-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(77) Seine-et-Marne
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours de Administration et Secrétariat Seine-et-Marne
- Formation
- Emerainville
...Services Informatiques aux Organisations Parcours SISR : Solutions d'Infrastructure, Systèmes et Réseaux Parcours SLAM : Solutions Logicielles et Applications... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Métiers du son, Mise en réseau...
- Formation
- Melun
- 2 Jours
...ou la clientèle Les techniques d’accueil Identifier la qualité de service attendue au téléphone et en face à face Diagnostiquer votre qualité de service...
- Formation
- Champs Sur Marne
- 7 Jours
...Se situer dans le métier de secrétaire Comment s'organiser La prise en charge du classement Comment développer ses capacités à communiquer...
- Formation
- Melunetdans 259 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Lille, Villefranche Sur Saone, Orleans, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres ...
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les exercices pratiques sont élaborés en tenant comptes spécificités de l’activité professionnelle du stagiaire... Apprenez-en plus à propos de: Prise de notes...
- Formation
- Bussy Saint Georges
...QUALITE ET DE SERVICE Accueillir bien et le plus rapidement possible Répondre de façon claire et simple aux attentes dans le respect du fonctionnement...
- Formation
- Melun
- 2 Jours
...Objectifs: Permettre aux participants dès leur retour au sein de l'entreprise: Asseoir l'image de la société. Faire barrage et orienter avec méthode...
- Formation
- Champs Sur Marne
- 3 Jours
...Caractéristiques du secrétariat d'équipe Les conditions de bon fonctionnement d'une équipe Le savoir-être relationnel Le savoir-faire...
- Formation
- Champs Sur Marne
- Niveau intermédiaire
- 4 Jours
...Le métier de secrétaire La gestion du temps Savoir s'organiser L'importance de la communication orale L'importance de la communication écrite...
- Formation
- Champs Sur Marne
- 2 Jours
...L'ACCUEIL ET LA QUALITE DU SERVICE Les attentes ou exigences des clients et usagers Les contraintes des organisations Les clients internes ou externes...
- Formation
- Champs Sur Marne
- 3 Jours
...(questionner pour clarifier) - Conclure en reformulant Comment gérer les situations délicates - Savoir identifier les attitudes du client La préparation...
- Formation
- Champs Sur Marne
- 3 Jours
...justificatifs, ...). 2.2 Préparer un texte : - Les idées principales. - Les idées secondaires. - Les détails - nécéssité et utilité. 2.3 Résumer une communication...
- Formation
- Champs Sur Marne
- 2 Jours
...Analyse des points forts et des axes de progrès - Qualité de service au standard : Classifications des clients internes et externes Leurs attentes et leurs...
- Formation
- Champs Sur Marne
- 2 Jours
...standardiste. 1 Identifier les enjeux de l'accueil : côté entreprise, côté clients Les nouvelles exigences des clients. Situer le rôle de l'hôtesse-standardiste et ses missions...
- Formation
- Champs Sur Marne
- 3 Jours
...Objectifs: Apprendre les méthodes efficace d'un accueil téléphonique. La communication orale médiatisée : le téléphone . Les caractères de la communication téléphonique...
- Formation
- Champs Sur Marne
- 2 Jours
...Savoir identifier et interpréter les attitudes du client . le ton . le vocabulaire La préparation de ses appels téléphoniques - Se préparer physiquement à appeler (attitude...
- Formation
- Champs Sur Marne
- Niveau initiation
...Histoire . Définition . Outils . Vocabulaire Système Prévost-Delaunay . Principes . Composition Signes et abréviations . Alphabétiques ou généraux...
- Formation
- Champs Sur Marne
- Niveau intermédiaire
...signes terminaux voyelles - Cas particuliers et règles facultatives - Thèmes, versions et exercices - Entraînement à la vitesse...
- Formation
- Champs Sur Marne
- 4 Jours
...Les éléments de la créance - Le caractère civil ou commercial du contrat, les intérêts de la distinction. - Les clauses concernant le montant de la créance...
- Formation
- Melunetdans 276 autres établissements
- Montpellier, Strasbourg, Colmar, Bordeaux, Mont De Marsan, Agen, Pau, Bayonne, Montluçon, Caen, Alencon ...
- 1 Jour
...Objectifs: Connaitre et maitriser les types de référés à mettre en �?uvre selon la matière visée. Savoir engager une procédure d'urgence. Objectifs Connaitre...
- Formation
- Melunetdans 276 autres établissements
- Montpellier, Strasbourg, Colmar, Bordeaux, Mont De Marsan, Agen, Pau, Bayonne, Montluçon, Caen, Alencon ...
- 2 Jours
...Personnalité du délégataire Personnalité du manager Style de délégation Mise en oeuvre Préparer la mission Entretien Suivi de la délégation Capitalisation...