée sur mes attitudes : en tant que professionnelle, je me suis remise en question. C'est positif. Je vais mettre en pratique beaucoup de chose.
← | →
- Formation
- St Orens De Gameville
- Dates au choix
- 4 Jours
...La fonction d’accueil nécessite de grandes qualités personnelles, mais aussi des savoir-faire professionnels très affirmés. Acquérir et mettre en pratique... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
...La fonction d’accueil nécessite de grandes qualités personnelles, mais aussi des savoir-faire professionnels très affirmés. Acquérir et mettre en pratique... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
-
J'ai été très agréablement surprise de comment s'est déroulé la formation, car j'avais beaucoup d'appréhension (peur de faire des exercices devant les autres personnes, etc.). L'animateurr nous a très vite mis à l'aise. Ce stage m'apporte une plus grande assurance et m'aidera beaucoup à réagir par rapport à certaines situations et à m'expliquer plus clairement avec mes interlocuteurs.
← | → voir tout
-
Ce stage permet de mieux s'inscrire dans une démarche qualité, de mieux écouter et mieux comprendre les personnes en grande difficulté. C'est également une revalorisation de notre métier de secrétaire qui nous fait prendre conscience de l'importance de notre rôle au sein du Service et en reprécisant la complémentarité de notre travail avec celui de l'assistante de service social. Ces trois jours permettent de développer une meilleure confiance en soi et une meilleure qualité de travail.
← | → voir tout
-
Beaucoup de choses m'ont servi professionnellement mais également personnellement. J'ai bien aimé réfléchir après chaque journée sur mes attitudes : en tant que professionnelle, je me suis remise en question. C'est positif. Je vais mettre en pratique beaucoup de chose.
← | → voir tout
-
Ambiance, disponibilité du personnel, les formateurs...
← | →
- Titre professionnel
- Six Fours Les Plages
- 6 Mois
...en vigueur et en utilisant la terminologie et les techniques spécifiques au secteur. Il (elle) travaille dans une équipe pluri professionnelle et est l’interface... Apprenez-en plus à propos de: Traitement de texte, Accueil téléphonique, Bonne présentation...
...en vigueur et en utilisant la terminologie et les techniques spécifiques au secteur. Il (elle) travaille dans une équipe pluri professionnelle et est l’interface... Apprenez-en plus à propos de: Traitement de texte, Accueil téléphonique, Bonne présentation...
-
Ambiance, disponibilité du personnel, les formateurs...
← | →
- BTS
- En semi-présentiel à Salon De Provence
- 05 sept. 2024
...de la rentabilité et de la communication de l'entreprise. DEROULEMENT DE L'EXAMEN: Français: résumé, discussion, synthèse de documents, rédaction de courriers et rapports... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Courrier électronique, Accueil téléphonique...
- CAP
- Nantes
- Dates au choix
.../ les centres para hôteliers (résidences médicalisées, maisons de retraite, centres de cure, centres de loisirs...) - de gérer et entretenir le linge... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Agent hôtelier, Prévention santé...
- Formation
- Clermont-ferrand
...Les attitudes et les techniques favorisant la relation clients - Les obstacles à prendre en compte Jour 1 -– après midi 3. LES 10 CLES D'UN ACCUEIL REUSSI... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Techniques du son, Techniques de formation...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...efficaces au sein d’une structure Savoir recevoir un appel téléphonique - Bâtir sa stratégie - Se préparer à l’accueil Séduire l’interlocuteur dès les premiers instants... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Négociation commerciale, Communication orale...
- Formation
- Meylan
- Dates au choix
...Objectifs: formatrice en expression vocale, Cohessence vous propose des formations pour: développer la capacité à s'exprimer à travers un travail original... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Confiance en soi, Expression orale...
- Bac pro
- Lillers
- Dates au choix
...ou de produits associés à laccueil, les activités administratives connexes à laccueil. prévention santé environnement Enseignement général français... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Bruz
- Niveau initiation
- 6 Mois
...des produits pharmaceutiques + 3 modules optionnels: chevaux, nouveaux animaux de compagnie et assistance au bloc chirurgical... Apprenez-en plus à propos de: Élevage animaux de rente, Bloc opératoire, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...la responsabilisation et l'implication au service de l'image La distance affective Le langage et la force des mots 2) Les spécificités de l'accueil physique... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Qualité en hôtellerie, Accueil de qualité...
- Formation
- Lingolsheim
- 2 Jours
...Privilégier l’écoute active .Comprendre son intérêt Eviter les pièges de la communication rapide au téléphone Gérer d'éventuelles situations conflictuelles... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
-
La formation dans sa globalité.
← | →
-
Disponibilité du personnel, la formation en général et ma formatrice.
← | →
- Titre professionnel
- Six Fours Les Plages
- 6 Mois
...et assiste une équipe. Description de l’emploi type : Le (la) secrétaire-assistant(e) médico-social(e) assure, au sein des structures médicales... Apprenez-en plus à propos de: Traitement de texte, Bonne présentation, Accueil téléphonique...
...et assiste une équipe. Description de l’emploi type : Le (la) secrétaire-assistant(e) médico-social(e) assure, au sein des structures médicales... Apprenez-en plus à propos de: Traitement de texte, Bonne présentation, Accueil téléphonique...
-
La formation dans sa globalité.
← | → voir tout
-
Disponibilité du personnel, la formation en général et ma formatrice.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
...Grâce à cette formation vous pourrez ajouter des compétences à votre curricuvlum. Voici les [OBJECTIFS :Émettre ou recevoir une communication téléphonique de qualité... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Titre professionnel
- A distance
- 4 Mois
...Gestion des documents numérique. Tous public Le candidat est contacté directement par notre assistante commerciale. CCP1 : REALISER LES TRAVAUX ADMINISTRATIFS... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Chargé d’accueil...
- Formation
- Paris
...Développer une attitude d’ouverture - Pratiquer l’écoute active - Se mettre à la place du client, le rassurer, le valoriser Questionner et reformuler pour... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...mes propres objectifs Construire ma stratégie téléphone Franchir les barrages avec aisance Maîtriser la c onduite de l’entretien de prospection et la relance... Apprenez-en plus à propos de: Négociation commercial, Entretien téléphonique, Écoute active...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...synthèse et reformulation 3 PRENDRE EN CHARGE LA DEMANDE DEUXIEME JOUR Traiter les différentes prises en charge La réponse immédiate Les formules d'attente... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...Une satisfaction client passe avant tout par un accueil téléphonique et/ou physique. Améliorez votre communication pour véhiculer une image positive... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
...L'emploi de secrétaire comptable est à la jonction des métiers de secrétaire et de comptable. Il se caractérise par une combinaison d'activités relevant... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Comptabilité générale, Déclarations sociales...